Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, du bon sens? Peut être. Maintenant, reste à savoir comment vont réagir les ingénieurs? Vont ils trouver quelques astuces passe muraille tel que savait le faire Colin Chapman? A suivre………………………...
    en parlant d'ingénieur, vous pouvez me mettre le portrait de celui de GROSJEAN, que je lui envois quelques fléchettes dans le pif !

    Quelle feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Tiens défoule toi.............

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Tiens défoule toi.............
        AH BEN JE COMPREND MIEUX ! C'EST UN DJAP et de chez RENAULT EN PLUS !

        Mais c'est quoi ce bordel ??????????????????????????? C'est une blague
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          OUI mais il et tellement bon qu'il l'a gardé chez HASS...........

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, et Hass roule avec un moteur Ferrari…………………………………………...

            Commentaire


            • #36
              Il y a 50 ans disparaissait Bruce McLaren !



              Le 2 juin 1970 sur le circuit de Goodwood (Grande-Bretagne), le pilote néo-zélandais perdait le contrôle de son monstre "CanAm" qui se désintégrait contre une cabine de commissaires désaffectée.
               

              Commentaire


              • #37
                Oui tu as parfaitement raison PROSTO ça aurait été bien qu'un média le rappelle maintenant qu'AUTOHEBDO est revenu à la vie ...ils ont jusqu'à minuit pour réparer cet oubli ce sera bien mieux que nous barber avec leur E COMPETITION...

                Commentaire


                • #38
                  Oui les media nous cassent les pieds avec des E partout. J'ai regardé le GP de Monaco en E. C'était pitoyable. Le règlement est appliqué avec des sanctions de temps décidé par des Algothymes. Quant aux trajectoires c'est du jeu video.

                  Nous avons des souvenirs communs des années 70. J'ai vu McLaren qu'une seul fois, à Charade pour le GP de France 1969.

                  Ce qui est triste, c'est que  McLaren est en grande difficulté financières "McLaren Technology Centre à Woking."

                  Pendant que j'y suis voici le calendrier Européen de la F1 2020


                   
                  Dernière modification par prosto, 03 juin 2020, 11h24.

                  Commentaire


                  • #39
                    Williams en cessation de paiement d'ici 6 mois

                    La situation de Williams est critique : selon ses propres prévisions, elle sera en cessation de paiements d'ici le début de l'année 2021. L'équipe a donc six mois pour trouver de nouvelles ressources. Ou disparaître.

                    Infos Motors Inside 16 h 50.

                    Commentaire


                    • #40
                      retrouvé le GP DE FRANCE 1973 mais où ?µ


                      COURSE COMPLETE




                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Super LA CANETTE...voilà un GP que je n'avais pas pu voir pour cause ....de camp scouts 

                        Commentaire


                        • #42
                          J'y étais ! Alors je mets une de mes photos !



                          C'est le début de la course avec Jody Sheckter débutant longtemps en tête avant de s'accrocher au virage du pont avec Emerson Phittipaldi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Quel groupe ...manquait que CEVERT pour que l'équilibre soit parfait 

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour te faire plaisir voici 2 photos de François !





                               

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Oui les media nous cassent les pieds avec des E partout. J'ai regardé le GP de Monaco en E. C'était pitoyable. Le règlement est appliqué avec des sanctions de temps décidé par des algorithmes. pg[/img][/url]
                                Où est-ce que tu as trouvé ce programme ?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X