Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mercedes est livrée avec les decals dans la boite ... reste plus qu'a les coller !

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
      La Mercedes est livrée avec les decals dans la boite ... reste plus qu'a les coller ! </font>[/QUOTE]Merci Naf-Naf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      J'y avais pensé a un moment, dois je en déduire que tu en es un heureux possesseur ?
      Si oui comment rend t'elle ?

      Commentaire


      • Même sans sticker, elle est belle...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
          Même sans sticker, elle est belle... </font>[/QUOTE]Oui mais je veux la vrai la même qu'ne vrai [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
          tous les numéro sont dans la boites ou l'on choisit avant ?

          Commentaire


          • Non je ne l'ai pas (encore) acheté, mais je l'ai vue au salon Retromobile et elle est superbe ...

            Commentaire


            • je l'ai vu ce matin... elle est MA-GNI-FIQUE...
              Lolo, il faut choisir la version avant d'acheter... les rétros n'étant pas de la même couleur...

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                je l'ai vu ce matin... elle est MA-GNI-FIQUE...
                Lolo, il faut choisir la version avant d'acheter... les rétros n'étant pas de la même couleur...
                </font>[/QUOTE]Vi c'est vrai, j'aurais pu y penser [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                j'irais la voir et probablement l'acheter bientot [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • La Ferrari Mondial cabrio au 1/43 de chez Fabbri Editori !
                  Très belle et - de 9 € !!!

                  Commentaire


                  • Ce n'est pourtant pas la troisième de la série , si ?
                    JFR

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
                      Ce n'est pourtant pas la troisième de la série , si ?
                      JFR
                      </font>[/QUOTE]La 3ème c'etait la F1 2002 je crois.

                      Commentaire


                      • La mondial cabriolet, c'est la n°47 en Italie.

                        Commentaire


                        • La Mondial cabrio est le numéro 47, le dernier sorti...... en Italie.
                          A part les 20 premiers numéros italiens, je possède tous les autres.
                          J'aurai les 20 premiers par le raiseau français, je viens de m'abonner.

                          Le N° 48 sera la 250 GT 2+2 1960 !!

                          Commentaire


                          • Les très belles "Traction" :
                            - 15 6 du Général de Gaulle de 1954
                            - 22 cabriolet de 1934.
                            Le tout pour 10,90 € chez Atlas ce jour ...
                            JFR

                            Commentaire


                            • Il s'agit d'une nouvelle collection ?
                              Chez nous en Normandie pas encore vu la collection Traction dans les kiosques.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Eh bien nous en sommes au N° 3 après la Traction 11 Normale des sapeurs pompiers de 1955 ( 4,90 €), la Traction 11 Légère FFI de 1944 ( idem ) et donc les deux dernières.
                                La prochaine sera une 11 légère Gazogène de 1941( 10,90 €)
                                Tu dois pouvoir trouver la liste à partir de Google ...
                                JFR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X