Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Ben dîtes moi, la pression monte vitesse grand V !!!

    Si vous saviez comme je suis bien, en dehors de tout çà.
    en dehors... mais tout près quand même ....

    Big CANE is watching you



    Ca fait peur quelque part...


    Pour l'heure, j'étudie la liste des engagées. Je la renifle, je surfe sur tout ce que google me dégueule sur "SEBRING 2013".... Les nuits prochaines vont être longues....

    "Ton temps il faut prendre" a dit Yoda le grand maître jedï.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

      Eh oui, Cousin, I am there ! Tu penses bien que je vais suivre ce challenge de très près et.... chambrer un maximum !
      Et je vais faire des commentaires, mes dernières " performances " me donnant, je crois, quelque crédit. Et je pense que Titounet se joindra à moi, il est expert lui !

      Bon, Cousin, avec ton lot de l'année passée, expliques nous un peu ta future semaine au Mans 2013.

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

        Bonsoir l'after Can,


        Envoyé par l'after Can Voir le message

        (...)Et je pense que Titounet se joindra à moi, il est expert lui ! (...)
        En réponse,

        Envoyé par Titounet Voir le message

        (...) Pour le reste, je n'ai pas/plus d'avis à donner (...)

        Pour le reste, l'important fut de participer ...


        Bonne soirée

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

          Tu as raison, Titounet, nous, on va s'occuper tous les vendredi à 18 h de détendre ces Messieurs-Dames !

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

            Je pense que les explications se feront déjà le vendredi midi puisque ma victoire au MPC IMPOSE d'office la présence de mon double-mètre au rassemblement des forumeurs...

            Pour l'heure, j'ai posé des questions pour avoir des infos sur le lot.... et j'attends les réponses du "chef_responsable_des_lots_du_précédent_concours". .. Mais j'ai bon espoirs.
            Et comme l'espoir fait vivre, tout va bene.


            Comme tu t'en doutes, je n'imagine pas un MPC sans Canette.... Faut quand même qu'on s'mare...
            Bonne semaine en Bretagne.... Le haut normand se prépare des soirées agitées pour cette semaine...
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

              Effectivement cousin il faut garder espoirs. Nos journées sont pas mal occupées en ce moment mais ne t'inquiète pas ta demande de compléments d'infos est bien arrivé au "chef_responsable_des_lots_du_précédent_concou rs"

              Pour l'heure nous sommes toujours en pourparlers pour les lots de cette année, on avance, décision le plus rapidement possible.

              Votre poids en merguez ça vous intéresse ?

              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                Un quintal !!!
                Ca va pas être très digeste !!!!
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                  Envoyé par l'after Can Voir le message
                  Bon, Cousin, avec ton lot de l'année passée, expliques nous un peu ta future semaine au Mans 2013.
                  Je suis plutôt du genre conservateur : j'ai la chance d'avoir de la famille sur LeMans qui peut donc m'héberger pendant la semaine... C'est vraiment du bonheur !!!

                  Donc cette année, comme d'hab : arrivée sur les lieux du crime dès le mercredi après-midi. Dépose des sacs. Mise en mode "essais LM", cad : appareil photo, doudoune, et casse-croutte + bouteille d'eau.
                  Descente à pied jusqu'à la place de la Rep' (depuis les "maillets, ça forme quand même les mollets) et embarquement dans le Tram'
                  Arrivée à la station Guetteloup (ou un truc du genre) je descends pour entrer par le TERTRE ROUGE ((grand moment cette première entrée, très grand instant)...
                  Et après ??? C'est parti, je RESSUCITE après 51 semaines d'HIBERNATION.
                  Retour dans l'autre sens : tram', place de la Rèp, remontée aux maillets...
                  Je vous fais pas toute la semaine mais cette année, j'ai dû modifier mon planning : vendredi midi, y'a "RDV des forumeurs"... une première !!! Un peu d'anxiété mais ça va le faire !!!! Faut juste que j'oublie pas de prendre du NEUFCHATEL (fromage local) du CIDRE du ferme et une ou deux bizareries locales ...
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                    Je vous fais pas toute la semaine mais cette année, j'ai dû modifier mon planning : vendredi midi, y'a "RDV des forumeurs"... une première !!! Un peu d'anxiété mais ça va le faire !!!! Faut juste que j'oublie pas de prendre du NEUFCHATEL (fromage local) du CIDRE du ferme et une ou deux bizareries locales ...
                    Crois moi, aucune anxiété à avoir .......
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                      Bonsoir à tous.


                      Voici les nouveautés pour cette édition 2013 !!


                      source;https://www.facebook.com/



                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                        Bonsoir,


                        Tout un chacun aura noté l'identité du nouvel manufacturier pneumatique de la Deltawing ... en remplacement du clermontois signataire de la première heure lors de la présentation du projet en 2011.


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                          Et aussi, NISSAN a disparu.... Mais l'investissement était bon car on garde tous en tête la NISSAN DELTAWING de 2012.
                          A propos, je croyais qu'elle était fermée pour 2013.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                            Bonsoir, après avoir abandonné la f1, Bridegestone viendrait il pour le moment petitement mettre un pied dans l'endurance. Il est certain que si l'engagement de marques automobiles japonnaises pour 2014 se confirme, BIB va avoir des problèmes avec les concurrents. Mais je n'ai jamais douté de la qualité des produits auvergnats!!!!!! bon, je vous l'accorde, 36 ans de maison, ça marque et même à la retraite, mon coeur bat toujours pour MICHELIN.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                              Une Nissan Deltawing Michelin sans Nissan ni Michelin ??

                              Ah oué ?
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2013] - Round 1/10 - ALMS Sebring

                                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                                Une Nissan Deltawing Michelin sans Nissan ni Michelin ??

                                Ah oué ?

                                Sacré Florent !!
                                Je sens qu'il va encore nous faire un sacré score cette année !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X