Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

Non, je ne suis pas déçu, il y a un règlement au départ et il est appliqué. Par contre, je totalise deux podiums contre zéro à mes " adversaires " il eu été plus logique de faire passer, après les premières places, les podiums puis les qualifs. Mais bon, c'est comme çà, cela n'enlève rien à mon plaisir et je donne RDV à tous l'année prochaine. !!

Commentaire

Réaction très sportive, merci la canette. Tu as raison pour ce qui est du nombre de podium je pense qu'il faut effectivement modifier le règlement pour 2013 et inclure ceci.

a+ et bravo quand même à toi, 2ème à égalité aux points ce n'est pas rien.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Bonsoir,
        Envoyé par pjlm Voir le message
        Bonsoir à tous,

alors comme ça Jack tu pensais etre devant moi pour le classement de l'épreuve, l'ordinateur te mets derrière .... mais chez moi ça veux dire rencontre, alors si pour le pain, ne t'inquiètes pas ,je maitrise bien les quantités.... par contre je compte sur ta bière et entre nous, on ne joue pas les petits bras, on part direct à la pinte !!!
        Non,non PJ, je savais bien que j'étais derrière toi. Le p....eur de bière, c'est HK, il sait pourquoi:king:.
        Et toi, Pierrot, tu est bon .... comme le bon pain!!!
        JK

Commentaire

Envoyé par chamu1986 Voir le message
          Concernant Kwaidan83 et xav qui sont toujours à égalité deux solutions, à l'amiable entre vous deux vous pouvez choisir l'une des deux places. Sinon Motorlegend procédera à un tirage au sort entre vous deux pour désigner le deuxième et le troisième.

Bonne journée ...
          Bonjour,

Pour ma part, la place de tribune m'intéresse bien plus (oui, oui ) que l'abonnement LMR (j'y suis déjà abonné en fait). J'imagine que c'est la même chose pour xav.
          Si xav est ok, il vaut mieux faire un tirage au sort pour faire avancer le shmili... le shimimi... le shmilibili... enfin bref l'histoire

Commentaire

C'est pas encore réglé cette affaire ???

Euh.... moi, pénard, toujours sur le podium.... pour l'instant !

Peut être bien qu'ils vont pas oser, et qu'on va être tous les trois en tribune ! enfin moi, ce que j'en dit....

Commentaire

• Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

De retour de vacances SANS INTERNET, je découvre ce week end le résultat du MPC.... Et je souffle. Parce que j'ai vu les résultats de la course dans l'AUTOHEBDO de cette semaine... et je peux pas dire que j'avais fait le plein, et comme pas d'internet au gite, je ne savais rien du classement général. Ce n'est qu'après avoir lu les 6 pages du topic que j'accède aux résultats.... et je RESPIRE !!! "It's good to be the :king:"

C'est un bonheur très fort parce que ce jeu m'a tenu en allaine depuis SEBRING et je dis merci à la personne qui a déposé un message sur le site "des copains d'en-face".

Merci à plusieurs titres :
              -parce que j'ai découvert un jeu TRES PRO (je m'explique : bien présenté, bien animé, très bien fini) réalisés par des PASSIONNES
              - parce que j'ai découvert une tribu que je ne connaissais pas et qui ont accueilli "tous ces petits nouveaux" attirés par le MPC. Merci pour l'accueil. Cela à aussi énormément contribuer à persévérer dans le jeu
              - parce que j'ai aussi retrouver des noms des copains d'en-face ;
              - parce que j'ai découvert une autre façon de voir les courses d'endurance. Merci à PJLM et les fous qui ont animés le Live de Barhein jusqu'aux aurores ;
              - parce que je peux faire chier toute ma famille avec les courses d'endurance... C'est ma vengeance sur les footeux ...
              - et merci parce que j'ai GAGNE... mais c'est pas passé loin quand même !!!

L'engagement de participer à la rencontre de juin est bien évidemment maintenu... et contrairement à certains c'est pas mon boulot qui changera les choses... Mon patron peut exiger beaucoup de chose MAIS PAS PENDANT LA SEMAINE DES 24 HEURES !!!! A bientôt donc.

PS en plus du suspens, le gite où j'ai passé cette semaine s'appelait "LE CANET"... à coté d'HONFLEUR.
              ça ne s'invente pas !!! La canette porte bonheur.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

Commentaire

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                De retour de vacances SANS INTERNET, je découvre ce week end le résultat du MPC.... Et je souffle. Parce que j'ai vu les résultats de la course dans l'AUTOHEBDO de cette semaine... et je peux pas dire que j'avais fait le plein, et comme pas d'internet au gite, je ne savais rien du classement général. Ce n'est qu'après avoir lu les 6 pages du topic que j'accède aux résultats.... et je RESPIRE !!! "It's good to be the :king:"

C'est un bonheur très fort parce que ce jeu m'a tenu en allaine depuis SEBRING et je dis merci à la personne qui a déposé un message sur le site "des copains d'en-face".

Merci à plusieurs titres :
                -parce que j'ai découvert un jeu TRES PRO (je m'explique : bien présenté, bien animé, très bien fini) réalisés par des PASSIONNES
                - parce que j'ai découvert une tribu que je ne connaissais pas et qui ont accueilli "tous ces petits nouveaux" attirés par le MPC. Merci pour l'accueil. Cela à aussi énormément contribuer à persévérer dans le jeu
                - parce que j'ai aussi retrouver des noms des copains d'en-face ;
                - parce que j'ai découvert une autre façon de voir les courses d'endurance. Merci à PJLM et les fous qui ont animés le Live de Barhein jusqu'aux aurores ;
                - parce que je peux faire chier toute ma famille avec les courses d'endurance... C'est ma vengeance sur les footeux ...
                - et merci parce que j'ai GAGNE... mais c'est pas passé loin quand même !!!

L'engagement de participer à la rencontre de juin est bien évidemment maintenu... et contrairement à certains c'est pas mon boulot qui changera les choses... Mon patron peut exiger beaucoup de chose MAIS PAS PENDANT LA SEMAINE DES 24 HEURES !!!! A bientôt donc.

PS en plus du suspens, le gite où j'ai passé cette semaine s'appelait "LE CANET"... à coté d'HONFLEUR.
                ça ne s'invente pas !!! La canette porte bonheur.

Merci et encore Bravo !!
                Je me joint à pjlm et lm44 sur le fait de te voir au RDV des Forumeurs 2013 !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

" LE CANET !! " Ah oui, çà me plairait bien comme surnom.

Bravo à toi, Cousin, tu l'as bien mérité !!!
                  Mais alors, tu as vu derrière toi ??? Trois à égalité !!!

Et le dindon, tu le connais le dindon de la farce ???

Commentaire

Envoyé par can the can five Voir le message
                    C'est pas encore réglé cette affaire ???

Euh.... moi, pénard, toujours sur le podium.... pour l'instant !

Peut être bien qu'ils vont pas oser, et qu'on va être tous les trois en tribune ! enfin moi, ce que j'en dit....
                    Nous sommes en train de nous organiser pour le tirage aux sorts. Nous revenons vers vous au plus vite. Le podium sur le classement du site du jeu est évidement faux. On le laisse encore un peu pour que can the can puisse faire plein de copie d’écran et d'impression pour afficher sur les arbres de la région

Commentaire

Bonjour à tous, nous avons procédé au tirage au sort pour la 2ème et 3ème place du championnat MPC 2012. Voici le résultat :

Encore bravo à vous trois. Nous vous contacterons par la suite pour les lots.

Commentaire

Félicitations aux vainqueurs et aux autres joueurs. Et que l'on se retrouve avec autant de plaisir pour 2013!!!!!!!!

Commentaire

çà doit être dur pour XAV quand même !!!! Une pensée amicale pour lui, et félicitations bien entendu à Cousin et Kwaidan.
                          remontez en arrière, je vous avais bien dit que KWAIDAN nous ferait un coup, il la fait !!!

Commentaire

Bonsoir à tous.

FÉLICITATIONS A.....
                            COUSINHUB76 KWAIDAN83 XAV !!!
                            ...

Pour info.... le "Rookie of the year" est décerné à cousinhub76 !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Je vous félicite tous les trois !!!

Sans oublier tous les participants.

Commentaire

Merci

et bravo à tous

Commentaire

Chargement...
                                X