Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Grands prix 2019

    Melbourne EL2 Les Mercedes largement devant !

    On prend les mêmes ! Hamilton, Bottas, Verstappen, Gasly, Vettel, Raikkonen etc...Les 2 Williams dernières à...4 secondes.

    Commentaire


    • #77
      Re : Grands prix 2019

      Au terme de cette première journée nous voilà guère rassuré ......prés de 1 seconde d'avance sur tout le reste pour les MERCEDES....ça va être passionnant.....

      FERRARI tout juste à la hauteur de RED BULL : BRAVO
      RENAULT la seule équipe a avoir connu de gros soucis je redis BRAVO

      WILLIAMS au tréfonds McLAREN guère mieux

      Pas de quoi se réjouir si un tout petit quelque chose KIMI encore dans le coup...c'est maigre!

      Pourvu que les 12H de SEBRING soient passionnates parce que c'est pas avec le 8 Heures qu'on va avoir beaucoup de suspens.

      Commentaire


      • #78
        Re : Grands prix 2019

        Bonjour, doublé Mercedes, la saison commence bien pour l'étoile. Ferrari limite les dégâts, Verstappen se glisse entre les deux Ferrari. Un qui pourra peut être tiré les marrons du feu pour la 3ème place, c'est Raikkonen………………………………. à suivre.

        Commentaire


        • #79
          Re : Grands prix 2019

          Je te trouve bien optimiste .....

          Moi je vois 0.7 de retard pour la meilleure FERRARI soit un gouffre....

          Vivons d'espoir mais je pense qu'une fois de plus HAMILTON est parti pour une longue marche solitaire devant ...et donc aucun intérêt même si je me force à suivre. (je dois être maso....)

          Pour le reste RED BULL bravo pour l'intelligent tactique qui élimine GASLY , et les RENAULT toujours aussi minables .

          Un BRAVO pour NORRIS

          Commentaire


          • #80
            Re : Grands prix 2019

            Re, optimiste, sûrement, mais le Kimi n'a pas du digérer le changement forcé d'écurie. Et il va tout faire pour être au moins devant Leclerc.

            Commentaire


            • #81
              Re : Grands prix 2019

              Grosjean partira en 3 è ligne, mais là... j'entends personne... comme dirait la Canette!!!
              With all my sympathy

              Commentaire


              • #82
                Re : Grands prix 2019

                La première grille de l'année fait penser que malgré l'intersaison et de nouvelles autos, rien ne change par rapport à fin 2018. Que Mercedes fasse attention: souvenons-nous que Renault s'est retiré fin 97, car ils disaient que continuer c'était prendre le risque que le succès devienne contre-productif, lasse et que les gens n'attendent plus que la marque perde. La domination Mercedes sur le plan de la com' pour eux, risque d'apporter ce type de réaction, même si on ne peut pas leur reprocher de mieux travailler que les autres.

                Sinon, la FIA aimerait bien que la grille soit complétée par 2 équipes de plus relativement rapidement, ce qui laisse sceptique les autres teams.


                Dans ces cas là, qui postulerait? Verrait-on une énième candidature de Stefan GP?


                Ou autre arlésienne, Prodrive F1?


                Voire Colin Kolles, pour une nouvelle "aventure" après l'échec du projet Forza Rossa...

                ... un team roumain qui par exemple aurait pu avoir des couleurs nationales comme ça? (autostiri.ro)

                Ou enfin, Liberty Media oblige, un team américain comme Haas mais plus sérieux qu'USF1?


                On n'en est pas encore là, le processus n'est pas ouvert. L'envie oui, mais tant que la F1 ne redistribuera les droits TV qu'aux 10 premières équipes, inutile de finir 11e et disparaitre.

                Sinon, je note coté livrée 2019 que la Mclaren voit le bleu s'étendre aux cotés du orange... il suffirait d'inverser les couleurs pour qu'on ait une livrée Alpine...
                Dernière modification par JM 30, 17 mars 2019, 01h35.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Grands prix 2019

                  Bottas de bout en bout...devant Hamilton, Verstappen surnage !

                  Quelle domination de Mercedes ! Ferrari dépassé ! Grosjean au garage, Gasly anonyme, Kubica Williams dans un gouffre.

                  La saison va être longue pour tout le monde sauf Mercedes !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Grands prix 2019

                    Pas tout à fait d'accord....un GP plus intéressant que prévu.

                    Certes la domination incontestable de MERCEDES mais c'est BOTTAS qui gagne nettement et ça c'est nouveau.Le grand sachem LEWIS ( qu'est-ce que c'est que ce bonnet ridicule....) sait qu'il n'a qu'à bien se tenir et on l'a déjà vu quand il y a la pression de son équipier c'est beaucoup moins facile....

                    La bonne perf de VERSTAPPEN un peu inattendue compte tenu du moteur HONDA par contre la mauvaise course de GASLY que sa mauvaise place en qualif n’explique pas.

                    D'accord avec toi pour la prestation minable et inquiétante de FERRARI qui en plus d'être battu ne respecte même pas la performance de LECLERC à qui on a assurément interdit d'attaquer monseigneur VETTEL à la traîne.

                    RENAULT incapable de se mêler à la lutte je pense que RICCIARDO a compris et il est plein de désillusions ...

                    Mention bien pour HAAS ( une fois de plus GROSJEAN la poisse) SAUBER ( superne résistance de GIOVINAZZI) et belle course de NORRIS.

                    Enfin les WILLIAMS ont vu la ligne d'arrivée ....c'est une victoire!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Grands prix 2019

                      Hamilton a presque laissé Bottas gagner !!! (qu'il sous-entend)...!

                      Second à l'arrivée, Hamilton assure que sa priorité consistait à garder une monoplace disposant de pneus aptes à lui permettre de rejoindre l'arrivée sans problèmes et qu'il estimait avoir perdu le duel dès les premiers hectomètres du Grand Prix.

                      "Valtteri avait plus de rythme dans l'auto", ne nie-t-il pas. "Mais ici, il vous faut un delta de 1''8 pour dépasser la voiture qui vous devance. Dès lors, dès que nous avons franchi le premier virage, il s'est agi de gérer."
                      Donc je ne l'ai pas attaqué !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Grands prix 2019

                        ne jetons pas la pierre à Romain Grosjean, réellement malchanceux...



                        il me semble que dès la première course, on connaisse le futur champion du monde, non ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Grands prix 2019

                          Grosjean a été victime d'une roue mal ajustée lors du changement au stand.

                          Il était parti pour faire 6-7è !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Grands prix 2019

                            Marranello a disparu du forum ! Pourtant il pourrait nous éclairer sur la nouvelle "performance" de Ferrari !

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Grands prix 2019

                              Mick Schumacher va faire ses premiers essais en Formule 1 la semaine prochaine à Bahreïn, pilotant successivement la Ferrari SF90 et l'Alfa Romeo C38. C'est ce que Motorsport.com est en mesure de révéler.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Grands prix 2019

                                Des soucis de refroidissement ont handicapé Ferrari à Melbourne
                                Selon le responsable Red Bull Helmut Marko, la Scuderia Ferrari a dû limiter ses performances moteur lors du Grand Prix d'Australie en raison de problèmes de refroidissement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X