Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La double référence alsacienne est identifiable facilement et vous l'avez découverte.

    Mais une troisième "référence" est aussi de la partie.

    Certes, je conçois qu'elle est un tantinet capilotractée mais, si je devais donner un indice, je dirais que les amateurs d'équitation sauront déchiffrer. Bien évidemment, ce n'est pas parce que je parle d'équitation qu'il ne s'agit pas pour autant d'une référence au monde de l'automobile.

    J'en ai déjà trop dit  

    Commentaire


    • Envoyé par Titounet Voir le message
      [...]

      Une petite sœur est prévue à la Noël (en provenance d'Outre-Rhin) elle-aussi.

      Un mail m'apprend ce soir que, finalement, la petite sœur est partie ... d'Autriche.

      Mondialisation, quand tu nous tiens ...

      Arrivée prévue dans les jours prochains  

      Commentaire


      • La petite sœur, partie de Vienne (AUT) mardi matin, vient d'arriver (en kit) à la maison. Madame est ravie, moi aussi !  

        Le programme des prochaines semaines s'annonce chargé.

        Mais la gestation prendra moins de temps.

        Plus longue mais plus légère, mais avec autant de bonheur à la clé !

        Les clichés viendront plus tard, courant janvier-février

        Bon week-end à tous !

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Je donne ma langue au matou, qui roupille sur le canapé à côté.

          Un autre indice ?

          Voir Outre-Rhin ...  

          Commentaire


          • ALORS, LA VOICI.





            cadeau de mon fils pour Noël au 1/18è  l'échelle 1 était un peu chère.....
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Le caneton est généreux avec son papa  

              Beau cadeau !  

              Commentaire


              • Envoyé par Titounet Voir le message
                La petite sœur, partie de Vienne (AUT) mardi matin, vient d'arriver (en kit) à la maison. Madame est ravie, moi aussi !  

                Le programme des prochaines semaines s'annonce chargé.

                Mais la gestation prendra moins de temps.

                Plus longue mais plus légère, mais avec autant de bonheur à la clé !

                Les clichés viendront plus tard, courant janvier-février

                Bon week-end à tous !

                Finalement, la gestation n'aura duré que quelques heures à peine 

                La petite mesure 1.10 mètre de long mais ne pèse que 5 kg (2 de moins que sa grande sœur).

                Reste quelques fioritures (dont la plaque d'immatriculation allemande bien évidemment) et le tour sera joué.





                Le budget initial ayant été atteint, il n'y aura plus d'autres gros achats. Certes quelques milliers d'€uros furent nécessaires mais à 40 ans, pourquoi ne pas se faire plaisir ?

                Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et portez-vous bien !

                Commentaire


                • La grande sœur est revenue cette après-midi de son mois de covering pour se faire belle. Je vais le terminer le week-end prochain mais l'essentiel est fait. And "cherry on the cake", le sérigraphiste m'a laissé deux mètres-carrés en sus. Il serviront pour la petite sœur.




                  Dernière modification par Titounet, 12 février 2021, 18h38.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lucien_rc
                    Pour moi, c'est un Buggy RC Tokin en 1/12 que j'ai trouvé chez car-kids. J'en suis vraiment ravi autant sur le temps d'utilisation que pour design de la voiture.

                    C'était "JUST" une page de PUB 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • La nippone est arrivée à la maison il y a plus d'un mois et demi, en compagnie de la PORSCHE 991 RSR #88 du Dempsey-Proton Compétition (wunderbar !).

                      Reste en commande chez mon fournisseur, les deux PORSCHE 956 vainqueurs en 1983 et 1984 ainsi que la 962 vainqueur en 1986 et la SAUBER-MERCEDES vainqueur en 1989.

                      En parallèle, je continue mon activité "maxituriste" ... dixit Camerat. Je commence à en voir le bout, après un plus d'un an tout de même. Ce week-end, c'est "atelier peinture" sur une semi porte-engin (toujours à l'échelle 1/14).
                      Dernière modification par Titounet, 03 juillet 2021, 22h39.

                      Commentaire


                      • Pour ma part ca été une Traxxas X-MAX ! Un petit budget, mais ça reste de la bonne cam' !
                        Pour des voitures télécommandées de qualité pour tous on se retrouve sur https://shop-radiocommande.com pour y trouver des véhicules télécommandés !

                        Commentaire


                        • dimanche, port du Légué à Plérin, lors d'une brocante, deux petites " Nostalgie " au 1/43è : une Frégate 10 euros et une Aronde 5 euros, en bon état. 

                          Pas mal cette collection en métal, mieux qu'ALTAYA. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • et de puis 1 an plus rien
                            moi j'ai rentré quelques kits depuis fin janvier, certainement un manque quelque part
                            je vais vous faire une tite liste

                            Commentaire


                            • Pas mal de rentrées ces derniers temps, sûrement pas de l'argent dépensé inutilement MAIS au contraire de l'investissement que les héritiers dispatcheront ! 

                              Grâce à Gilles le monteur et Duser le donneur : ( Une Cougar et une Rondeau ) et puis j'ai commandé en kit la Chevron qui a fait les essais 1970 disqualifiée.

                              Et grâce à Camerat, la BMW des essais de 81 ( n° 71) donc avec les roues oranges - très original - et la lota T800 n° 18 de 1981 également. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • moi c'est ma soupape

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X