Re : Grand Prix F1 2014
Olé, olé, et nous voici en Espagne. Au bout de 30 mn d'essais, Vettel est déjà arrêté!!!! dammed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grand Prix F1 2014
Réduire
X
-
Positif à 90 %...voici la déclaration de notre futur champion du monde !
Que c'est difficile la F1 !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Nos oreilles .., nos pauvres oreilles.
JK
Laisser un commentaire:
-
Mais comment il a fait pour casser sa boite, l'helvetico-français, c'est gouré de bouton ?
Trop fort ....
Voici la raillerie attendue ...
Laisser un commentaire:
-
Et la poisse mécanique due à une satanée boite de vitesse pour Grosjean, contraint à l'abandon.
J'entends déjà les railleries des " bons camarades".....
Laisser un commentaire:
-
CF1 Chine
Si vous etes reste au lit
vous avez bien fait
Un GP sporifique
Comme le dit sans arret l'animateur de RMC
qui essaie de nous vendre le produit
"Il va falloir vous y faire"
Pas moi.......
Heureusement les autos sont "magnifiques "et
le son est "envoûtant"
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, comment dit on? Ha oui, répétitas.................
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir .....
la pluie sur la chine ....
une grille un peu perturbée .... avec Mercedes devant quand même !
Bon grand prix à tous !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, et tel Méphisto, je m'écrit: Me voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, et bien chapeau pour Mercédès une fois de plus et Hamilton enfonce le clou. S.F., le train train habituel. Renault autait il mis le doigt sur une légère amélioration.? Rendez vous demain matin.......................
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, demain, je serai au Mans pour le VdeV. Merci à vous de me raconter les essais. Bonne nuit.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
G.P. de Chine, 1ère séance d'essai libre: Ferrari en tête par les deux bouts.
Meilleur temps pour Alonso, pas de temps pour Icemlan..................
Laisser un commentaire:
-
Grosjean : Un travail de romain !!!
Lui qui n'a toujours pas inscrit le moindre point, ce Grand Prix de Chine sera l'occasion de tester de nouveaux réglages sur la voiture : «Nous arrivons ici avec des idées de réglages, a annoncé le Français. Nous allons essayer de progresser, de comprendre comment nous pouvons rendre la voiture un petit peu plus stable, plus facile à conduire. Renault a également travaillé pour amener un peu plus de performance. Sur le papier tout va bien. Mais en F1, il n’y a pas de miracle, il faut travailler. Nous allons essayer des choses en espérant que cela aille dans le bon sens.»
Nous aussi !
Laisser un commentaire:
-
Ferrari veut être la deuxième force du plateau.......................... quel manque d'ambition!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Aie, aie, aie, aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!ça y est, nous voici revenu au temps où tout le monde donnait son avis, mais où ne personne ne changeait grand chose!!! chassez le naturel, il revient au galop. Pauvre Scudéria et ses comiques troupiers!!!!! va falloir rappelé Jeannot pour reprendre ça en main. Domicelli n'aura survécu que quelques temps avec le cinéma que les Italiens adorent, surtout dans les coulisses. Bon, c'est bien ce que je disais, Ferrari prépare 2015.......................................
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageJe n'arrive pas à avoir le classement complet, je n'ai que le top 10 et pas de Grosjean.
Mais je vais vous dire un truc les gars, je savoure d'avance, je m'en lèche mes babines de canette, je jour où....
Et vous serez tous à mes pieds!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: