Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Re, comment ça: in fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le faux, c'est Stomelen? Rega? Je rajoute Hulme, Courage, Elford, à l'extrême droite, on dirait le casque de Rodriguez? Bon, je donne ma langue au chat, c'est quoi les réponses manquantes?

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Et le où ....j'ai bon ???????????

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Jarama 72 c'est bon.
        Ce qui élimine Rodriguez et Siffert.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Qui est ce personnage ? Pilote lors de la première guerre mondiale, dont l'emblème est fort connue aujourd'hui !


           

          Commentaire


          • Heu..........je ne vois pas..............un as italien peut être ???? .....un emblème fort connu????  Peut être un cheval qui court ou galope ?????  AH ça y'est il cabré !!!!!

            Commentaire


            • Bravo pour le cheval, mais le nom de ce pilote de chasse italien As des as est Baracca. Son avion un Spad XIII français et son emblème est un cheval cabré.
              A sa mort en juin 1918, C'est la mère de Francesco Barraca qui aurait donné l'emblème à Enzo Ferrari.



              Francesco Baracca à côté de son avion. On distingue sur la carlingue le Cavallino Rampante qui inspirera en son hommage le blason de Ferrari

              Commentaire


              • Certainement pas une F1, mais quelle est cette monoplace?
                https://forums.motorlegend.com/forum...61#post1290780 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Bonjour, Matra F3 ? Plûtot F2 , je n'ai jamais vu de F3 Matra avec des ailerons à l'avant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, Matra F3 ? Plûtot F2 , je n'ai jamais vu de F3 Matra avec des ailerons à l'avant.
                    Oui je crois aussi mais j'ai l'impression que cette auto  a été mofifiée
                    au niiveau des ailerons avant ( et arrière absent sur la photo)
                    Pour que je puisse conclure, peux-tu répondre ici 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X