Re : LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...
...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos...
Réduire
X
-
...
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h39.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Olivier,
Il n'y a pas de mal
En tout cas merci pour l'information chez Renaissance. A vrai dire, les kits non montés ne m'ont jamais attiré mais s'il faut s'y résoudre pour cette McLaren, alors je m'y ferai
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h39.
Laisser un commentaire:
-
Re,
Je crains qu'il y ait eu maldonne car le lien que tu m'as donné est celui de la vente de la n°59 du KOKUSAÏ KAHIATSU RACING vainqueur cette année là. Je la possède déjà (chez IXO).
Celle que je recherche est la n°42 et visible ici: http://pagesperso-orange.fr/ht.perso...95/mclar42.jpg
En espérant que quelqun puisse me renseigner .... Car même mon fournisseur habituel n'en trouve plus :evillaugh
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h40.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Olivier,
Envoyé par olivier5764 Voir le messageFortunes diverses pour ces deux GT. La Mc Laren gagne les 24 heures, la F40 termine douzième à 28 tours.
(...)
Ne pas oublier non plus le week-end "dantesque" (c'est peu dire) que les pilotes ont connu en cette édition 1995. Une pluie d'une rare intensité que l'on ne reverra guère jusqu'en 2001, et encore dans une moindre mesure. De mémoire, il faudra remonter à 1979 (avec là aussi une victoire du trio WHITTINGTON-WHITTINGTON-LUDWIG homériques sous la pluie au volant de leur PORSCHE 935) voire 1956 pour avoir à quelques tours près la même distance parcoure qu'en cette année 1995. Souvenirs, souvenirs ...
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h40.
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h41.
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas par goût du morbide, mais par hasard dans une bourse j'ai trouvé une 312P Buenos-Aires 1971 Brumm. Je l'ai acheté pour accompagner la Matra 660 de la même course que j'avais achetée chez Vroom, la seule Matra 660 fidèle au 43eme existant sur le marché; la Bizarre est trop basse niveau capot avant entre les 2 ailes, la JPS trop "carré". Puis recemment je retrouve dans une boîte de décalcs fourre-tout la planche pour faire la 512M Filipinetti de Parkes toujours à la même course. J'ai modifié une Solido et eu l'idée de faire ce petit diorama.
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h41.
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h42.
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h42.
Laisser un commentaire:
-
...Dernière modification par olivier5764, 20 juillet 2017, 02h43.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: