Re : infos et rumeurs....
Bonsoir à tous,
Réduction des coûts en LMP1 pour 2016...
Limitation du personnel, une diminution des journées d’essais et du temps passé en soufflerie.
-Les journées d’essais ont été revues à la baisse avec 43 jours en 2016.
-Pour les manches post 24 Heures du Mans, le personnel a été limité. Chacun aura son bracelet et des contrôles seront effectués.
-Le personnel opérationnel sur une course post 24 Heures du Mans ne pourra pas compter plus de 65 personnes pour deux voitures.
-Chaque constructeur doit limiter les essais en soufflerie restreints à un maximum de 1200 heures d’occupation du tunnel par an en 2016 et de 800 heures à compter de 2017.
-Les concurrents ont une allocation de pneumatiques déterminée avec un total de 1376 pneus dédiés (contre 1440 auparavant).
source;http://www.endurance-info.com/fr/red...endre-en-2016/
Bonsoir à tous,
Réduction des coûts en LMP1 pour 2016...
Limitation du personnel, une diminution des journées d’essais et du temps passé en soufflerie.
-Les journées d’essais ont été revues à la baisse avec 43 jours en 2016.
-Pour les manches post 24 Heures du Mans, le personnel a été limité. Chacun aura son bracelet et des contrôles seront effectués.
-Le personnel opérationnel sur une course post 24 Heures du Mans ne pourra pas compter plus de 65 personnes pour deux voitures.
-Chaque constructeur doit limiter les essais en soufflerie restreints à un maximum de 1200 heures d’occupation du tunnel par an en 2016 et de 800 heures à compter de 2017.
-Les concurrents ont une allocation de pneumatiques déterminée avec un total de 1376 pneus dédiés (contre 1440 auparavant).
source;http://www.endurance-info.com/fr/red...endre-en-2016/
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