Re : Formule1 d'hier et d'aujourd'hui
Afin de donner une belle utilité à ce topic... trouvons des images de F1 d'à peu près aujourd'hui mais avec les livrées d'hier!
Pour ma part, j'ai quelques montages personnels pour ce sujet.
Ma Matra F1 est un peu limite, le bleu de l'époque mais pas la livrée exacte retranscrite.
Pareil pour cette De Tomaso F1
Moins loin pour cette Coloni F1.
Par contre, je suis plus proche de l'originale avec cette Venturi Larrousse de 1992...
La Sauber de 2010 avec les couleurs "test car" de 1993...
La livrée des Minardi des années 91/92 sur une F1 de ces dernières années...
Et la Lamborghini de 1991 avec le même traitement.
Après, on en trouve des tonnes sur internet. Avec le temps, les montages sont devenus d'une qualité parfois exceptionnelles.
Prost GP
forumauto
Des Ligier
img3.auto-motor-und-sport.de
Lotus époque Camel
forum-f1.com
Florilège...
forum-f1.com
L'immanquable livrée rouge et blanche Mclaren
forum-f1.com
Renault époque années 80
forum-f1.com
Sur Racedepartment, pas mal de réalisations intéressantes, comme cette Jaguar...
... Ou cette BRM.
Sur Forza, on trouve aussi des choses formidables. Comme ceci.
Benetton
Jordan de 1991
Brabham
Lotus JPS
Mais je crois que le meilleur, c'est l'illustrateur Sean Bull, qui propose des réalisations en tout genre de façon régulière.
Coté rétro, par exemple ceci, avec la Tyrrell P34 à 6 roues dans une version contemporaine.
A compléter...
Afin de donner une belle utilité à ce topic... trouvons des images de F1 d'à peu près aujourd'hui mais avec les livrées d'hier!
Pour ma part, j'ai quelques montages personnels pour ce sujet.
Ma Matra F1 est un peu limite, le bleu de l'époque mais pas la livrée exacte retranscrite.
Pareil pour cette De Tomaso F1
Moins loin pour cette Coloni F1.
Par contre, je suis plus proche de l'originale avec cette Venturi Larrousse de 1992...
La Sauber de 2010 avec les couleurs "test car" de 1993...
La livrée des Minardi des années 91/92 sur une F1 de ces dernières années...
Et la Lamborghini de 1991 avec le même traitement.
Après, on en trouve des tonnes sur internet. Avec le temps, les montages sont devenus d'une qualité parfois exceptionnelles.
Prost GP
forumauto
Des Ligier
img3.auto-motor-und-sport.de
Lotus époque Camel
forum-f1.com
Florilège...
forum-f1.com
L'immanquable livrée rouge et blanche Mclaren
forum-f1.com
Renault époque années 80
forum-f1.com
Sur Racedepartment, pas mal de réalisations intéressantes, comme cette Jaguar...
... Ou cette BRM.
Sur Forza, on trouve aussi des choses formidables. Comme ceci.
Benetton
Jordan de 1991
Brabham
Lotus JPS
Mais je crois que le meilleur, c'est l'illustrateur Sean Bull, qui propose des réalisations en tout genre de façon régulière.
Coté rétro, par exemple ceci, avec la Tyrrell P34 à 6 roues dans une version contemporaine.
A compléter...
Commentaire