Re : Rolf stommelen
Oui à Hockenheim pendant l'hiver dans le froid.
D'après ce que je viens de lire, l'ingénieur Colani venant de l'aéronautique prenait tous les autres ingénieur F1 pour des guignols car n'ayant aucune connaissances en aérodynamisme, lui-même se considérant comme un génie incompris.... Sa version de la March (un modèle 1971 de Peterson acheté 2500£) avec cette carrosserie très enveloppante a roulé en essais à Kyalami, vite, puisque faisant jeu égale avec la McLaren de Hulme, sauf que la chaleur de l'Afrique du Sud a vite fait monter la température, et pour les essais suivants et la course, l'ingénieur a remonté la carrosserie d'origine de la March 711, gardant juste le cockpit original. Il faudrait que je trouve une photo à Kyalami avec la première version.
Oui à Hockenheim pendant l'hiver dans le froid.
D'après ce que je viens de lire, l'ingénieur Colani venant de l'aéronautique prenait tous les autres ingénieur F1 pour des guignols car n'ayant aucune connaissances en aérodynamisme, lui-même se considérant comme un génie incompris.... Sa version de la March (un modèle 1971 de Peterson acheté 2500£) avec cette carrosserie très enveloppante a roulé en essais à Kyalami, vite, puisque faisant jeu égale avec la McLaren de Hulme, sauf que la chaleur de l'Afrique du Sud a vite fait monter la température, et pour les essais suivants et la course, l'ingénieur a remonté la carrosserie d'origine de la March 711, gardant juste le cockpit original. Il faudrait que je trouve une photo à Kyalami avec la première version.
Commentaire