Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

    Bon, le commentaire sur fiawec est en anglais , mais Motors a bien commencé la diffusion et là c'est en français !

    pas de trace de Can the Can sur le forum, ou il pétrrifié par l'enjeu ... ou il dort profondément , le bienheureux

    Commentaire


    • #62
      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

      Merci pour l'adresse du site WEC

      Commentaire


      • #63
        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

        J'ai la course sur Motors à la TV

        pas d'mage siur le site WEC
        sauf le message

        "Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player "

        Je l'ai fait mais ça ne marche pas


        Pas passionnante cette course
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #64
          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

          La toyota tourne autour des Audis ,la 2 devant la 1 ....

          En P2 la 25 en tete devant la 24 et la 49 , la 44 à la peine...

          En GT la 97 se promène ,devant la 51 et la 77 ...

          voilà, ça va etre la mi course !

          Commentaire


          • #65
            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

            Perso, dans le cadre du challenge, je vais certainement réussir l'exploit de ne pas marqur un seul point. Ce n'est pas grave, comme disait l'autre, j'ai participé !!!!!

            Commentaire


            • #66
              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

              Salut les courageux
              Chui au boulot depuis 5h et j'arrive pas a trouver un coin pour mater tranquille la course sur mon iPad!!!!

              Grosse pensée à mon pascalou......

              Commentaire


              • #67
                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                Salut Jérémy , courage à toi pour le taf !

                Commentaire


                • #68
                  Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                  Me v'là les gars, bonjour ! J'avoue que je suis totalement démotivé, trop long la saison sûrement. Allez, on verra les résultats. Je ne connais même pas le classement de la course. Motors ? La flemme, je vais aller faire mes 10 bornes tranquillos et on fêtera le vainqueur comme il se doit tout à l'heure.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                    Salut pierre-Jacques, comment vas tu??
                    Merci pour les encouragements!!!
                    Je ne sais par quel miracle mais j'arrive à voir la course depuis 30 minutes
                    C'est pas terrible pour moi au classement mais bon quel championnat
                    Et quel beau champion on aura:king:!!! On fêtera ça dignement au mois de juin prochain pendant le RDV des forumeurs

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                      Ca va Jérémy,

                      moi je me suis levé pour suivre cette dernière course , bon tu l'as dit on fètera tout ça au Mans pendant le RDV des Forumeurs !!!

                      Voir la Toy se ballader par rapport aux Audi, j'avoue je ne m'y attendais pas !

                      A+

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                        Carrément Toyota se ballade
                        Avec 1 arrêt supplémentaire et 30/40 secondes d'avance!!!!
                        J'avoue que la saison arrive à son terme pour Audi au bon moment

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                          Hello,

                          Couché à 3h30 (ancienne heure) pour cause de concert...je me lève déjeune et allume l'ordinateur...

                          ...j'ai bien failli l'éteindre aussitôt...

                          ...je suis encore largué : la 1 et la 7 dans le désordre en P1 la 44 aussi en vrac en P2 et les 97 et 77 en GT seule la 77 est à la bonne place ...

                          Je crois que je vais me repasser un bon vieux IRON MAIDEN est le moral reviendra ...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                            Bon, la Toyota a gagné, dans 30 secondes , CTC5 va bien envoyer un mail !!!!!! il aura fait vite pour ses 10 km de marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            quelque soit le vainqueur du challenge, merci à leurs initiateurs, merci aux participants, par moment,un peu de tension, mais pour moi, ce fut un plaisir. Vivement 2013, bon dimanche

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                              Bon la course est terminée , je n'ai pas les bons pronostics ... mais je ne suis pas seul dans ce cas !!

                              A bientot pour le classement final !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                                Selon mes calculs, j'aurai 44 points pour cette manche...

                                Bon l'année est terminée, et je pense que chacun à pu "s'amuser" avec le MPC.

                                Merci à tous : organisateurs, joueurs et supporters

                                A l'année prochaine
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X