Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans au 1/43ème
Réduire
X
-
Vont rentrer bientôt la LOLA T 610 MALARDEAU de 1982 et.... la première Porsche 911 PR2SENTE AUX 24 HEURES DU mANS EN 1966.
MERCI A CAMERAT.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
on doit arriver à LA PERIODE DES SOLDES, DES ADRESSES EN LIGNE ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageVont rentrer bientôt la LOLA T 610 MALARDEAU de 1982 et.... la première Porsche 911 PR2SENTE AUX 24 HEURES DU mANS EN 1966.
20210121_123958 - copie.jpg
20210121_124046.jpg
20210121_124116.jpg
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
pourquoi "portugaise " ?
Il me semble qu'elle seraIT PLUTÖT ORANGE NON ?
elle a le mérite d'êTRE LA PREMIERE PORSCHE 911 AU MANS.
LES LONGUES PORTEES ont pas l'air d'être terribles sur ta voiture.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
la 52 me plait bien aussi ma cameVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
pourquoi "portugaise " ?
Il me semble qu'elle seraIT PLUTÖT ORANGE NON ?
elle a le mérite d'êTRE LA PREMIERE PORSCHE 911 AU MANS.
LES LONGUES PORTEES ont pas l'air d'être terribles sur ta voiture.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageJe ne suis pas fan de la silhouette de la 911 Vitesse, qui fait un peu jouet, et encore moins de la pose des décalcs, carrément fantaisiste pour le numéro arrière.
porsche-911-35-LM66-9.jpg
Elle était bien rouge la Cannette. Et portugaise parce que les Vitesse étaient produites au Portugal comme les Spark en Chine.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Bien d'accord, mais jamais trouvé mieux.
porsche-911-35-LM66-9.jpg
Elle était bien rouge la Cannette. Et portugaise parce que les Vitesse étaient produites au Portugal comme les Spark en Chine.
l'avant est mal reproduit notamment les clignotants...
Came, quand tu dis déco fantaisiste, pour le n° arrière, c'est de la part de l'organisateur ou de Vitesse ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
les roues sont pas terribles non plus...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
J'AI UNE COLLE POUR LUKE 24, PEUT ETRE UNE VOITURE QU IL N A PAS.......ET QUI A COURRU AU MANSDernière modification par can the can, 23 janvier 2021, 20h49.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
ferrari-365-gtb4-n-36-le-mans-1972
Ferrari Feraud 8e 24heures du mans 72
J'ai ce modèle dans mon grenier
Je ne rappelle plus la marque de cette miniatureArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageferrari-365-gtb4-n-36-le-mans-1972
Ferrari Feraud 8e 24heures du mans 72
J'ai ce modèle dans mon grenier
Je ne rappelle plus la marque de cette miniature
dans ton grenier ? Mais comment oses-tu .........
Au pire, je suis preneur pour mon noël mais les frais d'envoi sont tellement élevés.......
Modèle Red Line ou top model.
Dernière modification par can the can, 09 décembre 2021, 15h33.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je l'ai faite en Provence Moulage, il n'y a pas longtemps
20200220_165703.jpg20200220_165544.jpg20200220_165713.jpg
Commentaire
Commentaire