Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Je félicite Titounet pour sa victoire mais je voudrais lui rappeler que l'an dernier j'avais aussi gagner cette manche et ensuite je n'avais pas cessé de reculer au fil de la saison . Cette année je fais différemment je pars pianissimo et j'espère remonter au classement. Par contre je félicite aussi le second pour une entrée en matière elle est réussi bravo Chaparral72 et bravo à tous surtout au concepteur de ce jeu qui est vraiment réussi.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Hello,

D'abords mes félicitations à Titounet

Moi c'est fifty/fifty : 50/50

Cinquante points et cinquantième place au classement

A bientôt pour la seconde manche
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir Fan 24,

Envoyé par Fan 24 Voir le message
        Je félicite Titounet pour sa victoire mais je voudrais lui rappeler que l'an dernier j'avais aussi gagner cette manche et ensuite je n'avais pas cessé de reculer au fil de la saison. Cette année je fais différemment je pars pianissimo et j'espère remonter au classement (...)
        Je vous encourage à continuer dans cette voie car c'est celle que j'ai suivi l'an dernier

Plus sérieusement, comme je l'ai sous-entendu au post #369, je reste réaliste et cartésien ...

Merci à vous et bonne saison 2012 parmi nous

ps: Finalement, vous vous êtes inscrit et c'est avec plaisir que j'ai vu votre pseudo figurer dans la liste des participants ...

Dernière modification par Titounet, 19 mars 2012, 20h15. Motif: Complété la citation de Fan 24 ...

Commentaire

Bonsoir camerat,

Envoyé par camerat Voir le message
          (...) Victoire BMW en GT, on aurait pas cru après les essais (...)

Si, si

Et de préciser que nous étions même deux avec Fia GT1 [actuellement 45ème du général à vos côtés].

Comme quoi ...

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par kref Voir le message
            Moi je suis pas étonné et j'en fais mon favori en LMP2
            Sarrazin tout le monde connait,L'écossais Dalziel a fait la pôle cette année aux 24h de Daytona et fini deuxième des 24h dans le même tour du vainqueur(à noter qu'il faisait équipe entre autre avec un certain Allan McNish)
            Quand à Potolicchio il est moins connu et pourrait etre la faiblesse de l'équipage mais s'il réitère ce qu'il a fait à Sebring alors......
            Après la course qu'ils ont fait, c'est sûr qu'ils se positionnent comme favoris. Toutefois, Starworks, même avec son expérience de l'endurance en Grand Am et la renommée de ses pilotes, reste une équipe débutante en LMP2 et qui plus est, alignait un nouveau chassis qui semble t'il avait peu rouler.
            C'est principalement pour çà que je ne les ai pas pronostiqué face à des habitués tel que Signatech, Level 5 ou OAK. Et j'ai eu tord

Bravo à toi d'avoir senti le bon filon
            Dernière modification par Invité, 19 mars 2012, 20h34.

Commentaire

Le vice champion 2011 fait grise mine. En fait je me cherche dans le classement.
              Une petite anecdote, j'ai demandé quand même un tuyau à la canette qui m'a dit, tu joues pescarolo en 3 !
              Je pense que je vais le solliciter la prochaine fois...

Bravo pour cette première manche en tout cas.
              With all my sympathy

Commentaire

Bonsoir rare bird,

Vous êtes 45ème ...

Pour retrouver un participant, nos administrateurs ont entre autre prévu une barre de recherche dans le classement général. Tapez le nom du joueur que vous recherchez et il apparait avec ses résultats

Bonne chance pour le reste de la saison !

Commentaire

Bonsoir, et merci pour ce jeu, et surtout pour les mises à jour au fil des heures. Là, je reconnais qu'il faut connaitre l'informatique et être aussi mordu de notre sport!!!

Commentaire

personnellement deja 100 points dans le nez
                    donc on va contnuer pour le fun

Commentaire

T'en fait pas Gilles ! Un circuit de quelques kms, 63 voitures... Bon nombre de camarades avaient " LA " solution quelques heures avant, avant justement qu'un accrochage ou autre fait de course ne viennent anéantir leur résultat.
                      Sébring , c'était la loterie ! Ma Corvette 055 aurait du gagner, avant que cette satanée BMW...

Au diable les points, je jouerai la Dome sur le podium aux 24 heures. Y'aura bien une AUDI qui déconnera...

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir camerat,

Si, si

Et de préciser que nous étions même deux avec Fia GT1 [actuellement 45ème du général à vos côtés].

Comme quoi ...

Bonne soirée !
                        C'est dans la catégorie GT que les points se font, ce qui est normal car c'est la catégorie la plus disputée, mais si la Luxury n°59 ne partait pas dans le décor sur une trace d 'huile, la BMW ne gagnait pas. Comme en LMP1 où la Pescarolo ne doit sa 3eme place non pas sur sa performance (puisque devancée par des LMP2) mais sur les problèmes de toutes les autres LMP1 sauf les 2 Audi. Cela reste pour la BMW comme pour la Pescarolo un coup de bol, et tant mieux pour Henri et ceux qui l'on pronostiqué; il est connu qu'avec des "si", on referait toutes les courses.
                        Cela dit l'important est de se faire plaisir en vibrant pendant la course pour les voitures que l'on espère sur le podium, et d'en faire part sur le forum, pas assez fréquenté je trouve.
                        Les 105 participants ont au moins un résultat et donc des points, personne n'est rentré bredouille. Courage Laurent du 78, que 124 points de retard
                        Bravo aux organisateurs de ce jeu pour leur travail et le résultat qui en découle.
                        Avant c'était mieux

Commentaire

Dis moi, ma came ! tu fais combien, toi ? je t'ai cherché.... et je te cherche toujours...

Commentaire

Bonjour camerat,

Evidemment je conçois avoir eu [comme l'ami Fia GT1] un grand coup de chance pour la victoire de la BMW - même si, lorsque l'on pronostique, on espère toujours

Bonne fin de journée !

Commentaire

Bonsoir can the can 3,

Envoyé par can the can 3 Voir le message
                              Dis moi, ma came ! tu fais combien, toi ? je t'ai cherché.... et je te cherche toujours...

La réponse se trouve au-dessus de votre post.

Bonne fin de journée

Commentaire

Après 3 jours à me chercher dans le classement je me suis enfin trouvé !

Titounet je sais comment il fait : il a à sa disposition un staff complet, des ordinateurs surpuissants, calcul de probabilités, équations à neuf inconnues...et j'en passe, du plus occulte...

Commentaires après cette première manche :

J'aime bien: les deroulants pour voter, les pourcentages de votes.

J'aime pas: cliquer sur un pseudo pour voir son vote (sentiment d'indiscrétion).

Et ça n'engage que moi nous avons perdu en convivialité. Je me sens perdu dans cette grosse machine.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Chargement...
                                X