Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Bonjour,
    Ferrarip4, même en se soignant, ça fait 15 jours qu'il a le dos en vrac. J'en peut plus, mais je me remonte le moral en disant qu'il y a pire que moi, mais ça ne me soigne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le KIKI de tout les Killian et son équipe de G.O doivent nous concocter quelque chose de pas mal. Je cherche, j'extrapole, je rêve, je souhaite, mais je ne sais rien. Un MPC rien qu'avec du G.T.? Une épreuve de VdeV ou VLN? Ou des contacts avec des forumeurs des pays traversés par le WEC pour les faire participé au MPC?
    J'ai mal, mais je réfléchis.
    Et puis, je cherche toujours dans l'état civil des pilotes des 24h00 du Mans. J'avance, mais doucement......................
    Allez, tiens, je me fais un coup de pub: Mesdames, Messieurs, pensez à vos ancêtres qui ont fait cette course, fouillez les vieilles malles, retournez les greniers, videz, hips, les caves, mais cherchez, cherchez.......................................... ....................

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour,
      Ferrarip4, même en se soignant, ça fait 15 jours qu'il a le dos en vrac. J'en peut plus, mais je me remonte le moral en disant qu'il y a pire que moi, mais ça ne me soigne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le KIKI de tout les Killian et son équipe de G.O doivent nous concocter quelque chose de pas mal. Je cherche, j'extrapole, je rêve, je souhaite, mais je ne sais rien. Un MPC rien qu'avec du G.T.? Une épreuve de VdeV ou VLN? Ou des contacts avec des forumeurs des pays traversés par le WEC pour les faire participé au MPC?
      J'ai mal, mais je réfléchis.
      Et puis, je cherche toujours dans l'état civil des pilotes des 24h00 du Mans. J'avance, mais doucement......................
      Allez, tiens, je me fais un coup de pub: Mesdames, Messieurs, pensez à vos ancêtres qui ont fait cette course, fouillez les vieilles malles, retournez les greniers, videz, hips, les caves, mais cherchez, cherchez.......................................... ....................
      Bon rétablissement !
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        Merci pour le bon rétablissement, ais pour le moment, ce n'est pas les MAMAN NoËL qui m'avancent pour connaitre les concoctages qui nous pendent au nez pour le MPC 2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          pas trop de maman noel, pense a ton dos

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs....

            a vos agendas!!!!

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              C'est bien, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouver l'heure, ma vue baisse encore???????????????????????????????????????

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Bonsoir à tous,


                Potentiel entrées LMP2 pour la série ELMS

                source;http://www.dailysportscar.com/2015/1...d-booming.html

                Dragonspeed - Oreca 05 Nissan
                Thiriet by TDS Racing - Oreca 05 Nissan
                Eurasia Racing - Oreca 05 Nissan
                Greaves Motorsport - Ligier JS P2 Nissan
                Jota Sport - Gibson 015S Nissan
                Murphy Prototypes - Oreca Nissan 03R
                SO24! - Ligier JS P2 Nissan
                Tech 1 (Panis / Barthez) - Ligier JS P2 Nissan
                IDEC Sport - Ligier JS P2 Nissan
                Pegasus Racing - (Morgan ou Ligier)
                DC Racing - Ligier JSP2



                En attente.....

                Krohn Racing - Ligier JS P2 Judd
                Ibanez Racing - Oreca Nissan 03R x 2
                Algarve Pro Racing - Ligier JS P2 Nissan
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  bonsoir,
                  et combien dans cette liste seront sélectionnés pour le mans.
                  beaucoup d' appelés, peu d’élus.

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....

                    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    bonsoir,
                    et combien dans cette liste seront sélectionnés pour le mans.
                    beaucoup d' appelés, peu d’élus.
                    Déjà sélectionné.....
                    - Greaves Motorsport (champion ELMS)
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Bonjour à tous,



                      Michael Shank Racing et Scuderia Corsa en route vers Le Mans 2016

                      source;http://www.endurance-info.com/fr/mic...-le-mans-2016/
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Bonjour à tous,




                        Onze invités pour les 24 Heures du Mans 2016 confirmés…

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonjour à tous,




                          IMSA définit la balance des performances (BOP) pour 2016.

                          source;http://sportscar365.com/imsa/iwsc/im...f-performance/


                          -La classe Prototype voit des changements minimes par rapport à la "BOP" des 24h de Daytona 2015, avec toutes les voitures restantes au même poids de base et pour la plupart même taille de restricteur d'air.

                          -Cependant, les LMP2 à moteur Honda, auront 7,5 mm de plus d'air sur le restricteur (de 32,5 à 40,0, x2), en plus du déplacement de son V6 bi-turbo de 2,8 à 3,5 litres pour 2016.

                          -La BR01-Nissan d'AF RACING qui fera ses débuts à Daytona, n'a pas encore reçu son poids minimum, sa capacité de carburant, et sa taille de restricteur d'air.

                          -Capacités de carburant ont changé pour les DP Corvette (-6 litres) Rileys Ford EcoBoost (-5 litres) pour les Honda (-2,3 litres).

                          -Capacité de carburant et restricteur d'air pour le nouveau moteur Mazda essence n'est pas encore finalisé.

                          -L'IMSA a également établi la "BOP" de départ pour les classes GTLM et GT Daytona, principalement composés des nouvelles autos, et donc ne proposent pas une comparaison directe avec l'an dernier.
                          Un certain nombre de spécifications restent encore à être déterminés.

                          -Les changements devraient être réalisés à la suite des données recueillies au Roar, qui se déroulera du 8 au 10 janvier.

                          LA NOUVELLE "BOP".....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Bonjour à tous,




                            24H NÜRBURGRING VLN
                            Les GT3 bridées de 10% et interdiction des pneus de développement


                            source;http://www.endurance-info.com/fr/les...developpement/
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Bonsoir à tous,




                              LES LIGIER LMP2 ET LMP3, PREPARENT ACTIVEMENT LA SAISON 2016, SUR LES CIRCUITS EN ESPAGNE

                              source;http://www.autonewsinfo.com/2015/12/...ne-177584.html
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                Bonsoir à tous,



                                En mode camouflage au Castellet, avant la présentation officielle.....

                                source;https://www.facebook.com/








                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X