Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Bonsoir à tous les "passionnés",
Ne pas entrevoir sur ce dernier cliché une image subliminale puisque ces demoiselles ont semble- t-il été photographiées non loin du stand du team esSEX ...
Bonne fin de journée !
Commentaire
-
Girl Girl Girl Le Mans GP Moto en cadeau
HS oui un peu24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
-
Envoyé par pjlm Voir le messageLa journée s'annonce bien !
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
C'est marrant, mais depuis quelque temps, ...., disons que je suis plus assidu à une visite matinale du Forum......
Peut etre un changement de " regard" comme dirait Camerat.....
Peut etre " le retour des beaux jours..... "
Commentaire
-
-
Bonjour à tous.
A VOUS DE CHOISIR .... ACTE 3.
LMGT .....
Cette catégorie ressemble un peu au LMP1………Pratiquement que des « bases » pour nos pronostics !!
Corvette, Ferrari, Porsche……..1er / 2ème / 4ème au Mans l’année dernière…….
Ces trois là peuvent légitimement prétendre au podium…………..le problème, cela fait 7 voitures (2 Corvette / 2 Porsche / 3 Ferrari)
Alors ?? Votre choix se portera sur la voiture ou l’équipage ??
Reste les cas de la Ferrari du JMW MOTORSPORT et de l’Aston Martin…………..
Personnellement, j’écarte volontairement la Ferrari du JMW Motorsport, mais c’est mon choix !!
Pour l’Aston Martin, je suis convaincu qu’elle fera un podium avant la fin de l’année (n’oublions pas que c’est l’écurie officielle…)
Alors…………………premier podium au Mans……. ou pas…… ??
Vu ces résultats depuis le début d’année, soyez certains que si il y a de la casse devant……..elle sera là !!
J’ai faillis oublier !!
Vous vous souvenez que Porsche a reçu certaines faveurs de la FIA ……
A VOUS DE CHOISIR !!!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire