Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Re : Grand Prix F1 2014

Voici la question posée à Teddy Pilette !

Aujourd’hui c’est ton Grand Prix national sur ce formidable circuit de Spa. Il me semble que tu as dû courir sur l’ancien plus long. Que penses-tu du record établi en 1973 par H. Pescarolo sur la Matra 670B à plus de 262 de moyenne sur le tour !

Que penses-tu aussi des F1 2014 ?

Amicalement

Michel

Sa réponse :

Bonjour

Et oui c’était ma dernière victoire sur le grand circuit qui était fabuleux ceci lors des 24 h de spa en 1978 sur une Ford Capri.

Pour les f1 today. Mieux vaut pas les commenter ; tous sont du même avis quelle descente aux enfers.

Il faut lire les commentaires aux USA sur la F1… Pas de show pilotes invisibles voiture cache etc. Aux USA all open pilote disponible.

Alors bonne journée

Let's Keep in Touch

Teddy

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, à lire dans le livre d'Alfred Neubauer, le pilote britannique en question est Dick, Richard Seaman.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Voir dans le livre d'Alfred.............................

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, non, désolé.

Laisser un commentaire:

• loicbrz
    a répondu

Sir Stirling Moss ???

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Quand je vois un pilote britannique sur une Mercédès, je pense toujours à un autre pilote, surtout sur ce circuit. Au fait, je pense à qui? C'est pas l'endroit, mais cela fait un quizz..............

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Fin libres 2 à SPA.

Les 2 mercedes en tête devant...Alonso et Grosjean à plus de 3 secondes. Un abime ! Maldonado dans les glissières !!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui Bottas me plait bien ! Mais sur ce circuit le moteur et le châssis Mercedes devrait faire une bonne différence ! Enfin en course...surtout dans les Ardennes avec le temps surtout cet été !!!
    Quant à Ferrari...que penser ! Alonso ne peut rien espérer sauf une cascade d'abandons !
    Dommage pour Vergne, il mérite un volant dans une équipe de pointe !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, et bien nous voici arrivés au G.P. de Belgique. Encore un futur triomphe Mercédès? Et pourquoi pas la première victoire de Bottas? Ce jeune homme commence à tourner sérieusement autour de la première place.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, et c'est reparti pour un tour chez Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vire, ça change de place, ça ne change pas de place!!!! quel cirque d'être ingénieur!!!!!!!!!! même avec un bon contrat, je le sens mal Kimi!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Grosjean a fait une sortie de piste, victime du Safety Car, ce qui l'a éliminé.

Mais il est sorti comme d'autres grands, Rosberg et Hamilton entre autres.
    Je sens quelque chose en devenir pour ce pilote.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

ferrari p4@ merci pour ton message mais je ne pourrai suivre ce week end le déroulement du GP de Hongrie...le mariage commence de vendredi 25 et se terminera vers le 27 au soir...ou matin du 28 !!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui mais ce cher Grosjean est content de sa course...dommage dit-il ! Il ressemble de plus en plus à Alesi. J'espère qu'il ne lui faudra pas 201 GP pour en gagner un comme comme celui-ci !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Je choisis la première, car la séquence à gégé sans gégé, c'est plus la séquence.

Grosjean encore victime de sa mécanique.....

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir Michel, tu as deux solutions:
    1- Pas de séquence à gg pour une semaine,
    ou bien:
    2- Faire tirer la langue des petits copains devant des tenues affriolantes!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X