Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

    Envoyé par killian Voir le message
    ..........


    Bon, je vais être "bon joueur" !!.......mais je voudrais pas que cela vous "perturbe" dans vos choix !!


    L'équivalence 2013 pour les GT vous intéresse ??



    Vous noterez que la nouvelle 991 GT3 RSR bénéficie déjà d'une équivalence avantageuse.....(enfin bon, je dis çà....)

    grand merci pour ce tableau maître KILLIAN. Il a le don de bien me foutre un joyeux bordel pour mon choix quant à la pôle en GT.

    C'est sympa d'avoir posté ça sur le topic de SEBRING... C'est aussi pour ce bon esprit qui règne sur ce jeu que j'ai rameuté tout ce que je connaissais comme "joueurs/joueuses potentiel(les)" pour viendre sur le MPC.... Maintenant si je me fais battre par "mes" invités... ben on fera moins le fier, et pis c'est tout
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #62
      Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

      Ca y est le prono est parti dans l'urne.... Un petit coup d'oeil APRES sur les autres paris et je m'aperçois-je que y'a pas grand monde à masquer son pronostique... PAS DE PRESSION alors PAS DE MYSTERE ???

      Après un petit tour sur 9 pronostiques (dont le mien !!!) et concernant la pôle en P1 le trio des Djeun's de chez Teutons s'attirent la majorité des suffrages étudiés.
      Pour la pôle en P2, je tiens à mettre en avant le pronostique de jvc35 qui est le SEUL a ne pas avoir misé sur la 055.... Ben en voila un qui n'en a et si ça marquait, il prendrait l'air sur le gros de la troupe.... ben malin le bougre
      Pour la pôle en GT - là où le tableau de Killian pourrait être utile, la 062 et la 055 sont principalement cités à l'exception d'un autre courageux :...................... moi (héhéhéhéhé) et FERRARI P4 (ah ben ça alors, pas fidèle à son pseudo le garçon !!!) qui misont sur une Anglaise....


      Allez bon courage à ceux qui n'ont pas encore voté. Creusez et secouez le neurone, y'aura bien quequechose à tomber... Pour les autres ??? Etes-vous sûr de votre pari ??? Une petite étude comparative à la CanZeCan recadrerait peut-être les choses ???

      MON CONSEIL : LA PREMIERE IMPRESSION EST SOUVENT LA BONNE (ou pas !)
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #63
        Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

        J'avoue: je suis sous pression!!!!!!!!!! je me marre bien en attendant, et quelque soit le résultat, il y aura des commentaires. Mais bien d'accord: uniquement des commentaires entre joueurs!!!! vous voyez qui je vise?
        Mais non, je taquine!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

          heu.....j'ai peut-être oublié de le préciser....

          Cette nouvelle équivalence en GT, est la même que celle qui est sortie en septembre 2012..... :evillaugh
          Dernière modification par killian, 07 mars 2013, 18h21.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #65
            Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

            Bonsoir à tous.

            Les campings se remplissent !!


            source; https://twitter.com/#!/
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #66
              Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

              juste un petit mot pour dire que la deuxieme Lola Dyson est forfait pour Sebring.

              au cas ou certains auraient miser dessus...:evillaugh


              Commentaire


              • #67
                Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                Bonsoir à tous.


                MUSCLE MILK PICKETT RACING PRÊT AU CHALLENGE DE SEBRING

                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #68
                  Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                  ..........


                  PLUS QUE 3 JOURS POUR DÉPOSER VOTRE PRONOSTIC !!



                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                    Je viens de voter.

                    C'est du classique alors pas de surprises ... :king:
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                      Une question ?

                      On ne voit plus le nombre de participants ou alors j'ai mal cherché
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Une question ?

                        On ne voit plus le nombre de participants ou alors j'ai mal cherché
                        Hello !!

                        C'est ici....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                          Bonjour à tous !!!!

                          Sebring , c'est parti du moins pour le concours de pronostic .....

                          Rien de facile , Merci à tous ceux qui laisse leur pronostic visible, j'aime bien aller voir ce que les copains ont mis .....

                          Gros merci à nos G.O.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                            Envoyé par pjlm Voir le message
                            Bonjour à tous !!!!

                            Sebring , c'est parti du moins pour le concours de pronostic .....

                            Rien de facile , Merci à tous ceux qui laisse leur pronostic visible, j'aime bien aller voir ce que les copains ont mis .....

                            Gros merci à nos G.O.

                            Salut mon Pierrot !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                              Et mon bon Pascal , avant que je cherches tu sais si les 12 heures seront diffusés et ou ?

                              J'espère que tu es en forme , en tout cas tu nous abreuve de messages et d'infos comme d'hab , et c'est bien sympa !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                                Envoyé par pjlm Voir le message
                                Et mon bon Pascal , avant que je cherches tu sais si les 12 heures seront diffusés et ou ?

                                J'espère que tu es en forme , en tout cas tu nous abreuve de messages et d'infos comme d'hab , et c'est bien sympa !
                                Ce sera certainement sur le site de l'ALMS et/ou sur le site Justin.TV

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X