Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Report incessant des qualifs....un seul mot LAMENTABLE.....

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      17h25: nous passons en Q3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dit quoi Prosto? Lamentable? Tu peut mettre un mot plus fort pour bien montrer la haute technicité de ces autos qui valent très chères mais qui sont incapables de rouler sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        J'allais justement mettre mon sentiment, après ce lamentable épisode sous la pluie. On arrive à l'extrême idiotie. Sous piste détrempée ou très mouillée soit on reporte le lendemain et si ce n'est pas possible on tient compte de l'EL3. Mais on ne fait pas poireauter les pilotes et surtout les spectateurs pendant 2 h 30.
        Et puis je voudrais m'élever contre ces pénalités imbéciles. La cause à l'extrême complexité du groupe propulseur. Ces ingénieurs sont souvent perplexes devant les pannes et n'ont plus qu'une solution...changer..le MGU ou carrément le moulin.

        Ces V6 bijoux de technologie sont un échec. Ils coûtent la peau des Fe....et seuls les constructeurs des grandes marques peuvent les construire.

        Bref : revenons à plus de simplicité dans tous les domaines !

        En tout cas chapeau Hamilton qui commence à ressembler à un champion !!!

        Grosjean encore dans les rails !

        PS Une petite réflexion. Le Senna de 88-93 les aurais mis bien à leur place !!!
        Dernière modification par prosto, 02 septembre 2017, 17h22.

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Re,
          Concernant Ayrton, d'accord avec toi mais j'ajouterai aussi Schumi.
          Bon, Grosjean, dans les choux, on ne peut lui souhaiter qu'une longue remontée vers le podium. Quand à Ocon, avec les pénalités des uns et des autres, il se retrouve en deuxième ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre.................. demain autour d'un couscous avec les Anciens de l'Ecurie Tours Auto. La voiture est prête, chargée à fond, je ne bois que de l'eau, mais avec mon épouse nous sommes responsable de l'apéritif!!

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par prosto Voir le message

            Grosjean encore dans les rails !
            Bon, Grosjean s'est pris un rail, tant que c'est pas un rail de coke !!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Non mais sans rire il a eu beaucoup de chance. Une série de tête-à-queue à 300 km/h cela doit être angoissant. Laissez les F1 partir sur piste trempée, les organisateurs n'écoutent pas les pilotes. On connait pourtant depuis longtemps la fragilité de ces machines à tenir dans ces conditions.

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                A défaut d'une course haletante couronnant la puissance du moteur Mercedes, la 6è place de Ocon m'a beaucoup plu.
                Hamilton sera difficile à battre pour le titre ! Mais Vettel n'est qu'à 3 points.
                Désastre chez Honda !
                Mais ou est donc notre futur champion ?
                Dernière modification par prosto, 03 septembre 2017, 17h45.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Mais ou est donc notre futur champion ?
                  A un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  ça représente rien, un tour, à ce niveau de compétition.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    3,3 km à 210 de moyenne cela fait un grand trou !

                    Le premier a le temps de boire un coup à sa santé !

                    Mais bon sang donnez-lui une Mercedes, qu'il se régale !!!

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      En F1 ils veulent faire des économies. Plus simple y a pas.
                      Qu'ils fassent comme au States, quand il pleut, personne ne sort.

                      Pirelli ne fabrique plus de pneus pluie (combien de millions d'économiser?)

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Bonsoir, pour qui la Mercedes??? Grosjean ou La Canette?????????????

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          En F1 ils veulent faire des économies. Plus simple y a pas.
                          Qu'ils fassent comme au States, quand il pleut, personne ne sort.

                          Pirelli ne fabrique plus de pneus pluie (combien de millions d'économiser?)
                          Oui aux states pas de courses sous la pluie !

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, pour qui la Mercedes??? Grosjean ou La Canette?????????????

                            oh... déjà jeudi, je vais essayer de passer ma golf 4 au contrôle, parait qu'en Mai prochain, ça va être la cata..............
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Horner pas d'accord avec les V6 Turbos !

                              Horner estime même que le problème est plus large et est directement lié à ces V6 turbo, peu bruyants, chers, et éminemment complexes.

                              « Ce moteur n’a rien produit de positif pour la F1 depuis son introduction » critique un Horner très remonté. « Ce qui m’inquiète, c’est que nous allons passer à une limite de trois moteurs l’an prochain, tout en ayant plus de courses au programme. Selon moi, ce point devrait être la priorité des priorités lors de la prochaine réunion du Groupe Stratégie. J’ai essayé de changer cette règle lors d’une précédente réunion cette année, mais je n’ai pas obtenu le soutien nécessaire. »

                              On va se trouver un jour avec tous les teams pénalisés...ridicule !

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Bonsoir, ça, que tout le monde se retrouve pénalisé, c'est une chose à laquelle j'avais pensé mais, ne voulant pas passer une fois de plus pour un imbécile, je n'en avais pas parlé. Ouf, merci Prosto de démontrer que la F1 ne craint pas le ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, à quand les autos Indy ou les formules E pour remplacer ce que l'on appelle encore la formule 1?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X