Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par camerat Voir le message1969 l'époque des 4 wheels drive en F1, roues avant et arrière de même taille, fabrication Cosworth.
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par prosto Voir le message
Joachim "Smokin' Jo" WINKELHOCK.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par CMTARGA Voir le messageLe grand comédien del arte nous a fait son numéro à DALLAS en 1984
Il est vrai qu'en F1 on en a vu...
Y a eu le Grand Pleurnicheur
le Grand Malchanceux
le Grand Critiqué
le Grand Mercenaire
le Grand Porteur d'eau
le Grand Chanceux
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMaranello toi le spécialiste du cavalino tu dois te rappeler le podium du Brésil 1989 et plus près de nous sa sortie homérique vers Indianapolis lors de sa "brillante" participation au 24 H du MANS....
il a sans doute dû se faire ça tout seul, avec un couteau qu'il avait dans sa poche.
Indianapolis, je ne vois pas. Explique, à part sa participation en 1993 qu'il était à deux doigts de remporter, sans un drapeau jaune à quelques tours de la fin.
Le Mans, je ne vois pas non plus, explique.
Tu oublie Zeltweg 1987 (je crois) alors que les trois premier se rendent sur le podium dans la benne d'un tracteur. Au passage d'un pont, Nigel se retourne et il heurte le pont avec sa tête, dans les vaps qu'il était. Là aussi à mon avis il a dû voir le pont arriver devant lui, et il s'est retourner, de façon à avoir en plus de la coupe du vainqueur une infirmière a ses genoux.
Tu oublie aussi Montreal 1991.
C'est vrai qu'il avait une réputation de maladroit, de là a dire qu'il simulait...
Il a dû simuler également ses 31 victoires en GP, ses 32 poles et 30 meilleurs tour, ses 59 podiums et son titre mondial. Ses 2 091 tours en tête de course et ses 9 651 km en tête de GP.
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
Non je n'ai rien à redire quand aux qualités du pilote ...c'est plutôt le coté empoté douillet qui m'a toujours fait rire chez lui ....j'avais oublié l'épisode de ZELTWEG ....et tu as oublié le GP du CANADA 1991
Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas des 500 miles mais de la courbe du Mans où il est sorti dès le début et il nous a fait un cirque pour une douleur à la cheville si je me souviens bien .....
Bon pour en revenir à la photo du quizz les autres on autant souffert et pourtant ils ne se sont pas effondrés en passant la ligne d'arrivée même si ils étaient crevés la preuve ...
Commentaire
-
Re : F1 - Quiz photo
J'ai dit Montreal 1991.
Le Mans je ne savais même pas qu'il y était.
Ta photo ne démontre absolument rien, nothing, niente.
Il me semble qu'il avait eu durant toute la course des ennuies de boite puis d'embrayage. Sur un tel circuit, avec ce bitume de merde et cette chaleur, il me semble qu'il avait le droit d'être effrondré en fin de course, la preuve c'est qu'il est aller deux fois dans les rails, et que les trois pilotes que tu nous montre l'on passer, sur la piste, et d'autre aussi.
Commentaire
Commentaire