Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Bonjour kwaidan83,

Vous trouverez ce PDF sur la droite de >>> cette page <<<

Bonne journée !

Commentaire

Envoyé par kwaidan83 Voir le message
      ...
      Il y aura mieux sûrement avec ces furieux chanceux qui auront pronostiqué la Pesca 3ème ...
      Je l'avais jouée 3e, de même que la 24 mais j'ai laissé passer la date limite....
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

des pdf sur Sebring

Très complet

Commentaire

bonjour à tous,
          désolé mais pas pu suivre la fin de course, coupure de courant vers 2h du mat!!!!
          en bref, un grand bravo aux modos pour cette premiere et un bravo particulier pour titounet
          on va attendre les résultas définitifs pour regarder notre classement
          mais quelle belle premiere course et belle premiere pour le LMPC 2012

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je vous remercie mais n'appréciant guère le triomphalisme, je reste dans l'attente des résultats définitifs

A plus tard !

Commentaire

De retour kref,

Merci pour ce lien plus que complet effectivement ! A archiver obligatoirement pour le reste de la saison

Bonne soirée !

Commentaire

De retour,

De remarquer que grâce au dernier lien de notre ami kref, on note que le classement FIA-WEC a été enterriné à l'inverse du classement ALMS qui apparaît lui toujours "Unofficial". Comment expliquer que l'un soit validé et non l'autre ?

Toutes les requêtes ont été étudiées par la direction de course et le classement WEC a été enterriné très top ce matin [aux environs de 2h30 ce matin heure locale].

Où l'on notera également et notamment l'exclusion par les commissaires de la FERRARI #51 suite à une manoeuvre douteuse sur la BMW #56 lors d'un dépassement dans le dernier tour.

Affaire[s] à suivre ...

Bonne soirée !

Dernière modification par Titounet, 18 mars 2012, 20h09. Motif: Modifié la synthaxe ...

Commentaire

De rien Titounet mais la Ferrari F458 concernée est la #71 de Beretta avec la BMW #56
                  La #51 que tu mentionnes est celle de Fisichella

Commentaire

De retour kref,

Non, non, la décision des commissaires #13 et le classement provisoire mentionnent bien la FERRARI AF CORSE #51

Lire ci dessous:

To be continued

Commentaire

BAT.*

J'attends les résultats officiels pour vous livrer mon analyse sur cette première manche. Mais l'on peut déjà affirmer que les points marqués par les uns et par les autres à Sébring, et les écarts réalisés par le " haut du tableau " compteront (déjà) à coup sûr dans le résultat final. On en reparlera.
                      Je tire d'ors à présent mon chapeau à Titounet ( en attendant la confirmation des résultats ) moins par sa performance d'hier que par sa constance remarquable, et c'est bien là le principal, cela concerne d'autres " anciens" puisque nous n'avons pas de références pour les nouveaux.

Un " TOP 10 " heure par heure, du moins jusqu'à ... la 10è heure jusqu'à ce que Killian s'endorme, trop peu d'interventions ( dommage) mais une première remarquable dans l'information. Bravo aux organisateurs.

PS/ J'ai déjeuné avec mon Prosto ce midi, qui avait fait le déplacement de NANTES, deux ans et trois mois que nous ne nous étions vus, pour fêter le 600è exemplaire vendu de " Qui se souvient de John Woolfe ? " Des photos dans la semaine dans le topic à Déquat !

A++

* Se décline suivant l'heure en "Bonjour A Tous" ou "Bonsoir A Tous."

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message

Non, non, la décision des commissaires #13 et le classement provisoire mentionnent bien la FERRARI AF CORSE #51
                        Exact Titounet Sorry
                        Je croyais que c'était Beretta(#71) qui avait été au contact avec la #56 pour le gain de la victoire mais c'est la voiture soeur #51 de la #71
                        Décision normale des commissaires

Commentaire

Bonsoir can the can 3,

Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          (...) trop peu d'interventions (...)

Sans l'avoir écrit, je le déplore tout autant que vous ...

Les "nouveaux" motorlegendiens sont encore frileux alors que nous sommes là pour réchauffer l'atmosphère entre amis et passionés.

Bonne fin de journée !

Commentaire

Bonsoir kref,

Envoyé par kref Voir le message
                            Exact Titounet Sorry
                            Je croyais que c'était Beretta(#71) qui avait été au contact avec la #56 pour le gain de la victoire mais c'est la voiture soeur #51 de la #71
                            Décision normale des commissaires

Il n'y a pas de souci ... ne vous excusez pas

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par can the can 3 Voir le message
                              .... trop peu d'interventions ( dommage) ....

Bonjour à tous.

Pour la première du MPC 2012.........du Championnat du Monde.........Sebring..............125 joueurs.......................Live Vidéo pour les qualifs.............Live Streaming........

-10 intervenants (maxi) aux qualifs......
                              -10 intervenants (maxi) pendant la course.....

Bref.....
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonjour à tous, entièrement d'accord avec vous. Le ratio joueurs VS participants au forum n'est pas assez convaincant.
                                Nous allons voir si nous ne pouvons améliorer la passerelle jeu VS forum avec des envois de mail ... a suivre.

Les résultats du MPC sont disponibles ici http://jeux-voiture.motorlegend.com/...sebring-1.html

Un grand bravo à Titounet

a+
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Chargement...
                                X