Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Bonjour, et bien allons y pour une nouvelle première ligne étoilée!!!!!!
    Vettel, S.F., devant Bottas, Willians, et les deux Toro Rosso..................... cette marque serait elle meilleure que Red Bull ou bien les pilotes sont meilleurs? Grojean 11ème, ouais, bon, son équipier est derrière, puis il y a aussi les MC Laren, mais, ça ne le fait quand même pas rentré dans les points pour le moment.....................

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Bonsoir, bon, comme d'habitude, juste une inversion des noms des pilotes.......................................

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Grosjean 8 è dans les points, c'est vraiment tout ce qui m'intéresse, le reste....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Envoyé par can the can Voir le message
          Grosjean 8 è dans les points, c'est vraiment tout ce qui m'intéresse, le reste....
          Un exploit, un vrai ...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Ben,alors,les gars...vous déprimez !

            Je vous ai connu plus combatif.
            "Archi"(Luc) postait ses visuels quand il avait réussi à les trier.
            "La canette"(Michel) n'oubliait,jamais, de se rappeler à notre bon souvenir.
            "ferrariP4"(Gérard) y allait de son petit commentaire.

            Les choses ont bien changé,hélas ...

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Bonsoir, et oui, les choses ont changés. Disons que mon g.p. de Monaco de l'année dernière m'a refroidi un peu plus avec cette formule 1 que j'ai du mal à reconnaître. Que dire de ce grand prix d'Espagne, sinon que nous risquons d'avoir toujours le même résultat. Et puis, je n'ai pas peur de l'écrire, la fibre patriotique, je ne la sens plus. Renault coulé au niveau châssis et moteur....................
              Je vois la F.1 telle que le monde des affaires, où notre pays se mets dans des galères pas possible. Des gueguerres entre "grands patrons", ras le bol, et pourtant, ces grandes firmes, tiens, deux au hasard, E.D.F. et Areva!!!! ha les égos, ils se foutent bien de la France ces gens là,même si nous avons toujours mis le prestige avant beaucoup d'autres choses plus importantes.
              Ces considérations m'éloigne de la F.1, mais pour moi, c'est pareil. Souhaitons aux pilotes français qui vont faire trois jours d'essais en F. 1 de percer un jour, mais ce n'est pas gagné. Concernant les moteurs, je pense que d'ici la fin de l'année, Honda sera devant Renault. Même avec des jetons de modifications aux moteurs........................

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Pourtant le moral de Button baisse !

                Avant d’aborder le Grand Prix d’Espagne, McLaren était pourtant à peu près convaincue de pouvoir inscrire ses premiers points de la saison.

                "Vendredi, nos longs relais étaient prometteurs, mais la voiture était assez effrayante à piloter pendant la course", déclarait-il hier à l’arrivée.

                "Dès que j’appuyais sur l’accélérateur, je perdais immédiatement l’arrière. C’était vraiment brutal et soudain."

                "Après la course d’aujourd’hui, je ne pense pas que je m’attends à inscrire des points cette année. J’espère qu’aujourd’hui était un jour sans, mais cette course ne m’a pas laissé une bonne impression."

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                  Ben,alors,les gars...vous déprimez !
                  Je vous ai connu plus combatif.
                  "Archi"(Luc) postait ses visuels quand il avait réussi à les trier.
                  "La canette"(Michel) n'oubliait,jamais, de se rappeler à notre bon souvenir.
                  "ferrariP4"(Gérard) y allait de son petit commentaire.
                  Les choses ont bien changé,hélas ...
                  Pour moi la F1, ce ne fut que peu de GP ... Ayant déjà posté environ la moitié de ce j'ai pu voir ... dur de sortir des photos que je n'ai pas pu prendre ...

                  Et puis le "mépris" des patrons de ce site ne m'incite pas ou plus trop à poster ici ...

                  Et quand je mets quelques photos de TA 2015, à par mon copain Serge, ça n'intéresse personne ...

                  Alors ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                    Ben,alors,les gars...vous déprimez !

                    Je vous ai connu plus combatif.
                    "Archi"(Luc) postait ses visuels quand il avait réussi à les trier.
                    "La canette"(Michel) n'oubliait,jamais, de se rappeler à notre bon souvenir.
                    "ferrariP4"(Gérard) y allait de son petit commentaire.

                    Les choses ont bien changé,hélas ...
                    La F1 d'aujourd'hui pffffff (soupir de désespoir).
                    Entre les pneus obligatoires, les zones de dépassement via DRS, les circuits aux pistes plus larges que le périphériques, ce qui n'empêche pas de sortir au delà des vibreurs et des voitures qui se ressemblent toutes avec des moteurs d'architecture identique, quel intérêt ? En plus quand on sait le pognon dépensé, j'ai beaucoup , beaucoup , beaucoup de mal à m'y passionner.
                    Certes la F1 des années soixante était beaucoup plus dangereuse, mais les circuits et les voitures étaient tellement plus intéressantes.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Cela semble se préciser: Audi en F.1, ça cause de plus en plus. C'est sûr qu'avec leur diesel, cette marque aux anneaux va révolutionner tout ce petit monde.............................

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        @"archi_911" : c'est sûr...je ne peux te blâmer. Moi aussi,j'ai déserté,suite à la
                        politique surprenante(et décevante) de ce site. Dommage....

                        @"camerat": entièrement d'accord,Serge. La F.1 d'aujourd'hui ne m'intéresse
                        guère. Sans doute,aussi,une question d'âge et de génération...

                        En résumé,tout fout le camp dans ce fichu pays !!

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonjour,
                          Envoyé par archi_911 Voir le message
                          .../...

                          Et quand je mets quelques photos de TA 2015, à par mon copain Serge, ça n'intéresse personne ...

                          Alors ...
                          Non Archi, on regarde. J'ai eu l'occasion de montrer tes photos à des gens meilleurs que moi dans ce domaine. Les commentaires sont A suivre.
                          Et pour la F1, je garde un oeil pour dire.... Mais que c'est triste.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            @"Jack Kerouac": Ah,tu vois. Toi aussi,tu admets que la F.1 d'aujourd'hui est
                            triste.
                            Alors,on fait quoi ???

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Bonjour, punaise, Rosberg, 100 tours en essais sans problème apparent. La concurrence peut se poser des questions................. mais les essais restent des essais avec toute la valeur relative que l'on peut leur donner.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonsoir, et pour la fin de la journée, c'est Joyon Palmer qui s'offre le meilleur temps de la journée sur une Lotus. Parfois, des sièges éjectables se mettent en place pour la prochaine saison... Sur l'ensemble des deux jours, c'est Nico................... qui a fait le meilleur temps. Les deux pilotes français prennent leur marque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X