Re : F1 Grand Prix 2018
Magnussen n'a pas terminer, donc pas de controles.
Par contre on pourrait se demander pourquoi il faut attendre la fin de l'épreuve, pour controler une Auto.
Il n'y a pas de controles avant les essais?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 Grand Prix 2018
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le messagevraiment dégueulasse, merci Renault !
plus jamais je ne remonterai dans une voiture de cette marque !
Ca rappelle l'exclusion de Rebellion à Spa, puis des 2 Toyota au Mans en WEC
Et Magnu il est conforme?
Laisser un commentaire:
-
Renault F One Team, ne sont ni dégueulasse, ni anti sportifs.
D'autre l'on fait avant eux pour bien moins que ça.
Il y a des reglements ils faut les respecter.
Haas ne doit s'en prendre qu'a eux même. Ils ont été averti le 25 juillet, qu'une réclamation, pourrait être prise contre eux, dès Monza.
Ils n'ont pas modifier leur fond plat. Tant pis pour eux.
il parait qu'une autre équipe à reçu les mêmes consignes, et ils ont fait leurs travail.
Y en a qu'un qui pourrait ne pas être content, c'est le Suisse.
Dura Lex, Sed Lex.
Laisser un commentaire:
-
Belle stratégie de Mercedes ! Belle course de Raïkkönen, belle remontée de Vettel et belle victoire en attaquant qu'une fois de Hamilton.
C'est bien parti pour Hamilton et Mercedes, mais il reste 7 GP.
Grosjean victime de sa monoplace non conforme !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messageRenault F One team disqualifie la Hass du Suisse.
IL n'y a pas de coup bas,n en F1 seulement un reglement à respecter.
vraiment dégueulasse, merci Renault !
plus jamais je ne remonterai dans une voiture de cette marque !
Laisser un commentaire:
-
Renault F One team disqualifie la Hass du Suisse.
IL n'y a pas de coup bas,n en F1 seulement un reglement à respecter.
Laisser un commentaire:
-
Cette fois, je commence à pensé qu'aussi bien Mercedes qu'Hamilton, sont parti pour rempoter un cinquième titre.
Pas parce qu'ils possèdent 25 et 30 pts d'avance, ça ça se remonte avec 7 GP encore à disputer.
Mais parce qu'aussi bien Ferrari que Vettel commettent, (non pas trop) mais encore des erreurs.
Je n'étais pas dans le Box de la Scuderia, mais à mon avis ils ont stopper Raikkonen trop tôt, il a fini avec des pneus à l'agoni. S'ils l'aurait laisser en piste plus longtemps, je pense qu'il aurait remporte ce Grand Prix.
En ce qui concerne Vettel, trop presser au départ, deux fois il a essayer de passer Raikkonen, la seconde lui à été fatal. Il l'a reconnu lui même.
Hamilton, n'a jamais lâcher Raikkonen, et ne l'a jamais attaquer. Il a attendu le moment propice, Une seule attaque réussi. C'est sûr que c'était (relativement) facile pour lui, qui était derrière et qui voyait les pneus arr de la Ferrari.
Chapeau Bas.
Mais c'est pas terminer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messagePerso, je préférerais le titre pour Hamilton que pour Vettel. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhommes.
ne serait tu pas en train de me chambrer ma Came ???
Laisser un commentaire:
-
Perso, je préférerais le titre pour Hamilton que pour Vettel. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhommes.
Laisser un commentaire:
-
au risque de me contredire ( voir plus haut) je préférerais le titre pour Vettel que pour Hamilton. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhomme.
5è pour Grosjean, ça m'irait très bien, il confirme en tout cas.
Laisser un commentaire:
-
Pour sûr à la régulière, il restera à sa place au mieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maranello2005 Voir le message
Ps: au Grosjean demain, je lui souhaite de sauter les deux voitures grise qui sont devant lui, et de finir devant.
Mais pas plus haut, cela va de soit.
A la régulière, Grosjean ne passera pas les Mercedes, c'est évident.
Après, sur faits de course.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageMoi, j'aime pas FERRARI* ni MERCEDES d'ailleurs.
Même au Mans, jamais attiré par Ferrari, plutôt Porsche et Ford, je parle de la grande époque. MATRA , LIGIER , RONDEAU, COURAGE & PESCAROLO évidemment hors concours !
Signalons Grosjean de mieux en mieux, 6 è temps et 3è ligne.
* Gégé, je dis surtout pas ça pour t'embêter, j'ai jamais aimé Ferrari, mais j'ai aimé Lancia et surtout Lamborghini, va savoir pourquoi....
y manquerait plus que ça que tout le monde aime Ferrari! et puis chacun à le droit d'aimer ou pas qui que ce soit.
mois j'aime et j'apprécie Mercedes.
De toute façon, pour aimer, pour apprécier, ou pour supporter Ferrari, il faut avant tout avoir la Passion avec un grand "P" Majuscule. Et ça, c'est pas donner au commun des mortels.
Ps: au Grosjean demain, je lui souhaite de sauter les deux voitures grise qui sont devant lui, et de finir devant.
Mais pas plus haut, cela va de soit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, résultat des essais du G.P. d'Italie: une première ligne entièrement rouge. Par moment, ça vaut le coup d'être Italien……………… FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Come a detto Kimi, i punti gli attribuiscono domani. e speriamo che ne avrebero 43.
Grazie Ragazzi del Box.
ps: sono francese.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRe, l'appellation actuelle, je m'en moque, moi, j'ai commençais avec FERRARI tout court. Allez, bon grand prix pour demain. Tiens, Guimgand
vient de marquer…………………………… c'est près de chez toi, cette ville.
Ici, c'est la cambrousse, la bouse vache, le lisier, les algues vertes, les chemins creux, les gens aux fenêtres qui regardent tout ce que tu fais....
Allez mon Grosjean !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: