Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

    Fidèle à ce que j'avais dit, je m'abstiendrai de commentaires sur les résultats du MPC mais alors, qu'est ce que j'ai été peinard ce WE !!!!!

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

      Bonjour, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut After, tu avais écrit que tu t'abstiendrais: ce post est déjà de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re: Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut After, tu avais écrit que tu t'abstiendrais: ce post est déjà de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
        C'est pas faux.....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Re: Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

          Envoyé par killian Voir le message
          Voir le post #170.....
          merci qd meme

          pas revenu sur le site avant la fin des votes. et donc pas pu changer ce machin de derniere minute grrr

          tant pis

          Commentaire


          • Re : Re: [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

            Envoyé par killian Voir le message
            Pour info.....

            Celui qui a finit 1er en 2012 (cousinhub76) avait lors de la 1ère manche, 88 points de retard !!


            Donc pas d'affolement .....
            donc comme je suis un homme de défi : j'ai décidé de compliquer encore plus cette saison : résultat, je prends presque 100 pts (je crois) dans les gencives

            PAS DE STRESS ,Y A POING ESSE
            Je vais donc reprendre son bâton de parieur pour la prochaine manche, en espérant que la prochaine fois, avec la TV et MotorLegend, je pourrai me joindre à vous pour suivre la course. C'est tellement mieux !!!
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire

            Chargement...
            X