Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Bonjour, merci Camerat de ce magnifique cliché……………… c'est quand même beau une Ferrari!!!

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Qualif : Hamilton avec le record de la piste !

      Puis 2 furieux Grosjean 13è et Leclerc victime de son équipe 16è !

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        Pour tout ceux qui n'en était pas encore convaincu maintenant c'est clair FERRARI c'est de la m....e

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, merci Camerat de ce magnifique cliché……………… c'est quand même beau une Ferrari!!!
          Une Ferrari !? Ou çà ?


          Ah oui en arrière plan...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            Re, bon, ne parlons pas de Ferrari, il faut que je me détende un peu. Je suis calme, le ciel est bleu, les p'tits ziozios chantent, les abeilles butinent le thym………………………………………………………………….. Ha, Ferrari, punaise, plus ça va, plus la S.F. se rapprochent de Williams pour les bourdes!!!

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              "Le Chinois" chez SMITH en face à propos du bordel chez FERRARI a une réflexion que je partage totalement à propos du défaut d'un véritable chef aujourd'hui à la tête de la Scuderia .

              Cela m'amène à une réflexion plus profonde au regard de la F1 actuelle. Elle a beau surabonder en technologie, la part humaine y reste malgré tout prépondérante, les fiascos de la Scudérie en sont la preuve et c'est rassurant.

              Sans vouloir faire de Toto WOLF l'exclusif moteur de l'écrasante domination MERCEDES force est de constater qu'avec un VRAI chef ( qui sait de quoi il parle) ça marche mieux que les marionnettes comme celles de FERRARI depuis plusieurs saisons ou d'un Zac BROWN chez McLAREN.

              TODT ou DENNIS étaient antipathiques à souhait mais il faut bien le reconnaître, ils font sérieusement défaut à ces deux équipes et je crains que cela dure....

              Commentaire


              • Re : Grands prix 2019

                Excellent CMTARGA, oui ces deux là ont marqué la F1 en tant que manager...parce qu'il connaissait la course et les hommes !
                Chez Ferrari il y a eu Montezemolo et Todt. Mais souvent il y eu "beaucoup de chefs" !

                Commentaire


                • Re : Grands prix 2019

                  Monaco : Hamilton, Vettel, Bottas,

                  Gasly 5è, + 1 point meilleur tour 1.14.279 , Grosjean 10è

                  Verstappen élu pilote du jour !

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    [B]

                    Grosjean 10è
                    oui alors au dernier tour, il devait avoir 4" sur le dixième, il était 9è, je l'ai même pas vu couper la ligne, je ne sais pas cequ'il s'est passé.

                    Pour le reste, des chenilles processionnaires, comme d'hab...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grands prix 2019

                      J'avoue avoir pris du plaisir à suivre ce GP de MONACO incertain jusqu'au bout ....même si le pauvre LECLERC a payé cash l'énorme bévue de son équipe.
                      J'attends maintenant INDY que je verrai en différé

                      Commentaire


                      • Re : Grands prix 2019

                        Bonsoir,
                        Ma cabane au Canada est installé sur l'Ile Notre Dame. 1ère séance libre, comme d'habitude, Hamilton devant Bottas, déjà un doublé Mercedes…….

                        Commentaire


                        • Re : Grands prix 2019

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          oui alors au dernier tour, il devait avoir 4" sur le dixième, il était 9è, je l'ai même pas vu couper la ligne, je ne sais pas cequ'il s'est passé.Pour le reste, des chenilles processionnaires, comme d'hab...
                          Tout à fait !

                          Grosjean a pris 5" pour avoir légèrement mordu la ligne à la sortie des stands : c'est sévère
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Grands prix 2019

                            A propos, ce petit sigle sur le capot va leur coûter cher car
                            il était déjà déposé par un fabricant de vélos
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Grands prix 2019

                              Bonjour, 2ème séance d'E.L., Ferrari les deux meilleurs temps mais ne nous réjouissons pas de trop, Mercedes a connu quelques menus problèmes. Les grises vont sûrement reprendre leur marche en avant………………. hélas pour les Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Grands prix 2019

                                Peut être ne sois pas si pessimiste....Important, une fois de plus aux essais Charles est devant le Seb teuton...et ça ça l'énerve le teuton...:evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X