Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

    Est ce qu'elle a bien ses trois petites lumières de positionnement ? Ce n'est pas évident sur la photo. Merci.

    Commentaire


    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

      Bonsoir can the can 4,


      Visionnez le cliché de la belle à l'échelle 1:1 puis ceux de la belle à l'échelle 1:43. Vous verrez que les diodes se situent sur le logotype du manufacturier pneumatique, principal sponsor de l'écurie


      Bonne recherche et bon week-end

      Commentaire


      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

        Exact, autant pour moi, je cherchais sur le numéro de la voiture...

        Et... çà s'allume ? ( quand la voiture est dans les trois premières, bien évidemment !

        Euh... JE SORS, DEFINITIVEMENT.

        Commentaire


        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

          hi
          here you can get your solution
          ............................................
          2013 MERCEDES BENZ SL-CLASS

          Commentaire


          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

            Bonsoir à tous les passionés,


            Arrivée dans mon salon hier soir, la splendide PORSCHE 997 GT3-RSR du PROSPEED COMPETITION vue au Mans en 2011 et qui terminera à la 23ème place au général. A défaut de ne pas l'avoir "shootée" in situ, je la verrai tous les jours. Et nul besoin de préciser l'identité du fabricant ...


            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
            [EXIF inside]






            Message personnel à endurancefan: Je vous ai laissé une petite dédicace dans le sujet consacré à l'édition 2012. Il doit m'en rester quelques unes encore dans les "cartons". Si vous désirez obtenir les originaux, n'hésitez pas à me klaxonner via mp


            Bonne fin de week-end et/ou Bonnes Vacances !



            Dernière modification par Titounet, 01 juillet 2012, 18h07. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

            Commentaire


            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

              Plus vraie que nature ! et çà va chercher dans les combien sans indiscrétion, dans les 80 euros ?
              Moi, je prendrais sans hésiter la Dome de Pesca, même s'il faut y mettre le prix, au moins 55 à 60 euros....
              A moins qu'ALTAYA....Mais faut pas rêver !

              Commentaire


              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                Bonsoir can the can 4,


                La belle s'est négociée à 65,00 € chez mon revendeur

                J'ai la vague impression que le deuxième cliché est quelque peu mauvais

                Après cet "achat", je me dois de lui trouver une place dans une prochaine vitrine - la première étant déjà pleine. Remarquez au passage la touche de "folie" sur les écrous de serrage centraux des roues

                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                  çà te fait combien de voitures, Titounet ?

                  Moi, 165 mais c'est du " bas de gamme " en majorité ALTAYA, mais aussi quelques " marques " achetées en solde à 20 euros.
                  Le problème, c'est qu'elles sont dans des cartons et qui après moi ?... C'est l'éternel problème...

                  Commentaire


                  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                    De retour can the can 4,


                    Cette PORSCHE est la 168ème acquisition ... comme quoi nous ne sommes pas loin l'un de l'autre

                    Et quand je pense qu'un déménagement arrive à grands pas ... mon Dieu ... ! Je vais en passer du temps à les remettre dans leurs boites pour le transport avant de les déballer de nouveau à la nouvelle adresse. Et d'autres commandes sont en cours [environ une semi douzaine]. Pfiou ... !

                    Le problème étant que Madame ne veut pas y toucher


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                      168 de cette qualité là, c'est effectivement énorme en investissement, mais considérons que c'est un excellent placement, mieux que la bourse...
                      Et çà ne baisse pas, ces petites miniatures, et il y aura toujours des passionnés pour les acheter, au cas où.
                      Je connaissais quelqu'un qui en avait plus d'un millier, mais là, c'est de la pure folie.

                      Commentaire


                      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                        ENFIN !!!!! Je la cherchais depuis des années,je l'ai trouvée le W.E dernier,
                        la Porsche N°3 gagnante des 24h 1983.Editée par Spark au 1/43eme
                        C'est le 1/43 qui était quasiment impossible a trouver parce que au 1/18 c'est pas un probleme !!!!!!
                        J'vous laisse deviner comment " A,que " je suis content !!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                          Ce n'est pas mon dernier achat, mais.... mon dernier cadeau pour mes 60 ans. Le fiston, de passage à LOHEAC , m'a acheté puis offert la 908 de 2008 # 9. Elle va aller rejoindre dans ma minie vitrine, en fait un meuble anglais, les voitures de John Woolfe !

                          Pour Noël, je vais leur commander la Dome de 2012, voir la P3, car elle est vraiment chouette cette voiture.

                          Commentaire


                          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir à tous les passionés,


                            Arrivée dans mon salon hier soir, la splendide PORSCHE 997 GT3-RSR du PROSPEED COMPETITION vue au Mans en 2011 et qui terminera à la 23ème place au général. A défaut de ne pas l'avoir "shootée" in situ, je la verrai tous les jours. Et nul besoin de préciser l'identité du fabricant ...


                            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                            [EXIF inside]






                            Message personnel à endurancefan: Je vous ai laissé une petite dédicace dans le sujet consacré à l'édition 2012. Il doit m'en rester quelques unes encore dans les "cartons". Si vous désirez obtenir les originaux, n'hésitez pas à me klaxonner via mp


                            Bonne fin de week-end et/ou Bonnes Vacances !



                            Superbes photos qui subliment le modèle, comme d'habitude !

                            Je viens de voir votre message personnel aujourd'hui ! Toutes mes excuses... je ne pense pas à venir sur ce sujet d'habitude...

                            Le MP suit.

                            Commentaire


                            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                              Bonsoir Cobra_Daytona,


                              Merci

                              Il faut dire que les modèles qui posent dans ce studio ne sont pas farouches

                              Bien qu'imparfaits techniquement parlant, ces deux clichés ont été pris dans un petit "studio" confectionné pour cela. Depuis, le ménage a été fait pour accueillir de nouvelles demoiselles d'ici la fin de l'année - je l'espère.

                              Je viens de répondre à l'instant à votre MP

                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                                J'ai reçu mon cadeau de Noël...2011
                                L'espoir fait vivre.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X