Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lorenzo bandini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci TIPO c'est clair et précis. Cela dit on note sur la photo couleur que le N°6 de SURTEES apparait sous le 7 de BANDINI donc ils ont dû échanger aux essais leur monture comme le disait MARANELLO mais il s'agissait donc de deux 312. 

    Commentaire


    • merci pour cette intervention, je rajoute donc une 312 pour Bandini lors des essais

      Commentaire


      • Bonjour. Je m'en souviens maintenant. Effectivement, Bandini avait pris le volant de la 12 cylindres. Punaise, merci les gars, vous avez fait fonctionner mes neurones.

        Commentaire


        • Celle-ci sur AUTODIVA en hommage à FORGHIERI mais aussi Lorenzo et SURTEES lors des 24H 1964

          Commentaire




          • Pendant le pesage du Mans, en 63 ou 64 ?

            Commentaire




            • Le Mans 1965

              Commentaire


              • WOOKEY nous offre aujourd'hui cette belle photo de Lorenzo au GP de SOLITUDE 1963 où il finira au pied du podium sur la BRM P57 de la Scuderia Centro Sud

                Commentaire


                • Belle photo de Lorenzo au NURBURG 1966 ( merci ici http://gtxforums.net/showthread.php?...er-com/page832)



                  J'en profite pour faire le lien avec le fil de TIPO à propos de la FERRARI 250 TRI puisque nous voilà à CHARADE 1963 qui nous avait bien occupés et pour laquelle CAMERAT avait fourni une photo couleur malheureusement disparue depuis ici

                  Commentaire


                  • Lorenzo ZANDVOORT 1965
                    photos gratuit

                    Commentaire


                    • Beau portrait de Lorenzo (1963)

                      Commentaire


                      • Non pas 63, il porte son casque de 1966.

                        Commentaire


                        • Effectivement TIPO tu as raison mais sur le site où je l'ai piquée il était indiqué 1963 

                          Pour me rattraper celle-ci c'est SYRACUSE 1965 5 (3ème derrière CLARK et SURTESS)

                          Commentaire


                          • Une photo trouvée ce matin sur cet excellent site https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal



                            La Dino 206 de Lorenzo et Lodovico SCARFIOTTI  lors des 12 heures de SEBRING 1966 qu'ils finiront à la 5ème place

                            Commentaire


                            • Lorenzo en compagnie de PARKES lors d'essais à  MONZA en 1966 aux cotés d'une sublime P3. Admirez les mocassins de Lorenzo...c'étaient les chaussures des pilotes à l'époque. J'en ai eu une paire avec les hauts du talon renforcés en caoutchouc ....pour faire croire que j'en étais un   ( Merci tautaudiva..)  

                              image host

                              Commentaire


                              • Merci pour cette belle photo CMTARGA, oui la P3 est sublime ça sent la course de cette époque. N'est-ce pas Bruce McLaren marchant au côté de Lorenzo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X