Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Re, et, la Canette, tu étais devant, derrière ou à côté de lui? J'aime bien : notre premier point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait moi encore rigoler………..

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Pauvre Grosjean 1 pt alors que Magnussen loin d'un foudre en a 18 !!!

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, et, la Canette, tu étais devant, derrière ou à côté de lui? J'aime bien : notre premier point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait moi encore rigoler………..
        oui mon gégé, JE FAIS CORPS AVEC ROMAIN, l'une des plus grandes injustices de tous les temps dans lemonde sans pitié de la F1.

        Sinon, qui a dit que FERRARI ne marchait pas cette année...




        pô pô pô ..................
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          Re, une Ferrari ne marche pas, elle roule, Môssieu…………..

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Re, une Ferrari ne marche pas, elle roule, Môssieu…………..

            quelle drôle de passion pour Ferrari....

            Moi, c'est Porsche 911 et toutes le voitures françaises du Mans LIGIER / MATRA / RONDEAU / PESCAROLO écoétéra.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Re: Grands prix 2019

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Comme prévu un GP archi nul mise à part qu'il a confirmé l’imbécillité de certains protagonistes en tête desquels je mets VETTEL et l'équipe FERRARI qui en plus d'avoir une voiture inférieure a réussi à ruiner la course de LECLERC.
              Enfin Leclerc a encore raté sa qualif. pourquoi attaquer en Q2 alors qu'il avait établi un très bon temps lors du premier run ? et détruit une partie du fond plat. Conséquence en Q3...un seul tour !
              C'est la seconde fois en 2 courses. Il lui reste encore beaucoup d'expérience à acquérir !!

              Commentaire


              • Re: Grands prix 2019

                Certes PROSTO mais en course il est à chaque fois meilleur que VETTEL qui accumule les bourdes ( regarde son départ en ESPAGNE) et pour qui l'équipe FERRARI est prête à ruiner la course de son équipier ( tu as vu le temps qu'on a mis pour lui donner ordre de laisser passer LECLERC alors qu'il avait un énorme plat sur son pneu ....

                J'espère qu'à MONACO chez lui il va montrer de quel véritable bois il se chauffe....:king:

                Et voilà le plus beau....c'est à pleurer...pas étonnant que MERCEDES règne en maître

                Commentaire


                • Re : Re: Grands prix 2019

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Comme prévu un GP archi nul mise à part qu'il a confirmé l’imbécillité de certains protagonistes en tête desquels je mets VETTEL et l'équipe FERRARI qui en plus d'avoir une voiture inférieure a réussi à ruiner la course de LECLERC.
                  Oui encore une course soporifique comme le GP electrique la veille à Monaco remporté par Vergne
                  Apres le safety, un peu plus d'ambiance et un bon coup de bol pour le 1er qui a pu sauver ses pneus
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019

                    ça promet...

                    Commentaire


                    • Re : Grands prix 2019

                      Monaco à souvent été une longue procession, sauf quand il pleut !

                      On pourra regarder la course à la télé sur TF1...enfin ce qui en restera après les multiples "placards de pub". Ce sera mieux que rien !

                      Commentaire


                      • Re : Grands prix 2019

                        Oui mais la pluie n'est pas prévue ( à priori...)

                        Commentaire


                        • Re : Grands prix 2019

                          Oui pas de pluie !

                          EL2 : Hamilton, Bottas, Vettel, Gasly, Albon

                          c'est parti pour Mercedes

                          Commentaire


                          • Re : Grands prix 2019

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Monaco à souvent été une longue procession, sauf quand il pleut !

                            On pourra regarder la course à la télé sur TF1...enfin ce qui en restera après les multiples "placards de pub". Ce sera mieux que rien !

                            en temps ordinaires, ça aurait été sans moi mais... il y a Grosjean et à Monaco, tout est possible.
                            Pourvu qu'il ne se fasse pas pousser ou une connerie comme ça.
                            J'ai l'impression que les autres pilotes ne l'aime pas !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grands prix 2019

                              Oui Michel Grosjean n'a jamais levé les foules et surtout ses concurrents !

                              Hier en EL2 il a attaqué un peu trop et a été faire une prière à Ste Dévote...enfin dans l'échappatoire ! Mais Vettel, Hamilton et Ablon aussi...alors !

                              Commentaire


                              • Re : Grands prix 2019

                                Pourquoi je regarde la F1 à Monaco


                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X