Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur, à moitié endormi, ça y est, j'ai pronostiqué !!!! bonne journé

Commentaire

Désolé pour les absences des derniers jours ...

Dernière modification par Haine Kane, 06 juin 2012, 21h07.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Re : Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Envoyé par camerat Voir le message
        si je ne m'abuse, c'est LE MANS 2006 cette photo!!!???

enfin bref, tout ça pour dire que les filles je m'en souvient très bien car le samedi matin elles se sont changées devant nous sur le parking bleu, donc juste à coté du bleu nord et je peux vous dire qu'elles n'avaient pas froid aux yeux!!!!
        et heureusement pour elles que les rembardes en ferrailles sont trop hautes

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
          D'abord l'image d'hier que je n'ai pu postée car pas d'accès internet:
          ...
          Puis l'image du jour:
          ...
          Je reconnais que j'ai l'objectif un peu vicieux.
          Et moi qui croyais que Camerat était un jeune homme sérieux...

Bon, alors maintenant, la question la plus importante : .... ou pas ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir,

Puisqu'il ne faut pas [non plus] oublier l'essentiel et parce que nous venons de rentrer de plein fouet dans la dernière ligne droite - comprenez la dernière semaine, nous noterons que le taux de participation s'élève à 30,88 % ... seulement.

Mais cela peut se comprendre ...

Bonnes 24 Heures à tous !

Commentaire

Bon, je vais jouer bien évidemment. Mais je suis bien em........

En effet, la pure logique en LMP 1, c'est de jouer MC NISH, à la fois pour la pôle et le scratch.
              D'un autre côté, j'espère l'élimination au moins de deux AUDI, de façon à faire rentrer au moins une " TOYOTE " dans les 3.

Je vais donc, tout au long de ces 24 heures, soit me féliciter d'un abandon AUDI , mais me morfondre pour le challenge, ou inversement !!!
              Moi qui voulait vivre des 24 heures pénardes dans mon canapé.

Le mieux serait donc de ne pas jouer.... mais bon, difficile de ne pas défendre sa position.

Mais qui a eu l'idée de ce challenge ???????????????

Commentaire

Bonjour à tous.

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Des yeux à vous dévorer...
                  Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    D'un autre côté, j'espère l'élimination au moins de deux AUDI, de façon à faire rentrer au moins une " TOYOTE " dans les 3.?
                    Je me pose exactement la même question. Je n'ai plus d'ongles à grignoter donc j'entame mes cheveux à arracher

Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Bin heureux de ne pas être le seul à avoir des états d'âme !!!! Jouer côté coeur, tu marques peu de points. Côté tactique, tu marques des points mais grosse frustration.... que faire ?

Quand je dis faire rentrer une TOYOTE, j'espère encore plus une des voitures de Pesca. Parce que gagner chez les essences, çà rapporte pas grand chose.
                      Bon, je vais voir, de toute façon, je ne serai pas satisfait, même en remportant la manche.

Commentaire

Ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublié. Il ne faut surtout pas être déçu de jouer. Moi je vais jouer mon "fantasme" c'est à dire avoir une toyota sur le podium en LMP1 Usines. Ensuite pour LMP1 privées j'aimerai une Oak et la Pesca. A suivre ...

Sachant que le plus dire et la ou on marque le plus de points c'est en LMP2 et GT La encore j'ai des soucis.

Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                          Bonjour à tous.

Je n'étais vraiment pas loin ... !!!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir Haine Kane,

Envoyé par Haine Kane Voir le message

Je n'étais vraiment pas loin ... !!!! (...)

Et l'on ne se demande pas pourquoi ...

Bonne soirée !

Commentaire

Bonjour à tous.

Voilà, c'est ma dernière............car demain, départ pour la Normandie !!
                              Et pour l'occasion, changement de thème !!......je sais, je ne vais pas faire que des heureux.................mais bon, faut bien changer un peu non !

bon ok, une petite dernière alors.............

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X