Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir archi_911,


    Rien n'est encore décidé pour 2013. Me concernant du moins, je n'en ai pas été informé à cet instant.

    Bonne journée !

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      Bonjour,
      Je ne suis pas "pour" une escalade des "récompenses" dans un tel concours.
      Le "prestige" du classement devrait suffire...

      Peut-être parce que je suis (et serai sans doute) peu concerné...
      (ou alors en baguettes de pain au piquenique....)

      PJLM notre principal sponsor !!!

      Pareil que Titounet, je ne vois pas pourquoi il y aurait "une escalade des "récompenses".....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Ben alors, j'enlève donc ma proposition de récompenser chaque vainqueur de manche, idée qui va à priori à contre courant de l'opinion publique.

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Non d'une Baguette !!!!!

          Je vois qu' en cette période de vache maigre pour l'endurance .... le fournil du rendez vous fait toujours causer !!!!

          Et maintenant c'est "Archi 911 " lui meme qui s'y met !!!!

          Heureusement que le rendez vous est un moment très convivial et que les rencontres y sont très agréable .... parce que sinon l'an prochain, je ne serai pas sur d'etre à la baguette !!!!

          Allez , bonne fin d'année à tous, je suis moins présent sur le Forum, mais je passe de temps en temps , pour lire vos messages !

          A bientot !

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Il y avait : " Cré Diou d'une canette !!! " voilà qu'il y a maintenant " non d'une baguette !!!! "

            J'attends moi les nouvelles dispositions, sachant que je ne participerais pas à cette session 2013, en espérant vraiment que l'on adopte le vote SECRET. Je radote, je sais, mais c'est l'âge...

            Commentaire


            • Re : des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              Messieurs bonsoir.

              Autant je suis intervenu régulièrement pendant le MPC, autant je poste rarement ailleurs...
              Pour poster, il faut avoir des choses à dire. Et écrire des longues tirades sur les malheurs du team pescarolo, et que c'est pas juste et qu'il faut que Dome prête une voiture à "Riton" pour courrir les manches asiatiques du Wec... c'est juste pas ma tasse.
              Par contre, je suis fan des tirades des gens qui connaissent l'endurance, ou mieux encore, qui la vivent de l'intérieur. Je suis un fan de la plume de messieurs julien HERGAUX et laurent CHAUVEAU qui sont d'abord des passionnés devenus des journalistes (puisqu'intégrés à la rédaction de LMR). L'occassion d'échanger avec ses gens via des forums, des réseaux sociaux et autres est un vrai bonheur. Moi, je n'ai pas vocation à saouler le monde avec des pseudos scoops et des avis à la con sans aucune analyse constructive.

              VOILA c'était mon double coup de gueule :
              - contre la course au POST. Pour exister sur un forum, on n'est pas obliger de raconter n'importe quoi.
              - pour écrire que l'appat du gain à motiver certain à participer au MPC... Si j'étais dans la même veine, j'écrirai que si c'est pas de la jalousie, ça y ressemble beaucoup !!!!!!!!!!



              AMICALEMANS OF COURSE.

              CousinHub
              Juste pour dire que je viens de prendre bonne note de ce message, rien à ajouter...

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                La trêve des confiseur arrivant à grand pas, est ce que les organisateurs du MPC 2013 pourraient nous confier quelques unes de leurs réflexions et des avancées éventuelles de la nouvelle mouture du MPC 2013...????

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonjour à tous,

                  Réunis en conférence Skype durant près de deux heures le 12 décembre dernier, administrateurs de Motorlegend.com et modérateurs de la section se sont accordés sur quelques-unes des grandes lignes du MPC 2013.

                  A ainsi été évoqué et ce en premier lieu, le calendrier de la saison 2013 qui devrait avoir comme principale composante le WEC dans son entier avec ses huit manches - auxquelles devraient venir s’ajouter trois manches de l’ALMS. Le MPC 2013 se déroulera donc sur onze manches contre dix en 2012.

                  En second lieu, le comité s’est penché sur le cas du dépôt des pronostics. L’équipe organisatrice tend à s’orienter fortement vers une possibilité offerte à chaque joueur qui le désire de rendre privé son jeu.

                  Par la suite, administrateurs et modérateurs ont réfléchi sur le déroulement du jeu à proprement parler. La dead line de dépôt des pronostics devrait rester à J-4 avant le départ de la course, comme en 2012. Ne devraient pas non plus être modifiés les coefficients de pondération alloués aux épreuves [ndlr : pour 2012, la base 1 était la durée de 6 heures].

                  Enfin, les participants à cette conférence ont évoqué non sans surprise le fait que dès sa première année sous cette nouvelle mouture, le MPC ait connu un dénouement exceptionnel – trois joueurs occupant le fauteuil de dauphin ex-aequo. La saison 2013 devrait donc voir ce point éclairci et les critères pour désigner les vainqueurs réajustés. A cet instant, les organisateurs ont décidé, en cas de nouvelle égalité de points au cumul des onze manches du MPC 2013, de récompenser les joueurs au nombre de victoires, puis à défaut, au nombre de secondes places ou in fine, au nombre de troisièmes places. Ceci afin d’éviter de désigner un ou plusieurs joueurs par un nouveau tirage au sort.

                  Il est à noter que d’autres points ont été abordés durant cette conférence mais certaines décisions ne sont pas encore validées par l’équipe. Néanmoins, nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour nous communiquer vos desirata. Et nous essaierons de vous informer le plus possible durant cette intersaison. Un topic de présentation [sur le modèle de celui ouvert pour la saison 2012] viendra clore cette intersaison et vous présentera dans les semaines à venir les nouvelles donnes pour le MPC 2013. Patience …

                  Bonne journée à tous et bon week-end !


                  P/O l’équipe organisatrice du MPC,
                  Votre serviteur.

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Réunis en conférence Skype durant près de deux heures le 12 décembre dernier, administrateurs de Motorlegend.com et modérateurs de la section se sont accordés sur quelques-unes des grandes lignes du MPC 2013.

                    A ainsi été évoqué et ce en premier lieu, le calendrier de la saison 2013 qui devrait avoir comme principale composante le WEC dans son entier avec ses huit manches - auxquelles devraient venir s’ajouter trois manches de l’ALMS. Le MPC 2013 se déroulera donc sur onze manches contre dix en 2012.

                    En second lieu, le comité s’est penché sur le cas du dépôt des pronostics. L’équipe organisatrice tend à s’orienter fortement vers une possibilité offerte à chaque joueur qui le désire de rendre privé son jeu.

                    Par la suite, administrateurs et modérateurs ont réfléchi sur le déroulement du jeu à proprement parler. La dead line de dépôt des pronostics devrait rester à J-4 avant le départ de la course, comme en 2012. Ne devraient pas non plus être modifiés les coefficients de pondération alloués aux épreuves [ndlr : pour 2012, la base 1 était la durée de 6 heures].

                    Enfin, les participants à cette conférence ont évoqué non sans surprise le fait que dès sa première année sous cette nouvelle mouture, le MPC ait connu un dénouement exceptionnel – trois joueurs occupant le fauteuil de dauphin ex-aequo. La saison 2013 devrait donc voir ce point éclairci et les critères pour désigner les vainqueurs réajustés. A cet instant, les organisateurs ont décidé, en cas de nouvelle égalité de points au cumul des onze manches du MPC 2013, de récompenser les joueurs au nombre de victoires, puis à défaut, au nombre de secondes places ou in fine, au nombre de troisièmes places. Ceci afin d’éviter de désigner un ou plusieurs joueurs par un nouveau tirage au sort.

                    Il est à noter que d’autres points ont été abordés durant cette conférence mais certaines décisions ne sont pas encore validées par l’équipe. Néanmoins, nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour nous communiquer vos desirata. Et nous essaierons de vous informer le plus possible durant cette intersaison. Un topic de présentation [sur le modèle de celui ouvert pour la saison 2012] viendra clore cette intersaison et vous présentera dans les semaines à venir les nouvelles donnes pour le MPC 2013. Patience …

                    Bonne journée à tous et bon week-end !


                    P/O l’équipe organisatrice du MPC,
                    Votre serviteur.


                    Bonjour à tous.

                    Une petite rectification si Titounet me permet....

                    Selon la liste d'engagés, ce sera soit Petit Le Mans ou Fuji le week-end du 19/20 octobre....
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Bonjour killian,


                      C'est permis

                      Et de préciser à mon tour que mon choix est fait !


                      Bonw week-end !

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Envoyé par LM44 Voir le message
                        La trêve des confiseur arrivant à grand pas, est ce que les organisateurs du MPC 2013 pourraient nous confier quelques unes de leurs réflexions et des avancées éventuelles de la nouvelle mouture du MPC 2013...????


                        Voilà ce que l'on vous promet pour 2013..........


                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          C'est tout à fait l'image qu'il fallait passer, surtout pour ceux qui tout au long de l'année, ont joué " la gagne ."
                          Et c'est bien pourquoi je renonce pour 2013: trop de stress, trop de temps passé, avant-pendant-et après, trop d'énergie laissée etc...
                          Je note un point POSITIF, celui laissé aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir pronostiquer SECRET.

                          Bon vent à tous, je suivrais bien entendu de près et viendrait faire des commentaires, bien sûr !

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Bonsoir can the can five,


                            Envoyé par can the can five Voir le message

                            (...) Je note un point POSITIF, celui laissé aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir pronostiquer SECRET (...)
                            Comme quoi, l'organisation sait aussi entendre - en plus d'écouter. N'est-ce pas !?

                            Bonne fin de week-end !

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Je note un point POSITIF, celui laissé aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir pronostiquer SECRET.
                              Petite précision...........

                              Afin de garder une certaine "neutralité" sur ce sujet, les organisateurs ont décidés d'offrir la possibilité à chaque joueur qui le désire de rendre privé son jeu.

                              Ainsi, tous le monde sera satisfait...
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                ....................


                                Malheureusement, Titounet a oublié de vous transmettre une info très importante !!

                                chamu1986 nous a confirmé qu'en 2013...................Nous serons tous loin derrière lui au classement général !!........ridiculiser nous serons !!.....bref, il va nous mettre une "patée" !!

                                OK !!.......................
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X