Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Bonjour, est ce dans une pinède du circuit Paul Ricard? Est mr Paul Ricard? Est ce que Martini et Rossi faisait parti de son groupe? Ou bien Jack Brabham, à l'époque ouù ses voitures étaient sponsorisée par Martini, mais lui, il ne pilotait plus?

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      @"ferrari p4" : Ouh,là,là !! Tu mélanges tout !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas Mr Paul Ricard.
      "Martini et Rossi",oui,mais ces représentants ne faisaient pas,forcément,partie du
      "clan" Fittipaldi. A l'époque,tout le monde cotoyait "tout le monde",sans que cela ne
      soulève le moindre problème.
      "Old Jack",non.Car,encore aujourd'hui,malgré son grand age,il n'a toujours pas de
      cheveux blancs !!!!!

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Bonsoir, Bernard CAHIER?

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @"ferrari p4" : Non plus...

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Bonjour, un indice, c'est trop demander? Est ce un ingénieur ou technicien de chez Brabham?

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              @"ferrari p4" : Bon,un indice : ce personnage n'a rien à voir avec "Brabham". Il
              travaillait dans les relations publiques et était très apprécié,aussi bien par les
              pilotes,les managers que les journalistes sportifs.
              En résumé,il faisait l'unanimité autour de lui...

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonsoir, et dernière réponse approximative de ma part: ne travaillait 'il pas pour Goodyear? Si c'est ça, j'ai oublié son nom, sinon, je donne ma langue au chat........................ en souhaitant autant de questions pour les quizz et surtout, continuez tous à poster des photos. Parfois, vos jugements sur vos propres photos ne sont pas gentil, gentil. Moi, je me mets à votre place, et je vis ce que vous avez photographié à ce moment là, alors, continuez!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  @"ferrari p4" : Bon,allez...j'arrête de te torturer !
                  Il s'agissait de : Len Salès,attaché de presse pour le compte de "Martini et Rossi"
                  en France'.
                  Je reconnais que la réponse n'était pas évidente...

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonjour, effectivement, c'est un nom que je connais, mais je n'ai jamais vu ce monsieur, même en photo. Ouf, torture terminée pour ce coup ci, mais je suis un gourmand. A quand la prochaine torture?

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"ferrari p4" : l'année prochaine !! Passe de bonne fêtes.
                      "Bloavez Mad" !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo



                        Allez! Faut pas mollir ! Vous les avez reconnu,je présume.
                        Mais qui est le pilote en bas de la photo,à gauche,assis à côté du Champion
                        Brésilien ?

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Bonsoir, sur les 9 pilotes avec oncle Ken, j'en reconnais 7. Ton pilote inconnu m'est vraiment...................... inconnu, tout comme celui qui est au euxième rang , entre ton pilote inconnu et Emerson Fittipaldi!!!

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            @"ferrari p4" : 7,c'est un bon début ! Indice: je l'ai présenté,brièvement,dans la
                            rubrique "pilotes étrangers".
                            Quant au second(2°rang),il porte l'écusson "Alfa-Roméo".

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Bonjour, le pilote avec l'écusson Alfa Roméo serait il Andréa de Césaris? Pour le pilote inconnu, je ne vais pas te dire: le frère de Mchel Vaillant ( j'ai encore oublié son prénom!!!!)

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                @"ferrari p4" : tout faux ! Réfléchis et essaie de trouver l'année. De Cesaris était
                                encore un ado,à cette époque !

                                PS: le frère de Michel Vaillant était : Jean-Pierre !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X