Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

    Aujourd'hui,

    La PORSCHE 718 RS60 n°36 LM 1960 de chez MINICHAMPS pour 25 euros.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

      Bonsoir tout le monde,

      Désolé pour le retard ...


      [SIZE="2"][SIZE="1"]© Titounet - 2007 - Tous droits réservés[/SIZE][/SIZE]

      Sauf erreur, il me semble que c'est ce même châssis (n° WSC95/001) qui s'est imposé en 1997 ... Seule la décoration et les sponsors avaient changé !

      Bonne soirée ...
      Dernière modification par Titounet, 02 novembre 2007, 18h32. Motif: Mention du numéro de châssis

      Commentaire


      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

        Re,

        Quelqun pourrait-il me prévenir (en mp ou en direct sur le forum) quand la DAUER PORSCHE 962 Le Mans 1994 sortira chez Altaya ? J'ai vu qu'elle faisait partie de la liste et je la cherche elle aussi depuis une dizaine d'années maintenant. Vous seriez bien sympathiques

        Qui pourrait en douter de toute manière

        Commentaire


        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

          Après de très longues années de recherches, venue tout droit d'Italie, la Mercedes 300 SL 1952 n°4 Carrera Panamericana de chez BANG (ref.7264) au 1/43ème.



          Enfin !

          Commentaire


          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

            Bonsoir à toutes et tous,

            Je vais vous avouer une chose: je vais finir par adorer mon "fournisseur" plus que le chocolat !

            Ma vitrine vient de se voir offrir une nouvelle venue de chez SPARK qui n'est autre que la R10 TDI vainqueur dans la Sarthe cette année.

            Elle trône déjà fièrement aux côtés de son ainée et de ses grandes soeurs R8.

            Sur les 40 modèles exposés, je compte désormais 8 demoiselles d'Ingolstadt (officielles ou "privées").

            La photo ce week-end !

            Salutations
            Dernière modification par Titounet, 21 novembre 2007, 19h26.

            Commentaire


            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

              Bonjour à toutes et tous,

              Comme promis, la voici .... avec toujours la même précision du détail

              On remarquera l'angle d'inclinaison des dérives arrières qui a changé par rapport à 2006. C'est en mettant les deux modèles côte à côte que cela m'est apparu. Je n'y avais pas prêté attention lors de la course proprement dite. A noter aussi, comme sur la 908, la présence du système de signalisation du classement de la voiture (qui ne figure pas sur les versions IXO pour ces deux modèles ... nb: la 908 chez IXO est plus que médiocre mais la gamme de prix n'est pas la même !)


              [SIZE="2"][SIZE="1"]© Titounet - 2007[/SIZE][/SIZE]

              Salutations
              Dernière modification par Titounet, 01 décembre 2007, 12h39. Motif: Légère modification de la légende du cliché

              Commentaire


              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                bonjour a tous petit message la nouvelle ixo 908 lm 2007 n est pas conforme voiture ratee au niveau du cocpite et de la queue a ne pas acheter

                Commentaire


                • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                  Bonjour Philmanvelo,

                  Je te rejoignais dans mon précédent post. On pourra aussi et surtout ajouter la "finition carbone" de la coque chez SPARK mais inexistante chez IXO. Dommage car pour le prix "petit budget", ils auraient pu faire un effort !

                  Il ne me reste donc plus en commande (en attendant l'édition 2008) que les modèles suivants vainqueurs dans la Sarthe:

                  - PEUGEOT 905 LM 1993
                  - DAUER PORSCHE 962 LM 1994
                  - PORSCHE 911 GT1 LM 1998
                  - AUDI R8 LM 2000

                  Mais je sais que mon "fournisseur" habituel ne me décevra pas. Merci à lui en tout cas. Son adresse ? Ah, il faudra me passer dessus avant que je vous la divulgue ! 12 années de fidélité, cela ne se casse pas du jour au lendemain ....

                  Salutations.
                  Dernière modification par Titounet, 18 décembre 2007, 20h48. Motif: correction grammaticale

                  Commentaire


                  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                    attention, la Dauer altaya n'est pas la gagnante, c'est la "shell" qui va sortir.
                    de toute façon, la forme sera sans doute bien moins fidèle que la minichamps (cf celle déjà sortie dans la collection altaya 24H du Mans, on peut supposer qu'ixo gardera le même moule)
                    et pour la 905 de 93, je l'ai prise mais l'arrière est faux (c'est une caisse 92) : j'aimerais bien qu'elle sorte chez spark d'ailleurs ...
                    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2007, 20h28.

                    Commentaire


                    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                      Envoyé par Sliver Voir le message
                      attention, la Dauer altaya n'est pas la gagnante, c'est la "shell" qui va sortir. (...)
                      Merci Sliver,

                      Je m'en suis rendu compte peu de temps après mon dernier message. J'attendrais encore un peu (ou si tu as quelques infos sur le sujet, tu peux me faire signe).

                      Pour ce qui est de la 905, j'attends le modèle de 1993 avec impatience mais j'ai une petite anecdote personnelle concernant celle de 1992. Lors de ma dernière visite chez mon fournisseur, celui-ci m'a présenté la plus ancienne voiture invendue dans son stock. Il s'agissait de l'original de 1992 sorti en octobre de la même année à quelques 1.000 exemplaires seulement. La sienne n'est jamais partie et trône toujours dans une vitrine . Elle devient de plus en plus rare et pour un collectionneur débutant, ce sera dur. Malheureusement, j'ai oublié le nom du fabricant.

                      Salutations.

                      Commentaire


                      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                        Bonsoir à toutes et tous,

                        Juste pour information (je n'ai pas acheté la voiture ... confère l'un de mes précédents posts), quelques deux mois après SPARK, IXO vient de sortir la R10 n°1 vainqueur dans la Sarthe l'an passé et ...... surprise !!!

                        IXO a poussé le souci du détail jusqu'à donner l'illusion que le "signal de classement" était allumé, ce que l'on ne retrouve pas chez SPARK

                        A voir ici http://www.ixomodels.com/ixo/monthly...ease_index.jsp

                        Maintenant, la qualité de fabrication reste celle commune à tous les autres modèles de la marque avec ses qualités (prix mini) et défauts .....

                        Salutations !
                        Dernière modification par Titounet, 30 janvier 2008, 22h13.

                        Commentaire


                        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Merci Sliver,

                          Je m'en suis rendu compte peu de temps après mon dernier message. J'attendrais encore un peu (ou si tu as quelques infos sur le sujet, tu peux me faire signe).

                          Pour ce qui est de la 905, j'attends le modèle de 1993 avec impatience mais j'ai une petite anecdote personnelle concernant celle de 1992. Lors de ma dernière visite chez mon fournisseur, celui-ci m'a présenté la plus ancienne voiture invendue dans son stock. Il s'agissait de l'original de 1992 sorti en octobre de la même année à quelques 1.000 exemplaires seulement. La sienne n'est jamais partie et trône toujours dans une vitrine . Elle devient de plus en plus rare et pour un collectionneur débutant, ce sera dur. Malheureusement, j'ai oublié le nom du fabricant.

                          Salutations.
                          C'est Vitesse le fabricant ! j'ai une version "arrivée" de la 905 avec une fausse poussière en décalco...

                          (voir derrière les casques...)



                          Dernière modification par Invité, 30 janvier 2008, 22h56.

                          Commentaire


                          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                            Merci Mustang

                            Commentaire


                            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                              Bonjour à toutes et tous,

                              A signaler, en complément du post n°465, qu'IXO propose dans son catalogue de février 2008, une autre R10 (toujours la n°1 vainqueur dans la Sarthe en 2007) .... mais avec une carrosserie souillée par la pluie ...

                              Il ne manque plus que le diorama qui va avec ... Pour la pluie on fait comment Monsieur ?

                              A visionner ici sur le http://www.ixomodels.com/index.php/car/release

                              Intéressant pour les amateurs

                              Bonne journée.

                              Commentaire


                              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                                dernier achat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X