Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par can the can Voir le message
    Les Lotus sont visiblement en progrès et Grosjean aussi motivé.

    Je sens qu'il peut se passer quelque chose...
    Ce que je crois, c'est plutôt toi qui est motivé à soutenir ce gentil pilote...et grand gaffeur au volant d'une F1 !

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Approximativement 215 M€ l'an passé pour la saison [chiffres internes] ... soit environ 50% d'une saison en F1 chez une grosse écurie équivalente.
      Merci à toi. Ce qui veut dire qu'il faut beaucoup d'argent pour faire du sport auto pour gagner !

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bonjour, à l'ouest, rien de nouveau. Hamilton devant Rosberg à l'issue des essais.............................. devant Massa et Bottas. Mercédès, chassis ou moteur, et bie ils sont devant la concurrence!!!

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          C'est lassant !!!!
          On annonce des mesures : demarrage sans assistance , stop radio,
          bruit plus fort, arret des penalites ridicules ...
          Si seulement..
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Ben, j'crois ben qu'ilveulent faire quéque chose pour les ravitaillements.
            Leur truc, on s'en moque, ce que le public voudrait, c'est avoir accès à certains endroits que les gens qui sont dans la bulle F1 ne veulent pas donner.................................

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Je ne parle pas du vainqueur...mais du futur champion du monde qui maintenant prend l'habitude de ne même pas finir un tour ! Et il pense que cela va durer ?

              Qu"'il revienne en formule Renault !!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par prosto Voir le message
                Je ne parle pas du vainqueur...mais du futur champion du monde qui maintenant prend l'habitude de ne même pas finir un tour ! Et il pense que cela va durer ?

                Qu"'il revienne en formule Renault !!!
                Tu es méchant, il a quand même passé le premier virage, bon pas le 2eme.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Je ne parle pas du vainqueur...mais du futur champion du monde qui maintenant prend l'habitude de ne même pas finir un tour ! Et il pense que cela va durer ?

                  Qu"'il revienne en formule Renault !!!
                  Dîtes moi les gars, vous parlez de qui là ???????????

                  Faîtes attention, faîtes très attention.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Dîtes moi les gars, vous parlez de qui là ???????????

                    Faîtes attention, faîtes très attention.
                    Tu le sais bien !

                    On rêve debout ! C'est la F1 d'aujourd'hui !

                    Dix-septième sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne après de nouvelles qualifications décevantes, samedi à Silverstone, Fernando Alonso devait prendre le départ depuis la voie des stands. McLaren a en effet commis une erreur en fixant sur la monoplace de l'Espagnol un pneu réservé à celle de son coéquipier Jenson Button. Et les commissaires envisageraient donc une sanction... De pire en pire !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Bon j'ai pu récupérer les images grâce à des contacts sur place, vous voyez bien que Grosjean n'y est pour rien !!!!


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Ca commençait bien ce GP avec 2 Williams en tête ...
                        Et puis à la fin c'est Tonton et Roro qui gagnent

                        Puisque c'est comme ça, je boycotte le GP d'Allemagne
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Bon j'ai pu récupérer les images grâce à des contacts sur place, vous voyez bien que Grosjean n'y est pour rien !!!!


                          https://www.youtube.com/watch?v=sUjxgoMj1Nw
                          Le problème c'est que s'est souvent qu'il est impliqué dans les accrochages ! Voyons la prochaine fois !

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            2017 Des F1 complètement différentes !

                            7 juillet 2015 - 12h42, par Olivier Ferret
                            Les discussions pour rendre les F1 plus rapides et plus agressives avancent bien selon Toto Wolff. Le sujet, débattu au sein du Groupe Stratégie, est considéré comme très important pour 2017, afin de rendre l’excitation aux fans et améliorer le spectacle. Les futurs règlements font l’objet d’études par les équipes de F1.

                            "Lors des deux dernières années, la F1 a réduit les appuis aérodynamiques, la vitesse des voitures et il est probablement temps de revoir les choses et de revenir un peu en arrière. C’est ce que nous sommes en train de faire pour 2017, avec des règles techniques très excitantes," explique Wolff au site officiel de la F1.

                            Parmi ces règles il y aurait le retour en force de l’effet de sol, qui existe toujours en F1 mais d’une manière trop maitrisée (fond plat surélevé, planche en bois...).

                            "Les voitures seront bien plus rapides qu’aujourd’hui," assure le patron de Mercedes en F1. "Nous allons replacer les pilotes au centre du système, leur donner la responsabilité des actions dans le cockpit et ne plus donner l’impression qu’ils sont radio-commandés par les ingénieurs depuis le muret des stands."

                            Wolff est confiant quant au fait que les équipes trouveront un terrain d’entente.

                            "Nous avons jusqu’en février 2016 pour voter ces changements et je pense qu’il y a un avis presque unanime au sein des équipes pour que ces changements radicaux voient le jour. On parle de voitures plus larges, de pneus plus larges. Cela va arriver, rapidement."

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Le problème c'est que s'est souvent qu'il est impliqué dans les accrochages ! Voyons la prochaine fois !
                              Quand on a un don, il est de bon thon de le cultiver ...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Quand on a un don, il est de bon thon de le cultiver ...
                                Fais attention Archi, fais très attention.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X