Pouchaire sauvé ?
Alors que Théo vient de perdre son baquet avec McLaren en IndyCar, le responsable de Stake F1, Alessandro Alunni Bravi, a expliqué à Motorsport.com que l'équipe travaillait à lui trouver un autre volant dans le championnat américain, avec l'espoir de le voir disputer d'autres courses dès cette année.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les Français en monoplace
Réduire
X
-
Mais aujourd'hui patatras et à nouveau dès le départ...ça commence à faire beaucoup
Quant à HADJAR si il se concentrait un peu plus sur sa conduite plutôt que de gueuler dans sa radio ça l'aiderait peut être
Laisser un commentaire:
-
F2 Barcelone Sprint
1er Victor Martins ART GP
devant Kush Maini et Juan Manuel Correa
Isack Hadjar est arrivé 7e.
Laisser un commentaire:
-
Pour lui le mirage américain aura été de courte durée et j'ai même la forte impression qu'il a été le dindon de la farce....
Comme je l'avais écrit en son temps ne pas avoir remporté le titre GP2 en 2022 lui a été fatal en 2023 c'était trop tard ...mais quand bien même quand on voit que le titré de 2022 DRUGOVITCH végète depuis. En fait le turnover en F1 comme en INDYCAR est insuffisant ...où est le bon temps des accidents graves
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. La présence de Théo Pourchaire en indycar aura été très limité. Il cède son baquet à Nolan Siegel, une pépite américaine. Quid de la saison pour OPourchaire ? Retour au Japon ? Aie, aie, aie .....................................
Laisser un commentaire:
-
Effectivement S.PHILIPPE est toujours là, la preuve ...il essaie même de nous faire croire que demain tout ira bien ...
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait : à 4 ou 5 tours de la fin pour le changement de pneus
Il me semble que j'ai entendu Sébastien Philippe après la course
Tunnel de Monaco
Réflexe d’ Isack Hadjar qui évite Ritomo Miyata
https://x.com/i/status/1793997490145890483
Laisser un commentaire:
-
Oui assurément victoire volée pour HADJAR et veine de cocu pour ART incapable de fournir à ses pilotes une voiture à la hauteur. MARTINS en a fait les frais ...Du reste je n'ai pas vu Sébastien PHILIPPE dans les stands y'aurait-il un petit problème chez ART GP ??? Toujours est-il qu'il serait plus que temps de mettre une obligation de changement de pneus dans le temps sans attendre les tous derniers tours au risque de voire un résultat totalement faussé comme à MONACO
Laisser un commentaire:
-
Monaco 2e
Deception en F2
V Martins en 1ere ligne a eu un problème au depart
La victoire s’offrait à Hadjar car il etait 2e derrière Sullivan qui n’avait pas encore changé de pneus quand un Virtual Safety car a "inversé" le resultat
Victoire d'equipe française pour ART
1 O Sullivan ART 15e aux essais
2 Hadjar Campos 3e aux essais
3 Aron Hitech
Cg
1 Aron
2 Hadjar qui a connu une grosse frayeur dans le tunnel la veille
Laisser un commentaire:
-
Imola
2 Marseillaises le dimanche
en F3 Sami Meguetounif
en F2 Isack Hadjar
en attendant la confirmation
Laisser un commentaire:
-
Que se passe t-il ? ça chambre on dirait. J'ai lu qq chose sur mon Grosjean: 12è ? C'est pas terrible pourtant, il est revenu en F1 ? Oh je mélange tout, c'est terrible.1
Beaucoup trop de courses de partout, WEC --IMSA --- MOTO GP au Mans ____ F1 _____ Idianapolis _______Rallye, ......
Laisser un commentaire:
-
Bonnes prestations des Français au GP d'Indianapolis hier ! Grosjean 12è et Pouchaire 17è.
Laisser un commentaire:
-
POURCHAIRE rebondit en INDYCAR grâce à McLAREN ( sauf pour INDY 500 dommage) Une belle opportunité pour lui mais attention il a comme équipier de sacrés pointures avec Pato OWARD, Alexander ROSSI et Félix ROSENQUIST ....Il va falloir s'accrocher rapidement
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. Une façon comme une autre et avec désinvolture de se désintéresser celui qu'il portait comme une idole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez, un drnier pour la route ...........................
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: