Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Re : Grand Prix F1 2014

Ca reprend à 8h 25

ecoute RMC c'est integral direct

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, sur le site d'Auto Hebdo. Texte live. Drapeau rouge. Je vais aller faire ma marche..............

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

salut ferrari p4
    tu suis la course qd même?
    canal + ou radio?

drapeau rouge avt 2 tours

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

japon
    forte pluie
    depart sous safety car
    au bout de 2 t : moitie des points

t a queue ericsson

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, bon, et bien ça bernaudie au Japon, départ sous voiture de sécurité. Encore un g.p. à la sauce FOM. Remarquez, l'année dernière ce e fut pas mieux pour le WEC.....................

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Pas de bol pour Vergne : apres ricciardo verstappen .....kwyat
    toujours un gars pour lui passer devant

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Et bien maintenant on voir ce que vaut vraiment Vettel en pilotant pour Ferrari.

On voit déjà cette année ses limites avec une voiture qui ne domine plus. Pire, il est régulièrement battu par Ricciardo.

Quant à Alonso...chez McLaren, je doute que la première année avec le bloc Honda, celle-ci écrase la concurrence. Et il a 33 ans !!!

Place aux jeunes !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, un coup à toi, un coup à moi, Rosberg et Hamilton se chamaillent dur pendant les séances d'essais. Seul, au cours de cette troisième séance, Alonso est parvenue à rompre l'hégémonie Mercédès en se positionnant entre les Mercédès et les Williams. Mais à quelle sauce va t'il être mangé dans moins d'une heure pour les essais chronométrés?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, alors, G.P. du Japon ou pas. En ce moment, ce pays traverse une mauvaise passe, volcan, typhon, et les victimes qui vont avec ce genre de catastrophe. Et encore Mercédès? Ferrari, RB et pourquoi pas Lotus, allez, tiens, je mise 1 centime d'euros sur Lotus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui il y eu Riccardo Paletti en 1982. Il n'a été brûlé car les secours ont été rapides, mais il est mort dans le choc.

Ainsi que Piers Courage en 1970 mort sur le coup avant que sa voiture explose.

Malheureusement il y a eu aussi Jo Siffert en 1971. Il était certainement inconscient avec une jambe cassé. Mais à cause de la lenteur des secours il n'a pu être secouru.

Je pense aussi à Pedro Rodriguez en 1971 brûlé dans la 512. Gravement atteint et qui est décédé après.

Puis plus près en 1986 au Castellet en essais privé Elio De Angelis brûlé dans sa voiture dans les "s" de la Verrerie où il n'y avait aucun secours.
    Prost et Mansell ont essayé de le secourir, en vain. Il est décédé à l'Hôpital de la Timone à Marseille le lendemain.

Et bien d'autres pilotes dans d'autres disciplines.

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

"Avant il y avait eu Lorenzo Bandini, Piers Courage après et plus tard Roger Williamson...[/QUOTE] "

et je me souviens de riccardo paletti au départ du grand prix du canada 1982.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, et nous voici au pays du soleil levant. Pays d'une culture qui n'a rien à voir avec la nôtre. Une autre façon de vivre.............. alors, encore Mercédès? Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les programmes d'entrainement physique et mental du jeune Max. Punaise, il a du en absorber des consignes. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en principe, Laurent M. de chez S.T.R. ne devrait plus être en F.1 l'année prochaine. Il me semble qu'il veuille profiter de sa petite famille . Comme quoi, il n'y a pas que les pilotes qui changent d'écurie. Et avec tous les bruits qui circulent actuellement, c'est à qui renchérira le plus dans cette partie de poker menteur. Allez, je mise sur Ferrari, pourquoi pas.................

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonjour,
    Envoyé par prosto Voir le message
    Un nouveau Senna ? Attendons ! C'est le plus sûr moyen de le griller.

Helmut Marko, le patron du programme Red Bull Junior team, rarement avare en compliments ou en critiques, a déjà brossé le portrait de Max Verstappen, qui remplacera Jean-Eric Vergne la saison prochaine chez Toro Rosso, et il est plutôt flatteur.

«Il est de la trempe d'Ayrton Senna, affirme l'Autrichien sur le site officiel de la F1. Il possède un talent exceptionnel, de ceux qu'on voit une fois en plusieurs décennies. Il ne faut pas faire attention à son âge. Il a discuté avec des gens qui sont des experts sur le développement des jeunes et tous disent qu'il a une mentalité de 22 ans, pas de 16. Et quand à ses qualités derrière un volant, il a commencé à piloter, "professionnellement", depuis qu'il a 4 ans. Nous attendons de lui qu'il soit compétitif dès sa première course. Nous ne jouons pas à la loterie en lui faisant confiance, nous savons ce que nous faisons.»
    Il va falloir que le garçon soit solide. Avec tous ces commentaires qui lui tournent autour, il va se prendre un melon phénoménal.
    JK

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Un nouveau Senna ? Attendons ! C'est le plus sûr moyen de le griller.

Helmut Marko, le patron du programme Red Bull Junior team, rarement avare en compliments ou en critiques, a déjà brossé le portrait de Max Verstappen, qui remplacera Jean-Eric Vergne la saison prochaine chez Toro Rosso, et il est plutôt flatteur.

«Il est de la trempe d'Ayrton Senna, affirme l'Autrichien sur le site officiel de la F1. Il possède un talent exceptionnel, de ceux qu'on voit une fois en plusieurs décennies. Il ne faut pas faire attention à son âge. Il a discuté avec des gens qui sont des experts sur le développement des jeunes et tous disent qu'il a une mentalité de 22 ans, pas de 16. Et quand à ses qualités derrière un volant, il a commencé à piloter, "professionnellement", depuis qu'il a 4 ans. Nous attendons de lui qu'il soit compétitif dès sa première course. Nous ne jouons pas à la loterie en lui faisant confiance, nous savons ce que nous faisons.»

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Plein le dos des GP F1:

J'ai cru à l'interdiction des comm radio : non il faudra encore attendre!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X