Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    A la bourse du Musée de l'Auto à Mougins aujourd'hui, 2 kits de chez Provence Moulage : les Peugeot Proxima et Quasar.
    35 € les deux, une excellente affaire !!!

    Commentaire


    • #92
      Par contre, sur Ebay, il y avait une Vector W8 Twin Turbo au 1/43 en kit !
      J'aurai bien voulu l'acheter ! j'avais espéré l'avoir pour 60 € ! mais là, impressionnant, elle est partie à..........331 € !!!
      Le vendeur doit être content !! 331 €, c'est très cher !!
      Et moi qui en possède 4, même pas à ce prix je les vendrai !!
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=3569695883

      Commentaire


      • #93
        J'ai craqué aujourd'hui pour la Lancia Stratos HF "Chardonnet" (pilotée par Bernard Darniche, et avec laquelle il remporta le Monte-Carlo 1979) reproduite par Hasegawa au 1/24 [img]tongue.gif[/img] .

        Commentaire


        • #94
          J'ai craqué ce soir pour trois modèles au 1/43:
          -une lancia stratos (je l'aime bien celle-ci en ce moment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
          -une alpine A110
          -une alpine A220
          -et un peu hors sujet, pour une carte postale representant une 4CV au Monte-Carlo 1951.

          Le tout en image:

          Commentaire


          • #95
            Alors concernant mes derniers achats : ce sont des achats excusez moi


            - 1 Cadillac Northstar LMP 900 LM 2000 de chez BBr
            - 1 Audi R8 Team Champion LMP 900 LM 2003 de chez PM
            - 1 Ferrari 333 sp ISRS 1999 de JB de chez BBr
            - 1 Ferrari 333 sp LM 1999 de JB de chez BBR
            - 1 Porsche LM gt LM 2003 Alex Job racing de chez PM
            - 1 DBA Zytek LM 2003 de chez PM
            - 1 Panoz LMP de 1999 de chez PM
            -1 Courage Pescarolo Estoril FIA scc 2003 de chez JPS
            - 1 Courage Pesca LM 2003 de chez PM


            voilà je ne crois pas avoir oublié quelque chose

            surtout du Le Mans comme vous pouvez le voir.

            ah si 1 Honda RC211V Tamiya au 1/12 + les décals studio 27 pour faire la Honda Pramac de Tamada pour les connaisseurs?


            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              Chez un bouquiniste de Rouen j'ai trouvé 6 livres "l'année automobile" des années 70 à un petit prix (environ 15 euros pièces). cela complète ma collection.
              De plus j'ai aussi trouvé un stock de revue anciennes dont des vieux numeros de SCRTACH (1975)L'ACTION AUTOMOBILE (1950 à 1956) et un magazine sur l'accident du Mans en 1955 avec plein de photos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #97
                Ce ne sont pas des achats mais pour Noël j'ai eu une Porsche 928 S4 noir/bordeaux de chez Minichamps et un kit Provence Moulage d'un bateau dessiné par FA Porsche et motorisé par deux moteurs de Porsche 928 S4. L'original était exposé à Rétromobile il y a quelques années. Les deux sont au 1/43.

                Elle est bien mon épouse, n'est-ce pas?

                A+
                Sam

                Commentaire


                • #98
                  Parmi la dixaine achetée ces derniers jours au 1/43, il y avait 2 sacrés affaires, pas cher, toujours avec pub à la télé !!
                  La Citroen Xsara WRC et la 4 cv, toujours en vente celle-là !
                  Autres, la Ford GT40 Streetcar 2003 de Minichamps, la Mercedes SLR Vision.

                  Commentaire


                  • #99
                    Moi aussi, j'ai craqué pour la 4CV crème vendue par altaya....

                    Sinon, aujourd'hui je me suis fait plaisir en achetant le kit Heller de la Delahaye 135 au 1/24ème [img]graemlins/buck.gif[/img] !

                    Commentaire


                    • la 4 cv crème est une affaire !! Messieurs les collectionneurs, fonçez !
                      Acheté ce soir la superbe Norev Peugeot 4002 en coffret, magnifique , vraiment superbe!
                      Autres, 2 de chez Ixo, la Fiat 131 abarth winner MC 1980 et la R5 Gr2 MC 79' de Saby !

                      Commentaire


                      • PUB à la télé, pas cher, donc, malgré que je ne fais pas ce thème, j'ai acheté la 404 du Tout de France 1968 des éditions Atlas !
                        Etant de 1968, ça m'a aidé ! [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Les 4CV me paraissent avoir été vendue comme des petits pains!
                          Mon acquisition du jour est une bugatti atalante comme celle de GT-France un peu plus haut dans le sujet, mais de couleur crème-bordeaux.



                          (Photo prise avec la webcam, d'où la qualité plus que moyenne ...)

                          Commentaire


                          • Je viens de recevoir les dernier duo de Volvo S40 - V50, très belles réalisations, je trouve juste que la console centrale "plate" est un peu grossière, Minichamps nous a habitué a plus de finesse.


                            Commentaire


                            • ca va etre la DB9 de Minichamps!!!!!

                              Commentaire


                              • Gagné sur Ebay en Angleterre, la Porsche 930 Turbo Targa b+b Buchmann 1/43 kit Starter !
                                Rare !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X