Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Envoyé par pjlm Voir le message
    ... gagner un hypothétique cadeau ...

A bientôt !!
    Le cadeau c'est notre future rencontre en juin et cela n'a aucun prix !!!
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Par contre ton message sur la nuit que tu viens de passer m'inquiètes .....

Peut etre, est ce dans le "j'ajoute ne rien avoir pris la veille " que se trouve la cause de ton sommeil agité ....

Heureusement que tu n'es pas "somnanbule " ....

Commentaire

Oula je viens de voir le classement. Je suis tombé bien bas !!! Peu importe, il reste encore 9 manches pour s'amuser !!! Bonne soirée !!!

Commentaire

Eh bien le Classement viens de tomber !!!

Merci !!!

C'est très serré , ça promets pour la prochaine !!!

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Bonsoir à tous.

VOICI LES RÉSULTATS !!!

BRAVO A..... "5david"....."Mhalem"......qui se partage la première place

"Le Mans"...."matrams620"...."Valmel85"....."Jo Le Trembleur"....."Antobibi"...qui se partage la deuxième et troisième place

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL EST ICI !!!

ET BRAVO A TOUS !!

Bon, ce qu'ignore ces premiers.........
            C'est qu'il y a déjà les "gros bras" du MPC qui attendent en embuscade !! ...........nous le savons, nous les anciens
            Ils vont "débouler" comme cela, dés la prochaine manche du MPC !!!

ENCORE BRAVO A TOUS !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re : Re: [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Bonsoir killian,

Envoyé par killian Voir le message

(...) ENCORE BRAVO A TOUS !!

Comme il sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: "+1" ...

Bonne soirée

Commentaire

L'équipe de modérateurs à la 19 ème place

Et voir le vainqueur de l'année passée si loin au classement pour cette première manche donne une idée de la complexité de cette compétition ...

Merci à tous
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Un très grand BRAVO a nos 2 vainqueurs :king::king::king:
                  Aux 7 deuxièmes, aux 23 troisièmes!!! Euhhhhh
                  Enfin bref bravo a tous pour cette grande première de la saison et un grand merci aux modos de nous avoir concoctés ce MPC 2013 qui va nous promettre de belles empoignades sur le forum.....

Et comme le dit plus haut haine kane, vivement notre RDV de juin et le RDV des forumeurs qui va avec
                  Dernière modification par killian, 17 mars 2013, 19h34.

Commentaire

J'en ai quand même 15 derrière moi, j'espère faire pire à Silverstone...
                    Heureusement que le gamin est bien placé.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir camerat,

Ah !? Jouerait-on en famille chez les "camerat" ?

J'imagine déjà de loin la tension des prochains conseils de famille si tel est le cas

Bonne soirée et bien évidemment bon courage pour la suite ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage [Jean de Lafontaine]

Commentaire

Bonsoir,
                        Je console comme je peux, le lauréat de l'an dernier est derrière moi.... Bien la peine de veiller si tard
                        JK

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir camerat,

! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage [Jean de Lafontaine]
                          Pour moi c'est plié, 90 points ne se rattrapent pas, je l'ai bien vu l'année dernière, même en assurant sur les favoris.
                          Cela ne m'empechera pas de continuer, pour le jeu et histoire de raler sur le topic pendant les courses.
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message

L'équipe de modérateurs à la 19 ème place

Et voir le vainqueur de l'année passée si loin au classement pour cette première manche donne une idée de la complexité de cette compétition ...

Merci à tous
                            je viens seulement de réussir à accrocher la box du gite. Je découvre donc le désastre !!!! Ben pour une gamelle, c'est de la gamelle XXL.

Y'a plus qu'à découvrir ce qui s'est passé à Sebring, parce que j'ai pas vu une image et pas une ligne sur la course.... Vu la météo merdique attendue pour demain, je vais lire les résumés et le topic adéquate...

BRAVO AUX LEADERS. Mais sachez que derrière, on va rien lâcher...
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

Commentaire

De nouveau camerat,

Envoyé par camerat Voir le message

Pour moi c'est plié, 90 points ne se rattrapent pas, je l'ai bien vu l'année dernière, même en assurant sur les favoris.
                              Cela ne m'empechera pas de continuer, pour le jeu et histoire de raler sur le topic pendant les courses.

Rappelez vous, 2011 ! Au lendemain des 12 Heures de Sebring, je cumulais déjà 68 points de retard sur Fan 24 ! Vous connaissez la suite ...

Ceci pour écrire que rien n'est définitivement perdu ... ni acquis d'ailleurs. J'ai quitté la tête du MPC à l'issue de la sixième manche l'an passé après avoir pourtant mené au général dès la première manche

Bonne chance à vous en tout cas ! Attention tout de même à ne pas gagner le prix spécial du plus ronchon de la saison

Commentaire

• Re: Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Envoyé par camerat Voir le message

Bonjour à tous.

C'est oublier la deuxième partie du Championnat, qui est bien différente de 2012........
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Chargement...
                                X