Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    çà, c'est garanti à.... 100 % ( sauf maladie ou accident of course )

    Garanti dans la mesure où ma fille m'accompagnera ( elle veut enfin (!) partager et voir de près la passion de son père.)

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Ahhhh super ça!!!
      Amène tout le monde, du moment que tu viens avec ta bonne humeur et ton appetit

      PS: vient sans pain, on a les miches à pierrot à se farcir
      Re PS: par contre vient avec du Limancello, pascal à tout sifflé
      Je re

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Eh ! j'amène ma fille, c'est déjà bien , non ???

        Plus sérieusement, y a t-il un sujet où l'on peut voir comment çà se passe, lieu du RDV , nombre prévu etc... Manges t-on ensemble le midi ou plutôt le soir ?

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Salut can the can 5,
          Alors oui il y aura un sujet de crée sur motorlegend et sur endurance-info

          Sans m'avancer, le lieu du RDV 2013 devrait être sur le camping BLEU NORD ( sauf changement!!!)
          Le RDV commence vers 13h le vendredi, mais y a pas d'horaire fixe, chacun est libre de venir et d'aller à sa convenance car chacun a ses petites habitudes....
          Après le nombre varie d'une année sur l'autre mais nous avons une bonne base qui nous permet de consolider se RDV de passionné(e)s dans le temps:cool
          C'est killian, pjlm et moi même qui " organisons" ce RDV mais c'est open bien sur ( pensées à Joël, Alain,Patrick... Pierre-Jacques tu transmettras)
          Enfin bref faut venir
          En plus je fête mes 40 ans

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonjour,
            Envoyé par LM44 Voir le message
            Ahhhh super ça!!!:
            PS: vient sans pain, on a les miches à pierrot à se farcir
            Re PS: par contre vient avec du Limancello, pascal à tout sifflé
            Je re
            Euhhhhhhhhhhhhhhhhh :king:
            On a tous bien noté que 40 piges = 40 bout...............
            JK

            Commentaire


            • des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              +

              Encore une fois merci à ceux qui organisent ce jeu
              On sait ce que ça demande de temps et d'ennuis pour organiser qq chose

              Votre systeme de selection des partants dans les cases est tres bien fait
              et facilite grandement les pronostics
              on peut faire son choix en qq instants .
              C'est vrai aussi que qqu' un qui n'y connaît rien peut jouer

              -

              Je trouve dommage que beaucoup de gens qui participent
              aux pronostics ne viennent pas sur les forums

              Pas tres chaud pour donner des recompenses :
              la beauté du jeu me suffit!!!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Envoyé par Duser Voir le message

                ...Je trouve dommage que beaucoup de gens qui participent
                aux pronostics ne viennent pas sur les forums
                Surement juste l'appat du gain...

                Il y a aussi le contraire, moi j'interviens assez régulièrement sur le forum Endurance, et je ne participe pas au challenge...

                Commentaire


                • Re : des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  Surement juste l'appat du gain...

                  Il y a aussi le contraire, moi j'interviens assez régulièrement sur le forum Endurance, et je ne participe pas au challenge...
                  Messieurs bonsoir.

                  Autant je suis intervenu régulièrement pendant le MPC, autant je poste rarement ailleurs...
                  Pour poster, il faut avoir des choses à dire. Et écrire des longues tirades sur les malheurs du team pescarolo, et que c'est pas juste et qu'il faut que Dome prête une voiture à "Riton" pour courrir les manches asiatiques du Wec... c'est juste pas ma tasse.
                  Par contre, je suis fan des tirades des gens qui connaissent l'endurance, ou mieux encore, qui la vivent de l'intérieur. Je suis un fan de la plume de messieurs julien HERGAUX et laurent CHAUVEAU qui sont d'abord des passionnés devenus des journalistes (puisqu'intégrés à la rédaction de LMR). L'occassion d'échanger avec ses gens via des forums, des réseaux sociaux et autres est un vrai bonheur. Moi, je n'ai pas vocation à saouler le monde avec des pseudos scoops et des avis à la con sans aucune analyse constructive.

                  VOILA c'était mon double coup de gueule :
                  - contre la course au POST. Pour exister sur un forum, on n'est pas obliger de raconter n'importe quoi.
                  - pour écrire que l'appat du gain à motiver certain à participer au MPC... Si j'étais dans la même veine, j'écrirai que si c'est pas de la jalousie, ça y ressemble beaucoup !!!!!!!!!!



                  AMICALEMANS OF COURSE.

                  CousinHub
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !





                    Bonsoir Messieurs,

                    Petit rappel de la modération de ce forum:

                    La participation ou non au MPC n'a pas pour vocation première de donner naissance/lieu à des discussions de ce "genre". Chacun peut s'exprimer certes mais nous nous en tiendrons au sujet principal: la course et rien d'autre !

                    Pour l'avoir écrit ici à maintes reprises depuis l'intersaison 2010-2011, la participation aux débats de préparation ainsi qu'aux courses en elles-mêmes est effectivement peu soutenue. Mais les raisons de chacun sont différentes.

                    Tenons nous s'il vous plait au côté ludique et restons fair play - attitude appréciée par les organisateurs s'il en est.

                    Et de préciser à certains la présence de Temporaire [anc. Sebastien-2] lors de la saison 2010.

                    La modération vous en remercie par avance ...

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Juste un petit mot, mais vraiment tout petit, pour dire que notre ami COUSIN ne nous avait pas habitué jusque là à une telle, comment dirais je ....démonstration.
                      Chacun peut se sentir visé.... mais bon, pas grave. Quand à Séb, avant d'être un pote que je respecte, il n'a surtout rien à prouver !
                      Séb m'enivre avec ses photos, ses explications, ses démonstrations comme d'autres d'ailleurs.

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Loin de moi l'idée de provoquer quiconque. Mais pour être franc j'ai été bien piqué par la remarque, et j'ai réagi à chaud... Le MPC est un jeu que j'ai découvert cette année et qui m'a plu. Je reviendrai la saison prochaine avec beaucoup moins de bol (ça j'en suis sûr) mais avec tout autant de plaisir.
                        Que mon ami la Canette se rassure, je n'ai pas le melon qui a gonflé avec les laurriers !!! J'aime parcourrir les nombreux forums du site SAUF les posts "moralisateurs". Certains topics m'intéressent pour les connaissances (particulièrement le modélisme) d'autres pour les images (car j'amasse, j'enregistre tout ce que la toile propose sur le MANS) et d'autres enfin pour la qualité des échanges et le thon irrévérencieux de certains (et le thon c'est ....)


                        Voila. C'était les dernières mots du WE d'un CousinHub enfin calmé.

                        A bientôt !
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonsoir cousinhub76,


                          Soit ... ! Alors passons à autre chose !

                          La saison 2013 approche à grands pas ! Nous ouvrirons le topic idoine dans les semaines qui viennent.


                          Bonne journée !

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Bonjour à tous.


                            Lors de nos p'tites réunion en début d'année 2012 pour l'organisation du MPC, nous savions qu'il y aurait pas mal de monde qui ne se joindrais pas à nous sur le forum.............
                            C'EST LEUR CHOIX ET SURTOUT LEUR DROIT !! .......

                            Qu'importe !! l'essentiel est que le "noyau dur" de ce forum et du MPC s'agrandisse tous les ans...
                            cousinhub76 est l'exemple parfait......absent en 2011, mais présent en 2012......je suis sur qu'en 2013, il fera parti du "noyau dur" du MPC et de son forum...

                            Ne l'oubliez pas, cet endroit est un lieu de détente, ou l'on peut parler des pronos, de la course, des résultats, des infos, et même des rumeurs !! (c'est ce qui nous fait rêver....)........soyons patient, je suis convaincu que d'autres joueurs présent ou à venir, nous rejoindrons sur ce forum...........pourquoi ??....................on y est bien !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonjour à tous.


                              Lors de nos p'tites réunion en début d'année 2012 pour l'organisation du MPC, nous savions qu'il y aurait pas mal de monde qui ne se joindrais pas à nous sur le forum.............
                              C'EST LEUR CHOIX ET SURTOUT LEUR DROIT !! .......

                              Qu'importe !! l'essentiel est que le "noyau dur" de ce forum et du MPC s'agrandisse tous les ans...
                              cousinhub76 est l'exemple parfait......absent en 2011, mais présent en 2012......je suis sur qu'en 2013, il fera parti du "noyau dur" du MPC et de son forum...

                              Ne l'oubliez pas, cet endroit est un lieu de détente, ou l'on peut parler des pronos, de la course, des résultats, des infos, et même des rumeurs !! (c'est ce qui nous fait rêver....)........soyons patient, je suis convaincu que d'autres joueurs présent ou à venir, nous rejoindrons sur ce forum...........pourquoi ??....................on y est bien !!
                              tout est dit.
                              merci KILLIAN
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Bonjour,
                                Je ne suis pas "pour" une escalade des "récompenses" dans un tel concours.
                                Le "prestige" du classement devrait suffire...

                                Peut-être parce que je suis (et serai sans doute) peu concerné...
                                (ou alors en baguettes de pain au piquenique....)
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X