Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Bonjour à tous !!

Désolé de t'avoir raté de peu mon cher LM44 , belle fin de course , pour le concours ,le résultat était très dur à trouver, en tout cas trop dur pour moi ....

Mais quel bonheur de suivre cette course en votre compagnie avec le petit stress d'avoir fait un pronostic !!!

Encore merci aux organisateurs !

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      et voila,

pour ma 1ere participation, le tierce p1 dans le desordre
      2 mal placée en p2 et 1 mal placée en gt.

le bilan va etre maigre. vivement la prochaine car franchement l'idée de ce jeu est geniale.

bon dimanche a tous.

Merci pour toute l'équipe.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re: Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Envoyé par Fev53 Voir le message
        C'est clair !!! Si seulement la course s'était arrêté plus tôt... lol Cependant, MERCI à Motorlegend et a ses membres. J'apprends bcp en parcourant le site. Bon dimanche

Merci pour toute l'équipe.

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
          Bonjour à tous !!

Désolé de t'avoir raté de peu mon cher LM44 , belle fin de course , pour le concours ,le résultat était très dur à trouver, en tout cas trop dur pour moi ....

Mais quel bonheur de suivre cette course en votre compagnie avec le petit stress d'avoir fait un pronostic !!!

Je confirme, le résultat devrait te faire plaisir
          Mais attention !! ton "fiston" est devant toi !!

Commentaire

Damned, moi qui avait tout misé sur les Z4 il va falloir que je change de marc de café.

C'est super rigolo ces pronostics, merci aux organisateurs.

Commentaire

Salut Killian ,

j'avais eu le fiston au téléphone le week end dernier, il me demandait s'il devait "oser" une BMW , je lui ai dit fait comme tu le sent , et il s'en sort plutot très bien , on va fèter ça en famille , parce que les repas sont animés par le MPC .... et ça nous plait bien !!!

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                et voila,

pour ma 1ere participation, le tierce p1 dans le desordre
                2 mal placée en p2 et 1 mal placée en gt.

le bilan va etre maigre. vivement la prochaine car franchement l'idée de ce jeu est geniale.

bon dimanche a tous.

Pour info.....

Celui qui a finit 1er en 2012 (cousinhub76) avait lors de la 1ère manche, 88 points de retard !!

Donc pas d'affolement .....

Commentaire

Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                  Damned, moi qui avait tout misé sur les Z4 il va falloir que je change de marc de café.

C'est super rigolo ces pronostics, merci aux organisateurs.
                  Je confirme !! pour une première......vous allez être très surpris !! (en bien )

Commentaire

Salut Killian ,

j'avais eu le fiston au téléphone le week end dernier, il me demandait s'il devait "oser" une BMW , je lui ai dit fait comme tu le sent , et il s'en sort plutot très bien , on va fèter ça en famille , parce que les repas sont animés par le MPC .... et ça nous plait bien !!!
                    4 points d'avance sur toi.....

Personnellement, j'ai 8 points d'avance sur mon fils aîné, 28 points d'avance sur mon neveu, et 44 points d'avance sur mon fils cadet...................et 4 points de retard sur toi !!

Et LM44 ?? ..........40 points de retard par rapport au premier

Commentaire

J'ai du mal compter alors
                      Mais c'est une bonne new´s ça !!!

Commentaire

Bonjour à tous !!

Pas grave mon pierre-Jacques...on se lira une prochaine fois
                        Bonjour aux autres copains

Commentaire

Bonjour,
                          Envoyé par LM44 Voir le message
                          Salut a tous,
                          .../...

Sinon, quand pjlm et jack on fait surface sur le forum, j'étais endormis depuis peu
                          Bref madame m'a retrouvé ce matin assis dans le canapé avec l'iPad sur les genoux, la tête sur le côté gauche avec un peu de bave

Bon dimanche à tous
                          J'me disais aussi que tu ne devais pas être bien loin pendant que PJ et moi faisions la fermeture du troquet....
                          JK
                          PS : si tu commence à baver à ton âge, la suite va être délicate....
                          JK

Commentaire

J'aime quand je lis les différents propos postés plus haut...

... et je suis devant ...
                            ... mais aussi derrière untel ou untel ...

Un grand merci aux organisateurs !!!

C'est cela un site fédérateur, rassembler des personnes qui ne se connaissent pas forcement, non pas le même âge et pas non plus les mêmes sensibilités automobilistiques ...

Vivement la seconde (paire de) manche ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message

Sinon, quand pjlm et jack on fait surface sur le forum, j'étais endormis depuis peu
                              Bref madame m'a retrouvé ce matin assis dans le canapé avec l'iPad sur les genoux, la tête sur le côté gauche avec un peu de bave

Bon dimanche à tous
                              Pour moi couché plus tôt , j'ai eu une nuit terrible ...

Ayant des soucis avec mon épaule droite (celle qui tient le stylo ...) j'ai rêvé cette nuit que le chirurgien qui opérait m'amputait du bras ...
                              Devant cette réalité : comment vais je écrire au tableau
                              Puis saut de l'ange depuis le quinzième étage de chez ma Mère ...

Bref ce matin la "gueule" dans le pâté et j'ajoute sans rien avoir pris la veille (ni dopant, ni fumette, ni alcool ...) réveil difficile !!!

Mais toujours en vie ... OUF !!!
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tu as raison "haine Kane " , rassembler c'est bien la conséquence de ce Concours !!!

Je suis là , a scruter le Forum , pour voir si les G.o. se décident à nous lacher un classement que je n'ai pas le courage de faire (et puis il y a des votes cachés) , alors que sans ce Concours, Sebring ne serait qu'un souvenir, je ne serai peut etre pas resté jusqu'à la fin , mais voilà ,c'est ça la magie du concours et pas celle de gagner un hypothétique cadeau, non Vivre la Course Autrement !!

A bientôt !!

Commentaire

Chargement...
                                X