Oui mais chez qui aller à brève échéance ? Tant que Sir H encombre, que Red Bull ne veut pas mettre dans les pattes du hollandais un équipier digne de ce nom et que malheureusement les autres équipes sont à des années lumière ...que faire? Cela dit 5 ans c'est trop long mais avait-il le choix??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autour de la F1
Réduire
X
-
Officiel : Un Grand prix à Jarama 45 ans après à Madrid en 2026.
Le nouveau circuit fera 5,47 kilomètres de long, et sera composé de 20 virages. Selon les premières simulations, le temps au tour devrait se situer aux alentours d’1’32″400.
Commentaire
-
ALPHA TAUREAU va changer et prendre le nom de son sponsor mais je me souvins plus. Sinon, quand les GALETTES ST MICHEL vont s'y mettre, comme en vélo, ça va être chouette l'appelation des voitures.l
Alors en fond de grille, vous avez les deux galettes St Michel, précédées de deux couscous Garbit. Meilleur temps des qualifs pour la Ferrari, suivie de l'Oasis suivie de deux Red Bull et d'une Huile Rustica.
A noter l'abandon l'accrochage entre les deux Panzani italiennes.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageALPHA TAUREAU va changer et prendre le nom de son sponsor mais je me souvins plus. Sinon, quand les GALETTES ST MICHEL vont s'y mettre, comme en vélo, ça va être chouette l'appelation des voitures.l
Alors en fond de grille, vous avez les deux galettes St Michel, précédées de deux couscous Garbit. Meilleur temps des qualifs pour la Ferrari, suivie de l'Oasis suivie de deux Red Bull et d'une Huile Rustica.
A noter l'abandon l'accrochage entre les deux Panzani italiennes.
Commentaire
-
Tremblement de terre ...tu exagères un peu PROSTO ...On savait que Sir H en avait marre de MERCEDES et qu'il voulait changer. La véritable surprise c'est l'annonce 1 an à l'avance ce qui ne peut pas manquer de s'interroger ....Certains imaginent déjà que en fait c'est pour 2024 et qu'on attend un accord FERRARI MERCEDES sou peu permettant de recaser SAINZ chez l'étoile
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMoi j'espère bien que le monégasque ( je ne vois pas en quoi c'est péjoratif...) va le tailler en pièce et nous en débarrasser
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA;n [Bmonégasque ( je ne vois pas en quoi c'est péjoratif[/B]...) :
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La Razzia américaine !
Le MotoGP s'apprête à changer de propriétaire. Selon les informations de Motorsport.com, les dirigeants de Liberty Media, groupe de médias déjà détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, a finalisé il y a plusieurs semaines le rachat de Dorna Sports, promoteur du MotoGP, du WorldSBK et du MotoE, une annonce étant prévue dans les prochains jours, avant la prochaine manche à Austin. zz0.03bpakr8lamzz
Commentaire
Commentaire