Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Envoyé par camerat Voir le message
    38 points, c'est pas assez. Je ne suis remonté que de 12 places. Je ne croyais pas en Ferrari. Va falloir être original et chanceux pour remonter ...
    T O U T P A R E I L.

L'objectif n°1 visait à remonter dans le top 100, mais avec 36 points, l'ascenseur a vite calé.
    Je suis à coté sur toute la ligne : j'ai cru en Toyota qui n'a pas tenu et je n'ai pas cru en Ferrari qui a tout bousculé !!!

Bravo à ceux qui ont trouver le tiercé de tête en P1. Quand je pense que je m'a trituré les neurones pour une formule con :"1-2-3 / 1".

MAIS C'EST JUSTEMENT TOUT CA QUI ME PLAIT DANS LE MPC Même quand je ne gagne pas, je remercie les organisateurs de ce jeu car je m'amuse comme un fou et j'ai suffisamment d'autodérision pour me dire qu'il fallait pas avoir inventé le fil à couper l'eau chaude pour trouver ce foutu tiercéevillaugh

MERCI LES AMINCHES et RDV LE 21 of june au midi. Y'aura du Neufchatel au fromage, du cidre haud-normand (les bulles sont plus grosses !!!) et un kouign aman si je trouve (y'a des origines BZH dans le Cousin)...
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

Commentaire

• Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Grâce à sa victoire Nitro51 me talonne !!!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Si au début de la saison on m'avait dit que le fiston serait en tête avant les 24heures

Mon petit pierrot lui est comme prévu...
        Je m'explique, l'adage des constructeurs quand ils arrivent en endurance, c'est 1 saison pour apprendre, 1 autre pour convaincre et 1 autre pour gagner
        GO pjlm GO

Et j'avertis tous le monde, superfilou 13eme....attention a mon tonton
        Il monte, il monte....

Un immense bravo a notre vainqueur du jour et au trio plus généralement, bravo a tous

Commentaire

Bonsoir LM44,

Oui effectivement, BRAVO à tous

Bonne soirée !

Commentaire

Bravo à tous,
            pas mécontend de ma position mais la route est encore longue.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonsoir,
              RX8 et Pesca 34 devant moi sur cette épreuve, les autres copains derrière. On a les satisfaction qu'on peut...parce que au général...pas de quoi grimper aux arbres. Y'a du taf'.
              JK

Commentaire

Bon , finalement les difficultés de pronostics me sont favorables , ce jeu est super !!!

Et je remercie les organisateurs qui paient de leur personnes , parce que franchement quand on regarde la course , du fait du concours on est plus attentif à tout !!!

Vous aurez donc une double ration de .... pour le rendez vous des Forumeurs !!!

Et à bientôt sur le forum !

Commentaire

Troisième pour ma première participation, cela n'est pas trop mal. La chance du débutant sans doute Et quand je pense que j'ai hésité à pronostiquer le 1-2-3 pour le podium en LMP1...

...enfin, les 24h seront une toute autre histoire
                  In order to finish first, first you have to finish

Commentaire

Bravo à toi " MynameIsNigel " !!!

Fallait le faire ce prono , j'avais prévu aussi 1,2,3 avant de mettre la 7 , et d'enlever la 1 pour la pole pour y mettre la 7..... mais en fait ,meme quand le résultat après la course parait simple , faire le bon choix est compliqué ....

Et si les Aston en avait gardé sous la pédale pour tout enfoncer au Mans ????

Commentaire

Bonjour pjlm

Envoyé par pjlm Voir le message

(...) Et si les Aston en avait gardé sous la pédale pour tout enfoncer au Mans ????

Juste remarque la vôtre ... mais qui peut aussi s'appliquer à PORSCHE

Les allemandes sont fiables et robustes !

Bonne journée !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonjour pjlm

Juste remarque la vôtre ... mais qui peut aussi s'appliquer à PORSCHE

Les allemandes sont fiables et robustes !

Bonne journée !

Oui, il y a aussi des rumeurs (sur E.I...ils adorent çà ) concernant Porsche....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonjour à vous ,

finalement cette répétition dans les Ardennes , me laisse dubitatif !!!

Sommes nous à une partie de cache-cache , ou, à part Audi ,sur de sa force , tout le monde ne veux pas en dire trop pour ne pas se voir réduire sa "bride" avant Le Mans , peut etre en saurons nous plus à la journée d'essai du Mans début Juin !!!

Commentaire

Hello à tous , et bravo aux marqueurs de points . je suis également dubitatif sur l évolution des toyota . mais si tout le monde cache son jeu ... alors DUR DUR le pronostic . je compte sur vos conseils .

Commentaire

Les Allemandes sont fiable et robuste...
                              En compétition alors parce que sur la route c'est loin d'être parfait et très loin de Toyota...
                              Pour les bolides, je crois que personne n'en a encore sous la pédale...a part peut être audi...

Commentaire

Bonjour à tous.

Evidemment je ne l'espère pas pour le "suspens" de ce WEC........
                                Mais je crains que "les jeux sont faits" !!
                                On ne s'attaque pas à Audi s'en vouloir y mettre les moyens !!

Pascal Vasselon de Toyota l'a avoué...........Toyota veut-être encore "économe" cette année.......
                                Certainement pas la meilleur solution pour s'attaquer à Audi !!

Et n'oublions pas que les années sont comptées pour Audi en Endurance (faut pas rêver.....Porsche et Audi ne vont pas se côtoyer pendant des années en Endurance !! )
                                Donc à mon avis, ils vont vouloir finir cette aventure par la meilleur note possible (quelque soit les moyens dépensés !!)

A Toyota de prendre les décisions adéquates !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Chargement...
                                X