Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Christopher Arthur Amon.
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Christopher Arthur Amon.
La Matra 1971, le plus beau bruit d'une voiture que j'ai entendu, punaise, les vitesses qui montaient après le Tertre, puis la ligne droite à fond, et ce bruit tel une charge de cavalerie au clairon, oui, c'était un magnifique clairon, et à Mulsanne, descente des vitesses!!!!!!!!!!! je serais italien je dirais: Mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messagePas de FERRARI (officielle) en 1968 donc retour de Chris au MANS en 1969 avec Peter SCHETTY sur la magnifique 312 P Coupé . Très bref retour puisqu'abandon dès le 1er tour suite à la sortie de John WOOLF à MAISON BLANCHE.La réputation de porte poisse est en marche....
RL=http://www.heberger-image.fr][/URL]
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Ensuite au Grand Prix de Grande Bretagne, Chris va rouler avec la Brabham BT3 de Ian Raby, faire un meilleur temps que lui mais Raby va garder sa voiture pour courir la course. Pas trouvé de photo.
Ensuite au Grand Prix d'Allemagne, retour à la Lotus 25 de Reg Parnell mais abandon dès le 3eme tour.
Et c'est tout pour 1965.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Effectivement une saison F1 1965 dès plus restreinte...
Il fut engagé au GP de HOLLANDE par John WILLEMENT sur une BRABHAM BT11 BRM identique à celle pilotée par son coéquipier d'un jour Frank GARDNER ci-dessous mais finalement forfait faute...de voiture
Je me permets de mettre une photo couleur de Chris au GP d'ALLEMAGNE
URL=http://www.heberger-image.fr][/URL]
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, super toutes ces photos. Pour 1967, Ferrari P3 ou P4?
Concernant la photo de tous les pilotes alignés avant le départ du G.P. du Mexique 1964, pourquoi ne pas faire un quizz avec la recherche des noms des pilotes? Bonne journée.
(je ne joue pas j'ai la réponse sous la photo)
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageEffectivement une saison F1 1965 dès plus restreinte...
Il fut engagé au GP de HOLLANDE par John WILLEMENT sur une BRABHAM BT11 BRM identique à celle pilotée par son coéquipier d'un jour Frank GARDNER ci-dessous mais finalement forfait faute...de voiture
Je me permets de mettre une photo couleur de Chris au GP d'ALLEMAGNE
URL=http://www.heberger-image.fr][/URL]
C'est John Willment et non Willement.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, merci Camerat, je souhaite ne pas jouer seul, je ne connais pas toute les réponses.
1: J. Brabham???
2: P. Rodriguez
3: G. Hill
4: J. Bonnier
5: R. Ginther
6: P Hill
7: Big John
8: Lord Jim
9: L Bandini
10: M. Solana???
11: M. Spence???
12: ???
13: B mac Laren
14:???
15: C. Amon
16:J. Siffert
17: D. Gurney???
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, merci Camerat, je souhaite ne pas jouer seul, je ne connais pas toute les réponses.
1: J. Brabham???
2: P. Rodriguez
3: G. Hill
4: J. Bonnier
5: R. Ginther
6: P Hill
7: Big John
8: Lord Jim
9: L Bandini
10: M. Solana???
11: M. Spence???
12: ???