Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La porsche GT1 gagnante LM98, de minichamps, retrouvée dans l'arrière salle d'une boutique à Monaco.
    je sais pas si elle se trouve encore facilement ailleurs ?
    belle bête, même si je suis un peu déçu que les phares additionnels (certe spécifiques à cette version) soient représentés par des décalcs ...

    sinon juste avant la bentley de 2003, toujours chez minichamps, no comment, du très beau boulot !

    Commentaire


    • J'ai trouvé aujourd'hui la Facel-Vega solido que je cherchais depuis quelques temps! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • J'ai acheté une R5 turbo 1980 bleu Vitesse cet aprèm dans une bourse de collectionneurs : 15 €. pas mal finie du tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
          ca va etre la DB9 de Minichamps!!!!! </font>[/QUOTE]Je l'ai déjà, elle est MAGNIFIQUE !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • Acheté la Bentley Continental GT en coffret chez Bentley.
            Et aussi la Laguna break phase 2 Gendarmerie autoroute chez Renault Boutique. Je collectionne aussi les véhicules rapides de la Gendarmerie !

            Commentaire


            • ma derniere?
              la bentley gagnante au Mans cette année!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                Acheté la Bentley Continental GT en coffret chez Bentley.
                </font>[/QUOTE]Chus jaloux ! Tu l'a commandé sur Internet au shop Bentley ? www.bentleycollection.com

                Commentaire


                • Bentley Monaco !

                  Commentaire


                  • Mes derniers achats sont:

                    -ferrari 250 Europa "boano" street 1957 de chez BBR models

                    -Lamborghini countach LP 400S blanche int.bleu de chez ixo models

                    -ferrari F456 GT salon de genéve 2002 designed for schumacher "scaglietti" série limitée à 300 exemplaires de chez BBR models.

                    -coffret anniversaire dodge viper GTS 1993-2003
                    série limitée à 1.200 exemplaires.

                    petite précision les deux BBR m'ont été offertent par ma femme !!

                    Commentaire


                    • a Noel j'ai eu la Vaillante de chez Spark [img]graemlins/thumb.gif[/img] et la Viper du Belmondo Racing Le Mans 2000 [img]smile.gif[/img] chez Onyx

                      Ensuite, j'ai eu la Courage C60 n°13 LM 2003 de chez Spark [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Dernierement je me suis procuré la Dodge Viper Seikel n°46 de Daytona 2000... chez Norauto Ben vi , Norauto vend des miniatures et parfois ils cassent les prix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Exemple la dodge à 20 euros au lieu de 40. Ou alors c'etait les soldes mais...

                      Et en me promenent ce weekend, j'ai vu la Leader chez Ixo et la Bentley 2003 Minichamps.
                      Je pense que je vais aller m'acheter la Leader tres bientot [img]graemlins/thumb.gif[/img] la Bentley attendra un peu car chere

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        -coffret anniversaire dodge viper GTS 1993-2003
                        série limitée à 1.200 exemplaires. [/QB]</font>[/QUOTE]Tu as 10 Dodge Viper dans ton coffret ?

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                          Gagné sur Ebay en Angleterre, la Porsche 930 Turbo Targa b+b Buchmann 1/43 kit Starter !
                          Rare !!
                          </font>[/QUOTE]Salut,

                          Il me semble qu'il y en a une à vendre non montée dans un magasin de miniatures à Caen. Du moins, elle y était il y a quelques années.

                          Il me semble qu'il a existé un kit de 928 B+B targa au 1/43. Qui peut confirmer?

                          A+
                          Sam

                          Commentaire


                          • Voila, je l'ai ma Leader [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                            Et d'apres auto modélisme la Ixo est mieux faite que la Mincihamps [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] Good pour moi ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • En réponse à 928 CS, je n'ai pas de référence sur la 928 B+B targa ??? mais, je n'avais pas de ref non plus sur la 930, donc, elle peut exister ! (je me sers du Guide de l'Automobile Miniature).

                              -----------------------

                              Pas moins de 15 modèles réduits au 1/43 achetés à Paris ces 5 jours, dont la plupart à Rétromobile !
                              Trouvé quelques perles rares pas cher !
                              _Audi Quattro S1 MC 86' de Provence.
                              _Daimler Corsica 96' cabrio de Provence.
                              _Zender Vision 1 d'Alezan.
                              _Peugeot 405 Pike's Peak de Provence.
                              _F1 Ligier Panis Monaco 96' de Minichamps.
                              _Giugiaro Prima de Bburago (très rare).
                              _Spyker C8 Spyder de Réplicars (superbe).
                              _Enzo de BBR (46 € !).
                              etc.................

                              [size="1"][ 20.02.2004, 15:57: Message édité par : Vector-France ][/size]

                              Commentaire


                              • j'âi trouvé la piste du seul type qui a fait une VENTURI en radio control 1/4.....il y a 6 ans! Il a encore une carrosserie plexi et il me l'a vend!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X