Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolf stommelen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tous les cas CAMERAT on a pas à rougir de notre boulot 

Je viens de lui donner un coup de main au malheureux 

Commentaire

• Il a pas apprécié.....

Commentaire

• Beau portrait casqué au GP d'ALLEMAGNE 1971 Chez WOOKEY

Commentaire

• J'ai regardé en 1970, on n'avait pas de photo de sa victoire à la Course de Côte de Schauinsland avec sa Brabham F2.

Trouvée sur faceb.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Commentaire

• Une petite pour faire revivre ce sujet ...

Rolf en pole au GP d'ARGENTINE 1971 ( hors chamionnat ) voir le post distributeurs

Commentaire

• Je ne sais ce que vient foutre ce DITRIBUTEUR ????? CHAMUUUUUUUUUUUUUUUU
                Le post du sujet qui traite le GP d'ARGENTINE 1971 est le N°. 83   

Commentaire

• L'occasion de rafraichir aussi ce post et aussi pour m'occuper un peu ne pouvant et ne voulant plus en ouvrir sur ce forum because censure...

Le cheval d'en face a posté cette photo intéressante ( grand merci à lui que je trouve beaucoup plus calme..l'âge ?? )

Il s'agit d'une prestation de Rolf au volant d'une ALFA ALFETTA d'AUTODELTA à l'occasion des 4 heures de ZANDVOORT 1973 (6ème manche du Championnat Européen des Tourisme) qu'il partageait avec Carlo FACETTI avec un abandon à la clef boite cassée

A l'époque je n'en ai pas parlé ni personne, mais il est vrai qu'on avait centré le récit de la carrière de Rolf essentiellement sur l'endurance et la F1. Voilà un oubli réparé en précisant qu'en cette année 1973, étant pilote officiel ALFA ROMEO, il disputa aussi toujours avec cette ALFETTA la manche suédoise de même championnat cette fois en compagnie du local Reine WISELL sans plus de succès

Commentaire

Chargement...
                  X