Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Envoyé par killian Voir le message
    Heu.....Messieurs PJLM et LM44...........va falloir arreter de jouer les "pleurnicheuses" !!

Le top 10 et 15 s'envole ??
    Tu es à 14 points du top 10.......

Et pjlm......."pour moi c'était trop dur !"..........mais on se fout de qui ici !!
    Bon bah adieu le top 15 alors

Commentaire

Bon, mon cher Killian , ne t'énerves pas ....

Ma réflexion concernait mon pronostique et plus largement les voitures qui me paraisse susceptible de bien figurer et là par exemple à Petit Le Mans , la Porsche #17 ne me paraissait pas pouvoir etre dans les 3 premiers ,tout comme l'abscence d'une Corvette ... voilà quand je mets une BMW et que c'est pas la bonne ,c'est le hasard de la course .

Mais je le dis depuis le départ , je m'intéresse à la course et je les suis à travers le MPC , mais le but est de participer d'échanger avec vous ... pas de jouer les pleurnicheuse , de toute façon je vous paierai un coup et un bon au mois de Juin , quel que soit le résultat final !

Bon après midi à tous !

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message

Ma réflexion concernait mon pronostique et plus largement les voitures qui me paraisse susceptible de bien figurer et là par exemple à Petit Le Mans , la Porsche #17 ne me paraissait pas pouvoir etre dans les 3 premiers ,tout comme l'abscence d'une Corvette ... voilà quand je mets une BMW et que c'est pas la bonne ,c'est le hasard de la course .

Mais je le dis depuis le départ , je m'intéresse à la course et je les suis à travers le MPC , mais le but est de participer d'échanger avec vous ... pas de jouer les pleurnicheuse , de toute façon je vous paierai un coup et un bon au mois de Juin , quel que soit le résultat final !

Bon après midi à tous !
        +1 chui d'accord avec pierre-Jacques.... Il nous payera un coup au mois de juin prochain....
        Alors arrêté de pleurnicher killian

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message

Bon après midi à tous !

Pierrot !! c'était de l'humour !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

je n'en doutais pas un instant Pascal !!!!

De toute façon ce week end il fallait beaucoup de chance pour avoir de bons résultats !

Commentaire

Je ne comprend même pas qu'une autorité réellement responsable n'ait pas annulé la course.

Je trouve que pour monter sur le podium et brandir la coupette il ne faut pas manquer de culot, même si je sais parfaitement que le ridicule ne tue pas.

Mais ça doit être le week-end qui veut ça avec les courses comiques du MotoGP et du Moto2 qui se transforment en course de F1.

Commentaire

Bonsoir à tous,

VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE HUITIÈME MANCHE DU MPC !!!

LE PODIUM DE PETIT LE MANS + FUJI EST LE SUIVANT...........

1er ........PhilJu49
                2ème ......jo72 / camerat
                3ème........5david / pjlm

BRAVO !! .....

ET NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST......

PJLM !!

BRAVO !!

LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Le schtroumpf grognon à gauche, c'est moi. Quelle émotion...
                  Dernière modification par camerat, 21 octobre 2013, 18h12. Motif: J'ai mal schtroumpfé le mot schtroumpf.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

Merci à la direction de Jeu pour cette publication dès le dimanche soir .....

Je prépares ma cagnotte ........

Et puis le schtroumph épuisé .... il est pas mal , plutôt sympa , non ?

Commentaire

Encore aux schtroumphs !!

Commentaire

le schtroumph plongeur c'est moi et aujourd'hui la manche du WEC à Fuji était comparable à un oursin

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Félicitation au vainqueur de cette manche ainsi qu'à ceux qui sont sur le podium

Bienvenu au nouveau :king: du MPC 2013: PJLM
                          Gloire au :king:
                          Vive le :king:

Il nous vient des contrées angevines, à une spécialité dans la levure et raffole du bon raisin!!!!
                          C'est notre pierrot a nous qui est en pole

Commentaire

Je me demande comment j'ai pu grapiller autant de point sur ces 2 courses
                            Bravo à tous
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonsoir, et voila, je pense que j'ai encore fait une bourde informatique!!!!!!!!!! bien qu'ayant pronostiqué, je n'en trouve point la trace!!!!!!!!!!!!! j'ai du oublier de valider. Bon, le principal, c'est de continuer à m'amuser. J'avais déjà la tête à Malte!!! ha, les Maltaises!!!!!!!! je parle des oranges!!! le peu que j'ai vu étaient vertes, dammed. Mais quatre jours au soleil, en short et tee shirt, quel délice!!!
                              bon, maintenant, il ne faut pas que je me loupe pour la prochaine épreuve!!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                bonsoir, et voila, je pense que j'ai encore fait une bourde informatique!!!!!!!!!! Bien qu'ayant pronostiqué, je n'en trouve point la trace!!!!!!!!!!!!! J'ai du oublier de valider. Bon, le principal, c'est de continuer à m'amuser. J'avais déjà la tête à malte!!! Ha, les maltaises!!!!!!!! Je parle des oranges!!! Le peu que j'ai vu étaient vertes, dammed. Mais quatre jours au soleil, en short et tee shirt, quel délice!!!
                                Bon, maintenant, il ne faut pas que je me loupe pour la prochaine épreuve!!!!
                                bonnes vacances !!

Commentaire

Chargement...
                                X