Re : F1 Grand Prix 2018
Bonsoir, consigne d'équipe, Bottas en aura t'il un jour une certaine reconnaissance? Ce n'est pas gagné. Quand au hollandais bowling qui se plaint que le moteur Renault n'est pas assez puissant, il a quand même fait une bonne remontée en partant de la dernière ligne. Autrement, rien à penser de ce g.p., bon, on passe au prochain? Je crois que c'est la semaine prochaine, mais je ne sais plus où…………………….. le monde de la F1 est mondiale………………………….. tu parles!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 Grand Prix 2018
Réduire
X
-
Que dire de ce GP de RUSSIE....J'ai envie de dire RIEN!
Et vous...????
Laisser un commentaire:
-
Comique quand on sait le résultat couru d'avance ....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, allons bon, le p'tit Anthoine est devenu mon cousin, j'en apprend de bien belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour mes copains bras cassés de l'équipe des Hunaudières, c'est mon fils caché………………………. ils doutent de rien les copains!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageMoi, je préfère parler de la 7è place de Romain sur la grille demain, et ras-le-bol du patacaisse autour de Leclerc chez Ferrari, qu'est ce qu'on en a à foutre,il est pas français !
Chinois , Bresilien Danois Anglais Hollandais Monégasques ... :
a quoi sert d'organiser des formules de promotion en France ?
Par contre on a un Français toujours en tete en GP3 apres 7 courses :
le cousin de Ferrari P4, Anthoine Hubert qui pourrait monter en formule superieure F3 ou F2
Laisser un commentaire:
-
Tu veux dire 3 points en moins! Pauvre Grosjean!
Laisser un commentaire:
-
Grosjean mal en points !!!
Pénalité de cinq secondes en course et trois points en plus sur son permis : le Français Romain Grosjean, qui en compte désormais neuf, est tout proche des douze synonymes d'exclusion.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageOui les six 1ers de la grille sont les six 1ers à l'arrivée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageQue dire de ce GP de SINGAPOUR qu'on nous annonçait homérique et qui a accouché d'une nouvelle course sans intéret..
Je me suis endormi et comme je regardais sur un telephone qu'on m'avait prêté , j'aurais pu le lacher et casser l'ecran.
On est presque heureux de voir un accrochage ou une voiture qui bouchonne un peu. Et les sanctions tombent...enfin pas pour tout le monde
Laisser un commentaire:
-
Nouvelle enième énorme déception.
C'est la troisième fois cette saison, ou Ferrari devait réussir un doublé, et la troisième fois ou ils reculent à chaque fois d'une place.
Et la troisième fois qu'Hamilton, (tout surpris) qui l'emporte.
Cette année (qui n'est pas encore terminer) ce résumera sans doute à: "Comment ne par remporter deux titres mondiaux qui vous sont acquis"
Je ne comprends pas.
Déjà lors des Q3, Ferrari monte des gommes "U" et se rend compte que ce n'est pas assez rapide.
Ils montent les "H" pour le second run, et se place mais 3 et 5.
S'ils auraient monté les "H" tout de suite, ils auraient pu amélioré leurs réglages pour la seconde sortie et se placer plus en avant.
Déjà là c'était compromis.
Et en course, ils stoppent Vettel beaucoup trop tôt. Et avec quel pneus il repart-il ??? !!!
Non, vraiment je ne vois pas et ne comprends pas.
Il reste six GP, mais pour pouvoir revenir sur Hamilton (qui me surprends à chaque week-end) il faudra remporter deux GP sans que le Britannique termine.
Vraiment, je ne vois pas.
À moins, bien sûr, que dieu existe, mais il n'existe pas.
Et puis pourquoi avantagerait-il Vettel aux dépend d'Hamilton!Dernière modification par maranello2005, 17 septembre 2018, 07h26.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageHamilton au sommet de son art !
Oui il y a un problème chez Ferrari ! C'est fichu encore pour cette année !
...au fait Grosjean...15è !!!
On ne fera croire à personne que 7è sur la grille, et tu arrives au final 15è, que tu est pas été emmerdé et gêné par un certain nombre de connards sur la piste, voilà ce que j'ai à dire pour ce grand prix !
Laisser un commentaire:
-
Hamilton au sommet de son art !
Oui il y a un problème chez Ferrari ! C'est fichu encore pour cette année !
...au fait Grosjean...15è !!!
Laisser un commentaire:
-
Que dire de ce GP de SINGAPOUR qu'on nous annonçait homérique et qui a accouché d'une nouvelle course sans intéret...
La faute ne t'en déplaise mon Cher MARANELLO incontestablement à FERRARI qui en plus d'avoir mal géré les essais s'est encore une fois pris les pieds dans le tapis en course surtout pour VETTEL. Comment s'y prendre aussi mal dans la stratégie des pneus et arrêts...y'a comme une défaut et en premier lieu dans le management de cette équipe qui manque d'un chef ( un vrai) et d'un tacticien.Donc Monsieur HAMILTON vous pouvez vous en donner à cœur joie car ce n'est pas votre brave coéquipier qui va vous embêter ni le RED BULL avec leur RENAULT anémiques.
Pour le reste à moins d'être aveugle comment se fait-il que le mexicain n'ait pas écopé d'une pénalité d'entrée après avoir balancé son équipier? Il a fallu qu'il récidive sur le pauvre SIROTKIN (que j'ai trouvé excellent dans sa défense) pour qu'il soit enfin sanctionné. Et dire que c'est OCON qui est viré de FORCE INDIA y'a pas de morale en F1 mon bon Monsieur...mais ça on le sait depuis longtemps!
Laisser un commentaire:
-
…………………… et demain sera un autre jours!!!
Laisser un commentaire:
-
ça fait déjà un sacré gros bout de temps que je considère Hamilton, le meilleur pilote, et de loin, mais à chaque GP il me surprends et se surclasse.
Il laisse sur place Senna, Mansell et Schumcher réunis.
Chapeau Bas Monsieur, en Qualif il est capable de partir la totalité d'une saison devant tout le monde.
Mais comme je le dis à chaque fois, la course, c'est le lendemain.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: