Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

    Bonjour à tous, desole je n'ai pas pu suivre en direct la course avec vous le classement sera en ligne dans la soirée. Bravo à vous tous et merci pour votre participation.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #77
      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

      Bon voila les jeux sont faits on va attendre le classement avec impatience. Pas trop mal pour moi, LMP1 désordre, LMP2 podium et en GT 2 sur 3, un grand merci aux organisateurs qui ont su nous faire monter l'adrénaline et à l'année prochaine.

      Commentaire


      • #78
        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

        Si quelqu'un peut me redonner les 3 premiers de chaque catégorie, je vais faire le classement du top 10 et lever le voile, on ne va pas attendre jusqu'en soirée... Merci.

        Commentaire


        • #79
          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

          7/2/1
          25/44/24
          77/97/71

          Si je ne me trompe pas, je marque 57 points?

          Commentaire


          • #80
            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

            Bon, j'essaie de me d............. mais je n'ai pas le classement des GT mais:

            Si on a bien 7-2-1 puis 25-44-24 ( çà c'est sûr ) et 97-77-71, ce serai LE COUSIN qui termine avec 679 pts devant.... Kwaidan 653 pts et la canette 652 pts !!!!!

            Il était évident que Cousin hub , à moins d'une catastrophe,l'emporterait, et Kwaidan viendrait me souffler la tribune Dunlop pour.... 1 pt, grâce à un " sans faute " en P2.

            Mais tout cela reste à confirmer....

            Commentaire


            • #81
              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

              Bon, Kwaidan vient de me donner le classement donc, sauf erreur de ma part:

              1 - Cousin hub ........................................ 679 pts
              2 - Kwaidan ............................................. 650 pts
              3 - Can the can ....................................... 644 pts
              4 - Chaparral .......................................... 643 pts
              5 - Wav .................................................. . 643 pts etc...

              A prendre avec des pincettes sauf pour le premier, çà c'est sûr. Je le félicite, il doit être délivré ! Et content pour Kwaidan qui se fera de bos 24 h en tribunes !!! Bravo les gars !!!!!

              Commentaire


              • #82
                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                Bon, je quitte le podium, dernière précision et j'arrête là car je m'énerve un peu trop là dessus.

                Après recompte :

                cousin 668 kwaidan 658 chaparral 652 xav 645 can 641

                j'ai fait ce que j'ai pu..... je fais comme tout le monde , j'attend mais... c'est à peu près çà.

                Commentaire


                • #83
                  Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                  Salut,

                  D'après mes comptes on serait à égalité toi, xav et moi à 652 pts...
                  Motorlegend est-il prêt à payer 3 places en tribune Dunlop

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                    le classement que j'ai donné pour les GT n'est pas bon

                    c'est bien 97/77/71

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                      Non, moi je fais 5-2-2-5 4-0-4-0 0-6-6-0 soit 34 pts soit 643 pts
                      toi : 2-2-2-0 10-10-10-0 0-10-6-0 soit 54 pts soit 658 pts
                      Xav 2-5-2-5 10-0-0-0 0-6-6-15 soit 51 pts soit 643 pts
                      Chaparral 5-2-2-5 10-10-10-0 10-0-6-0 soit 60 pts soit 653 pts

                      ce qui nous bien cousin kwaidan et chaparral pour le podium

                      j'explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                        Ah ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! tout à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cré diou d'une canette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Mais que fais la police ????????????????????????

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                          Bravo à tous et mention spéciale aux organisateurs : Chamu, Titounet et Killian !!
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                            Chamu est branché, je sens qu'on va savoir....

                            Et le gagnant est...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                              Bonjour à tous.



                              De retour, et vraiment désolé de n'avoir pu être présent pour cette dernière manche du MPC 2012............


                              Voici les résultats de cette manche à Shangaï.........

                              QUALIFS.....

                              LMP1;
                              Toyota TS030 - Hybrid #7

                              LMP2;
                              Lola B12/80 Coupé - Lotus #32

                              LMGT;
                              Aston Martin Vantage V8 #97



                              COURSE.....

                              LMP1;
                              7 / 2 / 1

                              LMP2;
                              25 / 44 / 24

                              LMGT;
                              97 / 77 / 71


                              Je laisse le plaisir à chamu1986 d'annoncer le "CHAMPION MPC DE L’ANNÉE"........



                              UN POINT SUR LE REGLEMENT DE CE JEU.........


                              En cas de parfaite égalité entre plusieurs joueurs pour une même place, ce groupe d’ex-æquo sera départagé au vu des critères suivants :
                              en premier lieu, en fonction du plus grand nombre de manches jouées, puis si ce n’est pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de premières places de podiums obtenues et si ce n’est toujours pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de "pole MPC"
                              Dernière modification par killian, 28 octobre 2012, 17h02.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                                Alors la canette, tu es moins performant que le logiciel pour faire le calcul
                                Je suis toujours pas devant mon ordinateur (je post avec mon iphone). Classement vers 21 heures à mon retour chez moi.

                                Edit : Killian si tu as possibilité je te laisse valider le classement la limite de patience de nos joueurs ce fait sentir Une chose est sur, je ne suis pas sur le podium
                                Dernière modification par chamu1986, 28 octobre 2012, 17h06.
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X