Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • La CLR de Spark [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , par contre, je me demande pourquoi elle n'a pas de numéro ?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
      Shuga tu en est a combien de voiture dans ta collection ? </font>[/QUOTE]j'en suis à 300 Porsche au 1/43 (kit, minichamps, etc...)

      et pour Le Mans à peu près 70 modèles (kit/spark/minichamps)mais je me consacre à la grille 98 et 2004 avec quelques jolies modèles entre ces deux éditions.

      il faut ajouter à cela les collections altaya (rallye, le mans, voitures de rêves) et quelques dinky de mon père...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />j'en suis à 300 Porsche au 1/43 (kit, minichamps, etc...)

        et pour Le Mans à peu près 70 modèles (kit/spark/minichamps)mais je me consacre à la grille 98 et 2004 avec quelques jolies modèles entre ces deux éditions.

        il faut ajouter à cela les collections altaya (rallye, le mans, voitures de rêves) et quelques dinky de mon père...
        </font>[/QUOTE] [img]smile.gif[/img] Chui à la bourre J'en suis à une trentaine moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Pour tes éditions, tu les replace toute sur une grille de départ ?
        Ca doit être super jolie ca, 50 miniatures allignées [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • Disons que je n'ai pas encore tous les modèles des éditions 98 et 2004. Mais pour l'une j'ai préparé un diorama de la ligne de départ, avec les pit-girl notamment...

          pour l'autre je réfléchis à un autre diorama. mais en dehors de la ligne de depart, il faut faire un gros diorama pour que chacune des voitures ait sa place. je vais certainement faire quatre stands "Porsche" pour l'édition 1998. je posterais les photos.

          Commentaire


          • Ok, j'attends tes photos, ca devrait bien rendre
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Achetée ce matin :
              - la Ferrari 250 P des 24 heures du Mans 1963 chez Altaya.
              NB : un article à lire dans le fassicule sur les "non partants" ( quelques photos rigolotes )
              JFR

              Commentaire


              • Le camion citerne sapeurs pompiers Citroën U 23 à faire figurer dans un diorama des années 60 !!
                Seul pb il est au 1/50 e ... mais enfin par rapport au 1 /43 e c'est minime ...
                CR
                NB eh ! JFR ignare de mon coeur on écrit FASCICULE !!

                Commentaire


                • Hé CR donneuse de leçon "pb" ça s'écrit : problème !!Et si tu m'avais consulté je t'aurais mise en garde ...
                  JFR

                  Commentaire


                  • La Traction 7A de 1934 chez Atlas
                    CR

                    Commentaire


                    • Et ça c'est pas mignon ? C'est du 87ème, très bien réalisé, et pas cher.

                      Commentaire


                      • C sympa comme miniature [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Dernier achat avant hier, l'Audi Team Goh "Ixo", vainqueur Le Mans 2004. Et à mon avis, le prochain achat sera la Dallara Rollcentre.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:


                            La CLR de Spark [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , par contre, je me demande pourquoi elle n'a pas de numéro ?
                            </font>[/QUOTE]Lolo, la mercedes n'a pas de numéro car Mercedes n'a pas voulu. A l'origine il ne voulait meme pas que spark l'a sorte au 1/43ème...

                            LM... moi aussi j'ai commendée la Dallara. par contre il faut faire vite car spark n'en fait pas un grand nombre... idem pour la nasamax, qui selon mon revendeur, est quasiment epuisé, pour la province en tout cas...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:


                              LM... moi aussi j'ai commendée la Dallara. par contre il faut faire vite car spark n'en fait pas un grand nombre... idem pour la nasamax, qui selon mon revendeur, est quasiment epuisé, pour la province en tout cas...
                              </font>[/QUOTE]Il restera à acheter un kit de stickers, ca doit bien exister ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X