Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les Français en monoplace
Réduire
X
-
Bonjour. Pour Pourchaire, c'est dommage. Je pense que le train F1lui est passé sous le nez cette année. Quand à la F3, un des deux premiers va certainement rester à quai pour aller en F2 l'année prochaine. A moins que leurs soutiens financiers fassent un gros effort. Total n'en choisira certainement qu'un seul.
-
F3 08 et 09 2022
Spa et Pays-Bas 4 courses
Victoires Bearman, Maloney , Collet , Maloney (même remarque pour la grille inversée)
V Martins 7e 2e
I Hadjar 9e 6e 5e
CG 2 Français en tête
1 V Martins 2 Hadjar 3 Stanek 4 Bearman 5 Maloney
Laisser un commentaire:
-
Ca ne s'arrange pas pour le Français
Spa Pays-Bas 4 courses 4 vainqueurs differents (la grille inversée y est pour beaucoup)
Victoire de Lawson ,Doohan, Armstrong, Drugovich
Pourchaire 6e et 9e
CG 1 Drugo 2 Pourchaire 3 Sargeant
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien peur que POURCHAIRE soit sur une très mauvaise pente...par contre DRUGOVITCH vole vers le titre...mais aucun avenir pour lui en F1. Quand on pense qu'il y en a qui y sont grâce à PAPA
Laisser un commentaire:
-
Spa F3
Un desastre pour les Français
Hadjar reste en tête de peu devant Bearman et Martins
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, et oui F4 ou FRECA, fifti-fifti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un pilote franco-vietnamien qui a fait deux ans de F4 et depuis il est en FRECA. C'est bien difficile. Il est toujours question d'argent, toujours de l'argent. Investissement à court terme, juste un amusement d'une ou deux années, à moyen terme, s'il touche sa bille moyennement, il peut espérer faire du GT3 peut-être du LMP2. Maintenant, la réalité est tout autre. Combien se sont crus arrivé en F1 et que la porte s'est brusquement refermée devant leur nez ? Ceux-là, ils peuvent espérer du HY. Où est passé le jeune champion F4 de l'année dernière ? Il rame, je lui souhaite d'arriver le plus haut possible. A une époque, c'était deux ans dans une formule de promotion, un an pour apprendre et un an pour être champion. Maintenant, c'est tout de suite qu'il faut être champion ................
Laisser un commentaire:
-
On ne parle plus beaucoup de la Freca (ex Fomule Renault) ni de la F4 car ces formules de base
sont occupées par des pilotes de tous pays qui les soutiennent
En F3 et F2 ce sont les equipes de F1
(Red Bull, Alpine, Mercedes Sauber......) qui les accaparent
On en voit un bel exemple avec Piastri pour Alpine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, où sont les F3 d'antan avec leur moteur 1000 cm3 bridés ? Et les F2 débridées ? Normal que les moteurs de F2 ne soient pas bridés, Honda régnait en maitre avec les Brabham de Brabham et Hulme. Epoque où les pilotes de F1 pilotaient en F2 et parfois, dans la même fin de semaine, c'était F1 et F2.
Et pour 2023, Pourchaire en F1 avec Gasly chez Alpine ? C'est curieux, je ne sens pas Occon chez Alpine en F1. Peut-être pour le WEC ?
Enfin il n'y a pas que la F1 en sport auto.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, où sont les F3 d'antan avec leur moteur 1000 cm3 bridés ? Et les F2 débridées ? Normal que les moteurs de F2 ne soient pas bridés, Honda régnait en maitre avec les Brabham de Brabham et Hulme. Epoque où les pilotes de F1 pilotaient en F2 et parfois, dans la même fin de semaine, c'était F1 et F2.
Et pour 2023, Pourchaire en F1 avec Gasly chez Alpine ? C'est curieux, je ne sens pas Occon chez Alpine en F1. Peut-être pour le WEC ?
Laisser un commentaire:
-
Merci Duser, tu es le seul à nous intéresser à la F2 et F3 avec pourtant de jeunes talents entre-autres français dont Hadjar que je suis à chaque fois et Martins et Leclerc en F3.
Il y a de belles bagarres et très peu d'incidents, ce qui démontre le sérieux des concurrents.
Je rappelle que la F3 est équipée d'un moteur atmosphérique Mecachrome 6 cylindres de 3,4 litres, qui développe 380 ch à 8000 tr/min.
En F2 c'est le même groupe propulseur avec un turbo en plus. Il développe 680 ch.Dernière modification par prosto, 09 août 2022, 08h59.
Laisser un commentaire:
-
Isack Hadjar
Hongrie Budapest 07 22
Sprint
1 Collet (Bresilien comme son nom l’ndique 2 Colapinto 3 Bearman
4 Hadjar 6 Martin
Principale
1 Smolyar (Un Russe qui a échappé aux sanctions ) 2 Maloney 3 Bearman
Championnat : 2 Français en tête
1 I Hadjar 104 - 2 V Martins 104 - 3 Arthur Leclerc 95
1 Prema 2 ART 3 MP
Laisser un commentaire:
-
Un beau résultat
Il avait fait 7e et 2e le 24 Juillet au Castellet
1 Drugo 2 Pourchaire 3 Sargeant
1 ART 2 Carlin 3 MP 6 Dams
Laisser un commentaire:
-
Hongrie F2 : magnifique victoire course 2 de Théo Pourchaire qui reprend 23 points à Drugovich au championnat. Bien à la seconde place.
Laisser un commentaire:
-
F3 Autriche 10 07 22
Course 1 Arthur Leclerc responsable d'un double accrochage non sanctionné
Une victoire de Crawford 2 Collet 3e Colapinto 8e Martins 10 Hadjar
C2 doublé français
Hadjar Pole devant Martins et Bearman
Championnats
1 Martins 2 Hadjar 3 A Leclerc 4 Stanek 5 Crawford
1 Prema 2 ART GP 3 Hitech
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: